Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Albatros...l'aventure continue

+10
Jérôme
Xena
LeMage
gun75
Kyuzo
kokoro
Kes
KOP
Golfarmer
GillesB
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par Jérôme Jeu 18 Aoû - 22:31

exact, le visuel du départ du 12 est très déstabilisant...
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par Golfarmer Jeu 18 Aoû - 22:32

drive nickel un peu trop a gauche... "petit" rough (a 2m du fairway)

un poignet en moins plus tard, j'ai fait 10m...

fer 4 un peu pullé mais qui en plus prend le vent... rough a droite du green, un second poignet en moins plus tard, je suis a 15m du green.... 2putt, le compte y est...



comme de nombreuses fois cet apres midi, le rough m'a tué Smile
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par ed Ven 19 Aoû - 6:52

C'est pas marrant ces roughs touffus en bord de fairway ; j'ai joué Seilh hier aprem et c'est pareil, je ne sais pas s'ils sont en préparation pour l'Allianz Tour en septembre...
Tu passes des plombes à chercher les balles, t'as no shot à part coup punché de recentrage, c'est usant.
ed
ed

Messages : 590
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Saint Lys, 31
Index : 25.5
Club : sans

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par Kes Ven 19 Aoû - 7:06

Oui bravo tu as bien assuré malgré des conditions difficiles, pour moi ton index ne reflète pas tes capacités, et je pense aussi qu'en travaillant ton wedging et autour du green tu gagnerais pas mal de points.

J'étais avec Golfarmer hier et pour ma part ça été vraiment très difficile. La veille j'envoyais tout nickel et droit comme il fallait, hier : pas de fer, pas de mises en jeu, je vous laisse imaginer le plaisir sur l'Albatros.

Au-delà de mon niveau de jeu d'hier, même si j'ai fait de très jolis coups, je trouve que ce parcours n'est pas adapté aux amateurs. Nous, les amateurs, n'avons personne pour regarder où nos balles tombent, et quand tu la vois rouler dans le rough à 2m du fairway et que tu la retrouves pas, je trouve ça injuste pour nous. Tu peux difficilement te faire plaisir à attaquer les par 5 en deux ou prendre quelques risques sur les longs par 4, non pas parce que c'est dur, mais juste parce que t'es pas sûr de retrouver ta balle si le coup n'est pas parfait : tu parles d'un plaisir.

Ajoutez à ça qu'il faut courir partout regarder les marques au sol parce qu'il n'y a pas de piquets de 135m, que rien n'indique la position des mâts sur des greens qui font parfois 40m+...

Bref, l'Albatros, pour y prendre du plaisir, faut avoir un caddie, un bushnel et pas avoir envie d'attaquer longs par 4 ou les par 5 en deux.

Ca va qu'il y avait Golfarmer, Folfan et un autre très sympas pour compenser ce parcours mais c'est pas le genre de parcours où je m'éclate, c'est même pas beau et les avions toutes les 30s, c'est franchement casse couille...je passe aussi les parties de 2 balancées par l'accueil après notre partie de 4 qui ont rendu nos 7 premiers trous vraiment désagréables.

Je me suis souvenu hier pourquoi j'aimais pas ce parcours...

Kes

Messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : Velizy
Index : 8.8

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par ed Ven 19 Aoû - 8:00

Je plussoie aussi sur les départs à la con, pareil à la Porcelaine avec les Mouches : que des abonnés qui partent n'importe comment à 1, à 2, en voiturette. Donc forcément une partie de 3 intercalée dans le bazar doit laisser passer du monde et çà m'agace !
ed
ed

Messages : 590
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Saint Lys, 31
Index : 25.5
Club : sans

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par gun75 Ven 19 Aoû - 14:08

Kes a écrit:Oui bravo tu as bien assuré malgré des conditions difficiles, pour moi ton index ne reflète pas tes capacités, et je pense aussi qu'en travaillant ton wedging et autour du green tu gagnerais pas mal de points.
Tout à fait d'accord avec ça !!
Et c'est pas parce qu'il part en vacances que je le dis Smile

Edit : plutot BMW, s'il faut vraiment choisir...


Dernière édition par gun75 le Ven 19 Aoû - 14:35, édité 1 fois
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par Jérôme Ven 19 Aoû - 14:27

gun75 a écrit:Tout à fiat d'accord avec ça !!

Plutôt Audi moi... What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par KOP Ven 19 Aoû - 14:47

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:
gun75 a écrit:Tout à fiat d'accord avec ça !!

Plutôt Audi moi... What a Face



Moi, c'est Volvo, for life ! What a Face
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par GillesB Dim 21 Aoû - 17:19

Au-delà de mon niveau de jeu d'hier, même si j'ai fait de très jolis coups, je trouve que ce parcours n'est pas adapté aux amateurs. Nous, les amateurs, n'avons personne pour regarder où nos balles tombent, et quand tu la vois rouler dans le rough à 2m du fairway et que tu la retrouves pas, je trouve ça injuste pour nous. Tu peux difficilement te faire plaisir à attaquer les par 5 en deux ou prendre quelques risques sur les longs par 4, non pas parce que c'est dur, mais juste parce que t'es pas sûr de retrouver ta balle si le coup n'est pas parfait : tu parles d'un plaisir.

Ajoutez à ça qu'il faut courir partout regarder les marques au sol parce qu'il n'y a pas de piquets de 135m, que rien n'indique la position des mâts sur des greens qui font parfois 40m+...

+1000 avec Kes
Perso ca me rappelle mon aller.....un Waterloo, un chemin de XXXXXX !
le retour fut largement meilleur (4 par 3 bogey 2 doubles)

DPj bien plus regulier a bien sauvé les meubles

the winner is Mme B qui rend la meilleure carte du groupe


qq photos ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par GillesB Dim 21 Aoû - 17:57

EN TOUT CAS

Une super journée...grand soleil...avec en final un dîner bien sympa (et bien arrosé) chez DPJ....!



GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par LeMage Dim 21 Aoû - 19:03

Super journée en tout cas pour moi et Christine. J'ai pas trop mal joué avec un birdie, 2 pars, et le reste etait moyen. Forcement avec les balles dans le rough cela devient plus dur.
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

Albatros...l'aventure continue - Page 3 Empty Re: Albatros...l'aventure continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum