Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

special dedicace au starter de limeres

+4
Capitaine Caverne
seb
Jérôme
GillesB
8 participants

Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty special dedicace au starter de limeres

Message par GillesB Lun 18 Juil - 21:28

j avais posté ca sur LPG en 2007

Dim 6 Mai 2007 - 6:39
Limeres frole le parfait......

A part une prise de tete avec le starter (un abruti qui nous demande de laisser passer 2 parties d'une personne (ok no problem, nous, nous etions 4..peut etre aurait il pu les regrouper))et qui au trou 8 (en etions a 2h00 de jeu ) nous speede de facon peu courtoise en nous disant que nous sommes lents et que si nous continuons comme cela nous allons mettre 6h !!!!).....
finalement le 18 trous sera reglé en 4h10.....ce qui me parait correct pour un samedi pour une partie de 4 ayant de plus laissé passer 2 mecs seuls...
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par Jérôme Lun 18 Juil - 21:31

il a de l'ancienneté alors!
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par GillesB Lun 18 Juil - 21:34

pasglop a confirmé notre sentiment !
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par Jérôme Lun 18 Juil - 21:39

il a ses têtes en plus, avec moi il a été super gentil, sourires et tout.....à moins que....
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par seb Lun 18 Juil - 22:38

ça veut dire qu'il n'y a que des tafiolles qui jouent au golf à Limères, parce que le mec si ça fait 4 ans qu'il prend la tête à tout le monde, et qu'il est encore en vie, enfin j'me comprend !!!!

En plus, physiquement, il est taillé dans un tibia de hanneton .....
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par Capitaine Caverne Mar 19 Juil - 6:43

Moi, il a toujours été courtois, ne m'a jamais speedé, il me demandait simplement si ça allait. Faut dire, premier contact et on lui donne mon pseudo puis je mets une minasse à l'hybride 4 au départ du 1. Du coup, il a été dire à Daniel et au Pingouin qu'on était lent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par Clochette Mar 19 Juil - 8:02

seb a écrit:ça veut dire qu'il n'y a que des tafiolles qui jouent au golf à Limères, parce que le mec si ça fait 4 ans qu'il prend la tête à tout le monde, et qu'il est encore en vie, enfin j'me comprend !!!!

En plus, physiquement, il est taillé dans un tibia de hanneton .....

pour les tafiolles, j'sais pas, mais des gougnaffiers, c'est sûr : deux fois retrouvé ma balle dans une ornière de godasse (au moins du 45) bunker non ratissé... fraîches, les traces... Suspect
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par Capitaine Caverne Mar 19 Juil - 8:22

Ca vaut pas Ed qui a relever une douzaine de pitch sur le green du 18 ! affraid
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par LeMage Mar 19 Juil - 9:00

Capitaine Caverne a écrit:Ca vaut pas Ed qui a relever une douzaine de pitch sur le green du 18 ! affraid


Une chose de sûr ce n'est pas moi, 2 parcours, pas toucher une fois le green du 18. Je le trouvais trop beau, je ne voulais pas l'abîmer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par Lilly la diva Mar 19 Juil - 9:12

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:il a ses têtes en plus, avec moi il a été super gentil, sourires et tout.....à moins que....


+ le million... je n'ai eu droit qu'à des sourires, des plaisanteries... il m'a même appelé "Heidi" et à regretté que je n'avais pas mes nattes le dernier jour !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire les garçons la prochaine fois !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr mdr mdr
Lilly la diva
Lilly la diva

Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 81
Localisation : sur la banquise
Index : 2... un à chaque main
Club : plutôt underground

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par Lord Pingouin Mar 19 Juil - 9:12

Pas moi non plus ! pour une fois que je faisais un pitch ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

special dedicace au starter de limeres Empty Re: special dedicace au starter de limeres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum