Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par Pasglop43 Dim 8 Jan - 16:04

Pendant que JC est sur la route, j'ai le temps d'en placer une CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 287322

Victoire de l'équipe d'Optopo 1up sur notre partie.

La pluie ayant eu la bonne idée de montrer son nez avant les départs, nous avons eu un super temps et un parcours très bien préparé. Seuls les greens avaient été "piqués" mais à cette époque c'est un régal de trouver des parcours dans cet état.

J'ai passé un très bon dimanche CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 20171

A suivre; là j'ai faim et c'est cuit!!!
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par optoto Dim 8 Jan - 17:37

Voilà, de retour à la maison après 1h15 de route. La journée était super sympa. On a passé un très bon moment, enfin plustot j'ai passé un très moment. Claude est une créme d'amour surtout quand il met ses départs dans les arbres CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 43329 . Franchement je dois dire que ça a bien fait notre affaire. Son collégue et partenaire, Pascal un gars adorable aussi. Franchement, merci les gars, parceque le temps a passé rapidement en votre compagnie.

Bon sur le résultat de la partie, on a gagné 1up, c'est plustot pas mal. On doit la victoire quand même à quelques bon départ. 1 balancer à 270m et 2 à 250m ça aide pas mal, pour les autres départs c'était droit et régulier sauf 1, et une autre balle dans l'eau ou j'ai voulu faire une attaque de green à 220m, mais il m'a manqué un métre pour passer. C'est pas grave, ca fait plaisir quand même. Et un dernier départ au pied d'un arbre où on a jamais retrouvé la balle. Coté putting c'était pas trop mal au début avec une baisse de régime au milieu du parcours et pour finir en apothéose au 18. Un put de 30m qui fini à 50cm du drapeau. Pour mon grand jeu, j'ai des progrets à faire, je crois que c'est la partie de jeu où je péche le plus.

Pour ce qui est des compets, Claude me l'a dit:" Ca se voit que tu ne vais de compets" autrement dit :" Tu nous casses les oreilles à parler toute le temps" CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 1734539767 C'est pas faut, mais tant qu'a faire à jouer autant découvrir aussi les gens avec qui on joue.

Donc pour le GAG, quand optoto est de sortie, acheté des actions chez QUIES, et prennez vos boulles. CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 2643228124

La suite quand Claude aura digéré, où sorti les photos de l'APN qu'il était supposé prendre. Laughing
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par Pasglop43 Dim 8 Jan - 17:49

Crotte, l'APN est à la cave encore dans le sac (merci de me l'avoir rappelé)

Impossible de rivaliser sur les drives, Optoto est sur une autre planète que moi.

Dur dur de mettre en pratique ce qui a été travaillé la veille même si les P3 m'ont bien réussi surtout le 7 (mais Optoto nous a rentré un putt pour birdy alors qu'on a raté le notre à 1m) et le 16.

Conclusion le petit jeu a passé les fêtes sans trop de dommage mais les putts étaient seulement donnés et je fais virgule sur le 18 qui nous prive du SQUARE.

Pour le grand jeu, TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL.....pour mettre en place la valse à 4 temps : bras devant, cul derrière, dos droit, lancement des épaule.

Belle journée doménicale et merci pour les distances.

A la revoyure (je l'écris comme je veux NA!!!)
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par Pasglop43 Dim 8 Jan - 18:04

Optoto, je viens de finir de remplir mon calendrier de compets entreprise pour l'année.
Comme on en a parlé, je te le mets dans ce post:

03/03 Challenge IDF/Centre AUGERVILLE
17/03 D2 Centre LIMERE (Absent pour cause de voyage au Pays de Galles)
24/03 Coupe de France VILLEDIEU (1 journée CHIC également à Sancerre)
31/03 D2 Centre VAUGOUARD
21/04 Coupe de france TOURAINE (1 journée CHIC également à MArcilly)
28/04 Individuels SULLY
12/05 D2 Centre LA CARTE
02/06 Individuels SULLY
09/06 D2 Centre SANCERRE
16/06 CHIC VILLEDIEU
23/06 Coupe de france CHEVERNY
30/06 Finales Individuels ARDREE
07/07 CHIC DONNERY
01/09 CHIC SULLY
15/09 D2 Centre BOURGES
29/09 P&P MARCILLY (CHIC à VIERZON également)
06/10 Coupe des présidents DONNERY
13/10 D2 Centre MAINTENON

Total 18 WE golfiques entreprise et si j'ai bien compté 13 golfs différents visités dont certains dans des conditions différentes.
Coupe de France; départ des blancs, Stroke NET
D2 Centre Départs jaunes, 1 4BMB à la Carte, 1 ou 2 SB Brut et le reste en SB NET
CHIC et individuels en SB NET
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par Capitaine Caverne Lun 9 Jan - 10:11

Attends, je ne suis plus là ... le gars drive à 270 m et il prend fer 6 voir 5 aux 135 ?
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par optoto Lun 9 Jan - 19:19

Capitaine Caverne a écrit:Attends, je ne suis plus là ... le gars drive à 270 m et il prend fer 6 voir 5 aux 135 ?
Je sais, nul n'est parfait. Champion
270m c'est un record égalé pour moi, et ce n'est qu'un trou sur 18, même si 2 autres ont atteint les 250m. Je pense que jouer contre pasglop43 a du me mettre en confiance, et j'ai trouvé suffisamment de relâchement pour réussir mes départ. Je ne suis pas long sur les fers et je ne sais pas pourquoi. Peut être que je cherche trop a forcer
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par optoto Mer 11 Jan - 15:56

Pasglop, tu as déjà jouer contre Augerville 2, lors des 3 premiers tour. Ca donne quoi leur nieau de jeu? Vous les aviez battu. Si tu as des infos sur Augerville 1, je suis preneur aussi Wink
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par Pasglop43 Ven 13 Jan - 9:40

Je n'étais pas sur le pré le jour où on a joué Augerville.
Il parait d'ailleurs que c'est pour ça qu'on a gagné dixit mes coéquipiers Sourire
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par optoto Mer 8 Fév - 17:25

Bon, ça vient de tomber:

"Bonjour à toutes et à tous

En raisons des conditions climatiques

Nous sommes au regret d’annuler la dernière journée du 12 Février 2012.

le Classement définitif et donc ,celui du 23/01/2012.

Si les conditions sont favorables , la finale aura lieu le 19 Février 2012 au Golf d’Augerville

à 10Heures.

les Equipes qualifiées sont :

Grande Finale : Marcilly 3 / Vaugouard

Petite Finale : Gazélec45 / Osslo

Voila ,encore une année ou les conditions ne furent pas en notre faveur,

Encore merci à tous les participants de cet Interclubs 2011/2012

et à l’année prochaine.

Le Comité"



Y'a pas que la Ch'Ti DuKop qui est annulé (désolé pour les participants de remuer le couteau dans la plaie).

nous avons nous la consolation de jouer la grande finale. Plus qu'a la gagner. Je ne sais pas si je serai selectionné dans l'équipe qui la dispute.

Que le meilleur gagne



Pasglop quand tu veux jouer ensemble, n'héiste pas. Je te promets je me la bouclerai Wink
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par Pasglop43 Jeu 9 Fév - 18:38

Saison d'hiver terminée.
Bon courage pour la finale

Pour notre équipe, la prochaine étape sera le scramble entreprise à LIMERE le 25 Février avant d'attaquer les parties individuelles en mars et d'aller tater du green au Pays de GAlles
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par optoto Ven 10 Fév - 9:46

Tu vuex pas que je viennes renforcer votre équipe et jouer avec toi le scramble?
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par Pasglop43 Sam 25 Fév - 17:02

Victoire de VAUGOUARD!!!!!

Bravo JC même si je ne t'ai pas vu sur les photos de la finale.

On a refait Limère aujourd'hui en Scramble des jaunes cette fois ci.

J'étais avec un 27, on avait 14 points rendus et on termine en +7 strokeplay.

Que des pars sur les retours, 2 doubles et 3 boggeys.

Mon partenaire m'a pas beaucoup aidé aujourd'hui alors que j'étais en feu, notamment au putting!!!!!!
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par optoto Sam 25 Fév - 18:33

Merci Pasglop,

rendez vous l'année prochaine.

Félicitation pour ton parcours. Si tu veux jouer avant l'hivers prochain cri un coup dans le bignou
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT D'HIVER LOIRET : C'EST PARTI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum