Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

European Tour - Wales Open 2011

+8
GillesB
langsammest
zout
Jérôme
Capitaine Caverne
Primien
MonoManiac
Damien
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par langsammest Sam 4 Juin - 19:22

Dubuisson et Wattel ont impressionné les commentateurs britanniques aujourd'hui. Pour Dubuisson, ils le voient dans les 50 mondiaux avant 5 ans (d'ici 2-3 ans plutôt). Quant à Wattel, son 3e coup flyé sur le 18 lui coute une des meilleures cartes de la journée qui se présentait devant lui. Probablement un peu trop d'adrénaline dans les veines à ce moment là.

Finalement McDowel n'a pas écopé des deux coups de pénalité. John Paramor le juge arbitre a considéré qu'il s'agissait d'un coup sur le sol lié à l'énervement plutôt qu'une amélioration du lie devant la balle qui revenait une fois de plus vers lui sur le 12. Il allait déjà signer pour un quadruple, il a eu de la mansuétude pour lui.

Havret s'est retiré ce matin suite au décès de son père dans la nuit
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Damien Sam 4 Juin - 19:34

langsammest a écrit:
Havret s'est retiré ce matin suite au décès de son père dans la nuit

Arf' bad news...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Damien Sam 4 Juin - 19:37

langsammest a écrit:Dubuisson et Wattel ont impressionné les commentateurs britanniques aujourd'hui. Pour Dubuisson, ils le voient dans les 50 mondiaux avant 5 ans (d'ici 2-3 ans plutôt). Quant à Wattel, son 3e coup flyé sur le 18 lui coute une des meilleures cartes de la journée qui se présentait devant lui. Probablement un peu trop d'adrénaline dans les veines à ce moment là.


Clair qu'ils sont impressionnants ces 2 rookies là....
On a vu souvent Dubuisson à l'image aujourd'hui, il n'a pas eu de la réussite au putting, sinon ça pouvait faire mal...

Avec une belle journée demain, les 4 français du top 15 peuvent faire un truc...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par gogolf Sam 4 Juin - 21:55

J'avais défendu Dubuisson en début d'année car ça m'énerve qu'on flingue un gamin qui démarre alors que des talents on en a pas des masses.

Aujourd'hui pour une fois j'ai pu suivre 4h sur internet il m'a carrément impréssionné. Visiblement il était pas dans un bon jour et il a assuré comme une bète:

sur deux par 3 j'ai eu des frissons: sur le premier il se met derrière le green en hauteur dans un chachi de fou, le drapeau était au fond il avait 3 metres pour l'arreter la balle et il l'a mise morte 5cm à droite (le coup du jour pour moi), plus tard autre par 3 il met dans l'eau, DZ en 3 il rate encore le green et là chip dans la boite bogey de malade.

Je suis impatient de le voir demain et sur les gros tournois, à Paris je vais le suivre c'est sur (s'il passe le cut European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 1734539767 )
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Invité Dim 5 Juin - 5:44

gogolf a écrit:J'avais défendu Dubuisson en début d'année car ça m'énerve qu'on flingue un gamin qui démarre alors que des talents on en a pas des masses.

Aujourd'hui pour une fois j'ai pu suivre 4h sur internet il m'a carrément impréssionné. Visiblement il était pas dans un bon jour et il a assuré comme une bète:

sur deux par 3 j'ai eu des frissons: sur le premier il se met derrière le green en hauteur dans un chachi de fou, le drapeau était au fond il avait 3 metres pour l'arreter la balle et il l'a mise morte 5cm à droite (le coup du jour pour moi), plus tard autre par 3 il met dans l'eau, DZ en 3 il rate encore le green et là chip dans la boite bogey de malade.

Je suis impatient de le voir demain et sur les gros tournois, à Paris je vais le suivre c'est sur (s'il passe le cut European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 1734539767 )

tout pareil, ce du buisson à de l'or dans les mains...et pas trop de frein dans la tête... çà promet
bon .... le 2010 c'est vraiment un parcours qui favorise son jeu de frappeur.
c'est cool de voir Romain et Victor jouer les premiers rôles. la relevé est là, et bien là .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Jérôme Dim 5 Juin - 8:02

Et Bourdy et Cevaer qui sont là aussi aujourd'hui Very Happy

Cevaer, c'est plus rare mais avec Bourdy (et Jacquelin qui semble ralentir un peu ces dernières semaines) on a une manne de gars qui peuvent se tailler une place chez les 12 élus de 2018 European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 1749681346
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Invité Dim 5 Juin - 8:54

Dubuisson et Wattel vont aller loin. Ils percent fort et vite. Ils sont solides dans leur jeu et dans leur tête. Ils osent, jouent, se lachent, sans reserves.
Je leur donne 2 à 3 ans pour apprendre le haut niveau et je les vois s'installer dans le top 50 mondial.
Wattel passe souvent pour le gros bosseur. C'est surement vrai, mais plus que bosseur, Wattel a surtout une réelle envie du trés haut niveau. Il est prêt à tous les sacrifices pour ça, et son entourage le pousse dans cette voie. Pour moi, il a tout les feux au vert.
Dubuisson travaille autant, d'une manière plus ludique, mais il bosse dur, trés dur. Par contre, je ne suis pas certain qu'il ait la volonté de viser le sommet. Pas sur qu'il soit prêt pour de gros sacrifices ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par gogolf Dim 5 Juin - 9:55

Montgomerie avait la réputation de ne quasi pas faire de practice, ça l'a pas empeché d'etre dans le top 5 mondial, Dubuisson ne fait que ça depuis plus de 8 ans il bosse pas comme singh mais ça veut pas dire qu'il bosse pas
Wattel fait l'unanimité il est bosseur modeste hypermotivé et ambitieux, tous ceux qui le connaissent le voient très haut.

On tient là deux pépites, j'espère qu'il va rien leur arriver et que en 2018 on sera à fond derrière eux au national European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 1860538044 European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 1860538044 European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 1860538044

Bon pour aujourdhui je regarderais ce soir en décalé donc pas de cet aprem Very Happy

Forza les jeunots
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Invité Dim 5 Juin - 12:19

Ca joue au dessus de Par aujourd'hui ....
Dubuisson à la peine, Bourdy et Wattel s'accrochent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Bubble Dim 5 Juin - 12:50

dubuisson il roxe côté swing tout de même. ça claque du tee !

le leader aussi, un finish atypique mais une impression de facilité et une vitesse impressionnante.
Bubble
Bubble

Messages : 3322
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Invité Dim 5 Juin - 13:12

ouais, mais il arrose, et le score explose ...
Wattel tient bon pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Realswimmer Dim 5 Juin - 14:51

Wattel reprend un double sur le 18! affraid affraid affraid affraid affraid
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Invité Dim 5 Juin - 15:06

Bourdy sur le podium ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Damien Dim 5 Juin - 15:20

Didier a écrit:Bourdy sur le podium ???


C'est fait !
Le birdie du 18 l'amène à -7 !!!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Wales Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Wales Open 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum