Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...

3 participants

Aller en bas

Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  Empty Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...

Message par Damien Lun 4 Juil - 12:13

Bon, il parait que le putting a un peu d'importance au golf..., si jamais vous croisiez un ou plusieurs putting-green sur la route des vacances... J'ai réouvert des posts "saison 2" pour le reste de la saison 2011.

Pour la saison 1 (Janvier 2011/JUin 2011), les résultats :

Sur les putts courts (à 2 putters du trous) :

Bravo aux 3 premiers de ce test : 1/ ZIOZV -15. 2ex aequo/ Pascal et KES -14 Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  20171

Sur les putts moyens (5 à 8m) :
Dans l'ordre, sur le podium : Pascal (-5), Le fou (-4), et franck (-3) ! Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  1749681346

Sur les longs putts (12/15m) :
Pascal (E), Zygo et sebseb (+2) forment le tiercé vainqueur ! Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  1749681346



Pascal figure ainsi dans les 3 podiums !
Respect !
Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  4092987136 cheers

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  Empty Re: Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...

Message par Jérôme Sam 30 Juil - 11:11

allez zou, je vais me faire un premier test sur les trois distances tout à l'heure Very Happy
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  Empty Re: Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...

Message par Invité Sam 30 Juil - 11:20

Je vais faire ça, j'ai appris hier à putter Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  3137249909
C'est quoi le règlement du concours ?
Quel est le nom de l'huissier de justesse qui fait les attestations?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  Empty Re: Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...

Message par Jérôme Sam 30 Juil - 11:23

t'as tout de merveilleusement bien expliqué par Damien dans la rubrique qu'a des couettes, pour les huisseries tu es un grand garçon auto géré What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  Empty Re: Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...

Message par Jérôme Sam 30 Juil - 11:24

15/18m
5/8m
2m

18 balles, tu comptes en stroke sauf putt court, birdie ou bogey c'est tout.














'Tain de floooooooooooooooooooooooooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  Empty Re: Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...

Message par Gastel Sam 30 Juil - 11:40

Faut que je m'y remette ! Son ma base d'entraînement habituelle les putting greens sont pas en forme depuis plusieurs mois, faut que je bouge ailleurs.

Sinon bibi s'est offert une journée entière de coaching putting la semaine prochaine ! Victoire
Gastel
Gastel

Messages : 3307
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...  Empty Re: Tests Putting, on remet les compteurs à zéro...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum