Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu

4 participants

Aller en bas

Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu Empty Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu

Message par GillesB Mar 17 Mai - 18:01

apres le dvd, l appli iphone........le livre : Mes secrets de petit jeu

Phil Mickelson est l'une des plus grandes stars du golf. Son jeu très spectaculaire, où la prise de risques est balancée par une qualité étonnante de petit jeu, lui permet des rétablissements parfois incroyables.

Que diriez-vous d'entrer dans la cuisine d'un grand chef, de découvrir ses recettes, ses tours de mains, d'apprender à réaliser ses spécialités?
Ce sont les secrets de Phil Mickelson, l'un des meilleurs "chefs" du golf actuel, que vous allez connaitre.
Pour étudier cette cuisine si particulière qu'est le petit jeu, vous disposerez des mêmes ingredients que lui : une balle, un club... et quelques fines herbes fraichement cueillies sur le green!


Illustré de photos spécialement mises en scène, très précises et explicites, ce livre expose clairement la technique de base de Mickelson, point de départ vers les différents domaines du petit jeu, organisés en cinq grandes parties (putting, chipping, bunkers, flops et lobs).
Un ouvrage fondamental pour qui veut vraiment connaître l'art et la manière du petit jeu.


Date de sortie: 7 avril
Prix: 29€
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu Empty Re: Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu

Message par index36 Lun 17 Sep - 19:58

Je l'ai trouvé ici http://librairie-du-golf.com/Mes-secrets-de-petit-jeu
J'en suis plutot content , maintenant est ce que y a vraiment des secrets....

index36

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu Empty Re: Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu

Message par Bubble Lun 17 Sep - 20:39

je ne sais pas si le livre apporte plus que la vidéo, mais si on lit pelz on a déjà compris le système, bien présent dans la vidéo.

Si je peux résumer :

1 ) avant de chercher des choses compliquée au petit jeu on regarde les statistiques : les petit chips de base et le petit coups pitchés de base sont très fréquents. Bien exécutés ils peuvent grandement améliorer le score. Côté bunker la sortie de 10-12m est la plus fréquente.

Ensuite il est hyper primordial de fourrer un maximum des petits putts, notamment 1m pour bonifier ce travail.

Avec de bons fondamentaux on s'attaque à un entraînement en très gros volume de ces situations avec des challenge de séries à réaliser en respectant sa routine scrupuleusement.

Particularité : le chipping préconisé est le hinge and hold.

enfin la vidéo évoque les coups plus fantaisistes, flops extrême etc.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu Empty Re: Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu

Message par MAT12 Mar 9 Oct - 14:09

Livre pas lu (puidaborchépalir)

Par contre le DVD m'a guéri des bunkers. Le armer-et-tenir de l'ami Phil est facile à faire et ultra efficace je trouve

Je sors toujours, par contre un peu de mal sur les longueurs de mes sorties. Je penses que c'est due à la dose de sable que j'embarque
MAT12
MAT12

Messages : 386
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 44
Localisation : St Genis Laval
Index : 24.8

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu Empty Re: Le Livre Phil Mickelson sur Les secrets du petit jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum