Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

+4
kokoro
Clop
Damien
Nabuchodonosor
8 participants

Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Nabuchodonosor Mar 6 Sep - 4:23

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Hou

Cette semaine, c'est la 7ème édition du Kazakhstan Open à Almaty sur le golf de Nurtau.

Deuxième tournoi le mieux doté du Challenge Tour après l'Open de Saint Omer. De quoi faire bouger le classement cette semaine avec un gain de 64.000 € pour le vainqueur.
Et surtout pour Edouard Dubois qui peut espérer une troisième victoire Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 1734539767 .

Benjamin Hebert ne participe pas puisqu'il profite de sa montée immédiate sur le Tour Européen pour jouer le KLM Open à Hilversum.

Le champ est large et quasiment tous les français y sont : DUBOIS, RUSSO, SNOBECK, RIU, QUESNE, BRAZILLIER, DELAMONTAGNE, et même LORENZO-VERA !

Un ancien vainqueur, l'anglais Gary LOCKERBIE y sera aussi. Après sa victoire en 2008, il était monté sur le Tour Européen mais il est redescendu sur le Challenge Tour après une saison 2010 difficile (c'est son deuxième coup de yo-yo).

Et sur invitation, on trouve même Ievgueni KAFELNIKOV dans le champ (mais il semble qu'il ne soit pas destiné à la même carrière dans le golf que dans le tennis).

L'entry list http://www.europeantour.com/challengetour/season=2011/tournamentid=2011760/teetimes/index.html

Le leaderboard à partir de jeudi : http://www.europeantour.com/challengetour/season=2011/tournamentid=2011760/leaderboard/index.html

Désolé Damien de t'avoir piqué ton job sur ce coup là Wink
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor

Messages : 419
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Index : "Doigt situé juste à côté du pouce"
Club : sandwich

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Invité Mar 6 Sep - 4:41

cela va être intéressant à suivre le score des joueurs bénéficiant d'une wild card sur ce tournoi
Sinon Samuel Eto il ne joue pas ?? Sebattre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Damien Mar 6 Sep - 6:15

Nice shot Nabuch' ! Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 1749681346

Sinon Dubois a l'air un poil moins bien depuis quelques temps... Il a raté 4 des 5 derniers cuts possibles... Mais bon, lors de ses 2 victoires cette année, il revenait de tournois sans grande réussite aussi... alors who knows ?!

Yep, c'est ma rentrée pour Lorenzo Vera qui a fait le ménage on dirait...
J'espère qu'il a fait un stock de patience !!! Mais c'est pas le genre...

Sur son site, on peut lire : "KAZAKHSTAN -Tournoi de reprise après plusieurs mois d'absence pour cause de changements radicaux ( dans beaucoup de domaines) et travail intense.Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi et ont pris de mes nouvelles. Désolé pour le silence radio, mais il y a des moments dans la vie où il faut s'éloigner "du tableau" pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Maintenant il faut remettre "l'église au milieu du village" (expression rugbystique du sud-ouest). C'est donc reparti pour 6 tournois, au pire et 7 avec le final si je monte dans les 45 premiers du ranking. Bon challenge, j'adore... A lundi prochain et bonne rentrée à tous."

Il est quand même un peu à part ce gars là, mais j'aime bien le style... Bon retour Mike ! Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 1749681346

13 français au départ, mais pas de Lucquin qui fait l'impasse...
Il a l'air au fond du trou le garçon... scratch

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32880
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Damien Jeu 8 Sep - 6:47

Nabuchodonosor a écrit:

Désolé Damien de t'avoir piqué ton job sur ce coup là Wink

Y'a pas de mal, au contraire !!! Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 1749681346


Sinon, avec le décalage horaire, certains ont déjà fini leur parcours...
Et MIKE LV produit un bon 72, pour sa 1ère carte après 3 mois d'interruption ! Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 1749681346
Même si le 1er est déjà à -6 !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32880
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Clop Jeu 8 Sep - 16:41

franck a écrit:cela va être intéressant à suivre le score des joueurs bénéficiant d'une wild card sur ce tournoi
Sinon Samuel Eto il ne joue pas ?? Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 287293766

hihiihi...t'as vu la dotation....64k€..j'ose même pas calculé en combien d'heures (voire de minutes) il gagne cette somme..

sinon kafel..a 2 coup de Dubois...

Clop

Messages : 1573
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 55
Localisation : Saint Sebastien sur Loire (44)
Index : Non classé
Club : AGS (st seb)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Clop Jeu 8 Sep - 16:42

calculer*

Clop

Messages : 1573
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 55
Localisation : Saint Sebastien sur Loire (44)
Index : Non classé
Club : AGS (st seb)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par kokoro Jeu 8 Sep - 16:45

Damien a écrit:
Yep, c'est ma rentrée pour Lorenzo Vera qui a fait le ménage on dirait...
J'espère qu'il a fait un stock de patience !!! Mais c'est pas le genre...

Sur son site, on peut lire : "KAZAKHSTAN -Tournoi de reprise après plusieurs mois d'absence pour cause de changements radicaux ( dans beaucoup de domaines) et travail intense.Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi et ont pris de mes nouvelles. Désolé pour le silence radio, mais il y a des moments dans la vie où il faut s'éloigner "du tableau" pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Maintenant il faut remettre "l'église au milieu du village" (expression rugbystique du sud-ouest). C'est donc reparti pour 6 tournois, au pire et 7 avec le final si je monte dans les 45 premiers du ranking. Bon challenge, j'adore... A lundi prochain et bonne rentrée à tous."

Il est quand même un peu à part ce gars là, mais j'aime bien le style... Bon retour Mike ! Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 1749681346




Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 1749681346 Il a un style, s'il revient au niveau ça fera un joueur sympa à suivre. Cool
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Invité Ven 9 Sep - 7:38

j' espere qu'il n'y avait pas de français dans la partie de l'amateur local qui joue +50 après deux tours. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Nabuchodonosor Ven 9 Sep - 20:16

C'est raté pour MLV qui ne passe pas le cut.
Pareil pour Dubois.
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor

Messages : 419
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Index : "Doigt situé juste à côté du pouce"
Club : sandwich

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Damien Ven 9 Sep - 20:56

Dommage pour Dubois (5), Quesne (25è), et Brazilliez (46è) qui ratent le cut, alors qu'ils sont bien placés au ranking...
Pour ceux qui passent le cut, avec un bon week end, y'a la place pour prendre des points, même si devant, les 3 premiers sont déjà bien avancés (-11/-9).

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32880
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par bilon Sam 10 Sep - 1:50

Clop a écrit:
franck a écrit:cela va être intéressant à suivre le score des joueurs bénéficiant d'une wild card sur ce tournoi
Sinon Samuel Eto il ne joue pas ?? Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 287293766

hihiihi...t'as vu la dotation....64k€..j'ose même pas calculé en combien d'heures (voire de minutes) il gagne cette somme..


En a peine plus de 2h ... Very Happy
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Invité Sam 10 Sep - 7:12

intéressant tout de même la dotation si on compare avec les autres tournois du challenge !!!!!!! je vous laisse regarder...
il faut se le cogner ce voyage et ce tournoi au Kazakhstan....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Damien Sam 10 Sep - 8:46

franck a écrit:intéressant tout de même la dotation si on compare avec les autres tournois du challenge !!!!!!! je vous laisse regarder...
il faut se le cogner ce voyage et ce tournoi au Kazakhstan....

Très intéressant, la dotation !
C'est l'équivalent de 3 tournois réguliers, avec un champ de joueurs moins relevés en plus...
Bref, ceux qui sont devant prennent 3 fois plus de temps que d'habitude...

Guerrier en profite pour l'instant pour mener la charge des français, il est -5 pour l'instant.
J'imagine que son objectif à lui est d'entrer dans les 45 du ranking en fin de saison pour accéder directement aux PQ3, pour l'instant il est 64ème au ranking du challenge tour.
Russo qui a passé le cut tout juste hier, a mené une belle charge aussi, -4 aujourd'hui, il intègre le top 20, tout comme Chapellan...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32880
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Damien Sam 10 Sep - 11:49

Thommy Fleetwood, attention talent !

Premier après 3 tours, on le sentait arrivé depuis quelques mois, l'anglais a tout juste 20 ans !
Un futur grand assurèmment... il était 18ème au ranking du challenge tour, s'il fini 1er de l'épreuve, il prend la tête du challenge tour... Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 4092987136

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32880
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Invité Sam 10 Sep - 16:19

Damien a écrit:Thommy Fleetwood, attention talent !

Premier après 3 tours, on le sentait arrivé depuis quelques mois, l'anglais a tout juste 20 ans !
Un futur grand assurèmment... il était 18ème au ranking du challenge tour, s'il fini 1er de l'épreuve, il prend la tête du challenge tour... Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 4092987136

je l'avais suivi sur quelques trous en Belgique / +1 / il m'avait fait grosse impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par gun75 Sam 10 Sep - 16:38

Je regarde la Walker Cup actuellement (Ryder Cup amateur, sans les européens continentaux) sur la BBC 2 (live). Et Fleetwood faisait partie de l'équipe GB&Ireland l'an dernier !

Pas étonnant qu'il soit à ce niveau Smile

Sauf qu'il lui a pas fallut très longtemps pr gagner ! Enaccord
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Damien Lun 12 Sep - 12:23

Bon bah, c'est fait pour le Fleetwood. N°1 au Kazaksthan, ça lui offre la 1ère place du ranking du Challenge. Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 474644

Le Norvégien Borsheim a faillit faire le hold up parfait, il était 161ème au ranking avant l'épreuve, il a été en tête un moment, et grace à sa 2ème place, il entre dans le top 20 du challenge tour... Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 878318



Côté français, belle épreuve pour Delamontagne qui fait un top 10, et entre dans le top 45 du challenge tour...
Bien aussi pour Bernadet, Chapellan, Guerrier, Snobeck tous les 4 dans le top 15.



Au ranking, 4 français dans les 15 premiers, 7 dans le top 45, et 11 dasn les 75 premiers...

Encore une grosse épreuve au programme cette semaine avec le M2M Russian Challenge Cup, bien dotée également... à suivre !!!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32880
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 12:30

Moscou, 45 km au nord de la capitale... le parcours semble reellement manifique... j'aimerai bien voir ca... jeudi pm peut être.. si tout ce goupille bien Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Capitaine Caverne Lun 12 Sep - 15:12

franck a écrit:Moscou, 45 km au nord de la capitale... le parcours semble reellement manifique... j'aimerai bien voir ca... jeudi pm peut être.. si tout ce goupille bien Cool



Ouais, il doit pas être bien vieux, j'ai pourtant chercher un parcours sur Moscou l'année dernière, personne ne savait que le golf ça existait ! Suspect
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Invité Mar 13 Sep - 11:19

décidement tu n'as pas les bonnes cartes routieres Wink

ils ont joués dessus l'année derniere...

et amha il faut être à minima patron de Gazprom pour y jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Phil2003 Mar 13 Sep - 11:36

franck a écrit:décidement tu n'as pas les bonnes cartes routieres Wink
ils ont joués dessus l'année derniere...
et amha il faut être à minima patron de Gazprom pour y jouer.

En effet c'est le parcours déjà joué l'an dernier et qui a l'air absolument superbe. Il a remplacé le Méridien Moscow qui était alors joué comme épreuve de l'European Tour depuis plusieurs années ( joli parcours mais parait il hôtel pourri de chez pourri )

Le véritable problème pour les joueurs est de trouver un logement pas trop loin car il n'y a rien à côté.



Phil2003
Phil2003

Messages : 418
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011 Empty Re: Challenge Tour - Open du Kazakhstan 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum