Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee

+8
Jérôme
Gastel
zygo
gun75
Kes
Capitaine Caverne
Primien
optoto
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee - Page 2 Empty Re: position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee

Message par Kes Ven 9 Sep - 13:32

Le faux dans ma phrase n'était pas judicieux, je voulais juste insister sur l'importance de son point bas de swing pour adapter la position de la balle. Et aussi que les résultats des uns ne sont pas forcément le résultat des autres sur ce point.

Tout dépend du swing, des angles d'approche et surtout des angles de la face de club.

Kes

Messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : Velizy
Index : 8.8

Revenir en haut Aller en bas

position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee - Page 2 Empty Re: position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee

Message par KOP Ven 9 Sep - 14:49

Hydrides, comme un fer 5, je les joue
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee - Page 2 Empty Re: position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee

Message par henrijacob Mer 21 Mai - 14:02

Bonjour,

Je suis à l'affut de technique pour tirer à l'hybride, d'où ma réponse à se poste qui date d'une éternité  Embarassed 

Je vous soumet la technique que mon pro m'a donné : placer la balle puis l'hybride sur son talon orienté vers la destination voulue.
Le club va alors se positionner naturellement (par exemple le bois aura son manche qui partira pied arrière alors qu'un SW le manche partira pied avant, personnellement sur fer j'avais au début l'impression de faire un coup punché Shocked ).

Pour ma part je suis embêté à l'hybride pour un autre effet : la balle prend énormément de spin du coup elle ne monte pas beaucoup et retombe assez violemment... Suspect 
Est ce que quelqu'un a été confronté au même problème et à corrigé son swing ?

HJ

henrijacob

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : 47

Revenir en haut Aller en bas

position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee - Page 2 Empty Re: position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee

Message par Capitaine Caverne Jeu 22 Mai - 7:48

cet effet, c'est sur tee ? Parce que ça ressemble a du lift de tennis, donc tu prendrais la balle en remontant, alors qu'avec un hybride, c'est comme un fer, il faut faire balle terre.
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee - Page 2 Empty Re: position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee

Message par henrijacob Jeu 22 Mai - 9:22

Capitaine Caverne a écrit:cet effet, c'est sur tee ? Parce que ça ressemble a du lift de tennis, donc tu prendrais la balle en remontant, alors qu'avec un hybride, c'est comme un fer, il faut faire balle terre.

En l'occurrence c'est sur tapis du practice, mais je vais travailler sur mon geste, tu dois avoir raison.
En tous cas, merci pour ta réponse et ton aide Smile

henrijacob

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : 47

Revenir en haut Aller en bas

position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee - Page 2 Empty Re: position de la balle avec un hybride ou un bois avec et sans tee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum