Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011

Aller en bas

Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011 Empty Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011

Message par Damien Mar 6 Sep - 20:14

Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011 Affiche_Normandie_2011





Une p'tite épreuve de haut niveau, même si dans le lot, seuls 3 à 4 joueurs pourraient à terme finir en membre régulier du tour européen...
J'avais découvert Jason Palmer l'an passé, Delpodio et Bihan... Tous 3 sont désormais sur le challenge tour, mais aucun n'est dans le top 75 au ranking...

Bon, c'est la 3ème division européenne, mais ça joue déjà pas mal au golf, quand même !
Si la météo est sympa, j'irais faire un tour d'ici Dimanche ... pour suivre Cambis s'il passe le cut, Perrier aussi me dirait bien... Béchu, Bey, ou les Poncelet...
Le truc un peu idiot, j'ai 50% de réduc' sur ce parcours, je ne l'ai jamais joué !!!! Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011 705939059
Bon, c'est à 1h de la maison, mais bon...



SI vous êtes sage, je ferais peut-être des photos !...


Dernière édition par Damien le Mar 6 Sep - 21:27, édité 1 fois

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011 Empty Re: Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011

Message par Invité Mar 6 Sep - 20:17

Il y a quelques amateurs (du club) à suivre également...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011 Empty Re: Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011

Message par Damien Lun 12 Sep - 13:09

J'y suis même pas allé ! Rolling Eyes



Le français SCHNEIDER l'emporte...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011 Empty Re: Alps / Allianz Tour - Open de Normandie 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum