Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

3 participants

Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par zout Dim 12 Juin - 20:43

Tout est dans le titre...

A force de lire et relire que les rats sont les meilleurs et patati et patata....
A force de lire des CR édifiants...
A force de lire que les clans s'opposent dans des joutes sans mercie...

Et bien je veux voir, je veux vaincre, je veux le faire taire....

Conscient que la population noire jaune rouge n'est pas majoritaire dans cette arene, conscient que Xena autrement appelée, la coupeuse de tête, n'a peut être pas l'envie, ni le temps de prendre part à de telles combats, c'est fier et (peut être seul Embarassed ) que je suis prêt à descendre dans ce pays qui sera peut être un jour le mien... Suspect

Si un clan, veut faire alliance et non allégeance avec un coq wallon....ce sera avec plaisir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un parcours entre la cité Aubry, voir le pays de Mickey, me conviendrait fort bien....


Si un rat a une poussée de testicules....il sait ou me trouver...

zout

Messages : 265
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Index : 31.4
Club : avernas

Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par Jérôme Dim 12 Juin - 20:52

Donc tu ne veux pas faire partie de notre clan et en plus tu nous cherches des noises.


Bon, ok....


Mes chers rats, y'a à bouffer qu'arrive.....
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par Xena Dim 12 Juin - 20:52

Je me suis ralliée au clan des Tchi's .
Je pense monter sur Paris au mois de Juillet et faire l'une ou l'autre incursion dans le nord de la France.
Et je ne sais toujours pas si je pourrais participer à l'Open de la Malfaisance.
Xena
Xena

Messages : 611
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Plat Pays

Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par Invité Dim 12 Juin - 20:54

Franchement, les Ouesty sont le loin la meilleure solution à ta requête mais bien trop éloignés pour un entrainement hebdomadaire, il faut bien bosser de temps en temps Rolling Eyes .

Les cht'is sont bien trop forts et prétentieux pour t'accueillir et les Rats n'en valent pas la peine. Deviens Burgonde pour le plaisir de jouer et la perte de ton foie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par zout Dim 12 Juin - 20:58

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:Donc tu ne veux pas faire partie de notre clan et en plus tu nous cherches des noises.


Bon, ok....


Mes chers rats, y'a à bouffer qu'arrive.....

Je ne peux renier mes origines....et ne je ne peux m'allier à un clan de parigots....c'est contre mes principes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, mettre la fessée une ou deux fois l'an à ratatouille et ses compères.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zout

Messages : 265
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Index : 31.4
Club : avernas

Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par zout Dim 12 Juin - 21:03

MINIFLY a écrit:Franchement, les Ouesty sont le loin la meilleure solution à ta requête mais bien trop éloignés pour un entrainement hebdomadaire, il faut bien bosser de temps en temps Rolling Eyes .

Les cht'is sont bien trop forts et prétentieux pour t'accueillir et les Rats n'en valent pas la peine. Deviens Burgonde pour le plaisir de jouer et la perte de ton foie....

Burgonde ca sonne bien, je dois dire mais c'est loin si loin..dommage, mais une sorte de jumelage why not?

Rats, je n'y ai même jamais songé Wink

zout

Messages : 265
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Index : 31.4
Club : avernas

Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par Jérôme Dim 12 Juin - 21:03

Nous en prenons bonne note.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par zout Dim 12 Juin - 21:13

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:Nous en prenons bonne note.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Va falloir prendre RDV.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zout

Messages : 265
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Index : 31.4
Club : avernas

Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par Invité Dim 12 Juin - 21:16

zout a écrit:
MINIFLY a écrit:Franchement, les Ouesty sont le loin la meilleure solution à ta requête mais bien trop éloignés pour un entrainement hebdomadaire, il faut bien bosser de temps en temps Rolling Eyes .

Les cht'is sont bien trop forts et prétentieux pour t'accueillir et les Rats n'en valent pas la peine. Deviens Burgonde pour le plaisir de jouer et la perte de ton foie....

Burgonde ca sonne bien, je dois dire mais c'est loin si loin..dommage, mais une sorte de jumelage why not?

Rats, je n'y ai même jamais songé Wink

La Ratatouille est faite pour toi, en Septembre, et on enfonce le clou au Bataclan en Novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par Jérôme Dim 12 Juin - 21:19

Je te laisse aux bons soins de mes valeureux, il y en a qui n'ont pas encore eu le plaisir de se faire un grignotage en bonne et due forme....
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France... Empty Re: Qd les plus braves des gaulois descendent sur La France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum