Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Golf de Sablé-Solesmes

Aller en bas

Golf de Sablé-Solesmes Empty Golf de Sablé-Solesmes

Message par optoto Jeu 22 Sep - 12:34

Bonjour à tous,



de retour hier soir de Sablé-Solesmes, j'ai réussi à faire les 3 parcours.

Pour trouver le golf, c'est bien indiqué oar contre à la fin, on ne sait pas trop où on va. J'ai l'impression qu'il y a un projet immobilier en cour, avec des parcelles bien défini. Par contre on se demande à quand est la bonne entrée. Bref on fini par y arriver.



Ensuite l'acceuil, là j'ai rencontré Marie, une petite brunette super sympa et rigolotte.

Je prends mes green fee, et hop en route. Le mardi soir j'ai joué la Cascade. On débute par un par 3 avec de l'eau, a froid bof pas facil. Le parcours est assé rustique, valloné mais pas trop. Il y à quelques trous aveugle ou presque. Il y a pas mal de petites buttes qui cache ou va la balle. Bon sur celui là je m'en suis pas trop bien sortie.



Le lendemain matin, j'ai jouer Forêt-Riviére. J'ai trouvé que la Forêt était similaire à celui de la cascade. Même type de dificultés. Jusque là je le trouvais sympa sans plus (j'ai rendu 10 coup). Par contre quand j'ai commencé la Riviére, ce parcours là vaut vraiment le détour. Visuellement il est très jolie, et en plus difficil à souhait. Sur tout quand on attaque le 12 ou 13 (je crois) celui avec une ile. Pour accéder au départ il faut déjà emprunter un chemin qui descend assé fort. Après celui on enchaine des trous magnifiques toujours bordé d'eau. Il y a pas mal de chemin à faire entre 2 trous. Seul le 18 ne m'a pas laissé un grand souvenir (sans doute parce que je l'ai planté. Fait en 9 coup pour ce par 5, alors qu'au final j'ai rendu 13 coups sur le retour soit 23 au total des 2 parcours).



Ensuite direction le snack pour manger. Il faisait très beau, je décide de manger dehors. Je demande si on peut me servir en terrasse, là manque de chance, je choisi la mauvaise. Eh oui faire attention entre terrasse du restau et du snak, on ne mélange pas Wink



Bref, un parcours à refaire avec absolument jouer la Riviére.



amicalement

JC
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum