Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MARCILLY LIONS CLUB 11/09/2011

Aller en bas

MARCILLY LIONS CLUB 11/09/2011 Empty MARCILLY LIONS CLUB 11/09/2011

Message par Pasglop43 Dim 11 Sep - 15:33

Arrivée au club sous une pluie continue mais ai mes baskets d'été, pas de pantalon de pluie et seulement un coupe vent.

Le practice se passe bien mais j'ai mouillé le gant.

Le putting est pas mal mais à la fin le puttinggreen ne boit plus l'eau et les flaques apparaissent.



C'est parti

T1; Drive fairway, bois 3 aux 170m puis gratte au H3, gratte au F7 et gratte au F9. Putt hors de green pour 1 putt de 2m DOUBLE.

T2 H3 qui reste dans son pith en GIR à 5m du drapeau. Je force trop le premier putt croyant que ça n'allait pas rouler car il y a plein de flaques autour de ma ligne. 3 putts pour le BOGEY

T3 drive dans le rough. F5 our sortir du gras et H3 sur green. Putt de 6m PAR

Non seulement la pluie ne cesse pas mais maintenant le vent arrive. Je joue sans gant et l'eau commence à traverser.

T4 Drive FIR, B3 court, F7 sur green. Putt de 12m pour putt donné BOGEY

T5 B3 court, SW gratté, SW pour putt donné BOGEY

T6 Drive FIR court contre le vent, B3, SW et 2 putts BOGEY

Dur de putter avec le coupe vent trop large. Les clubs ont du mal à garder les grips secs. Un partenaire veut arrêter. On décide de finir l'aller.

T7 Drive sans tourner car je peux plus driver comme d'hab. FIR. H3 slicé dans rough. PW devant green. Sw et 2 putts car le premier est arrêté par de l'eau que j'avais pas vu.

C'est une vraie tempête. DOUBLE

T8 Drive qui passe les rouges. 2 H3 très courts car je n'ai plus que les bras qui bougent. PW sur le green pour 2 putts. DOUBLE

Un partenaire voit son chariot entrainé par le vent, le chariot tombe ==> parapluie MORT.

Le second décide d'arrêter les frais. Je n'ai plus le courage non plus, ni l'envie.



PREMIER ARRET en cours de partie depuis que j'ai débuté le golf

J''avais 17 points SB net sur 8 trous mais pas la peine de lutter contre les éléments.



On rentre au club house, je signe ma carte, même pas une mousse ; l'objectif de chacun étant de rentrer au plus vite pour mettre des affaires propres et sèches.

Voilà ce que c'est de partir en coup de vent sans prendre les tenues de pluie et les gants d'hiver



NEXT
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum