Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nombre de cours de golf par an ?

+19
optoto
Bubble
Primien
Kyuzo
Nabuchodonosor
zygo
Kes
sebbondues
Capitaine Caverne
bilon
KOP
langsammest
LeMage
MonoManiac
Gastel
Jérôme
docgg
Golfarmer
Damien
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En moyenne, vous prenez combien de cours par an ?

Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_lcap21%Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_lcap12%Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_lcap21%Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_lcap26%Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_lcap6%Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_lcap14%Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Empty Re: Nombre de cours de golf par an ?

Message par Invité Mer 5 Oct - 9:10

Damien a écrit:
MINIFLY a écrit:
Encore une fois je vais m'attirer les foudres des pros et des instances officielles de l'enseignement du golf ( peut être, c'est pas encore sûr...)
Les enseignants de golf ne sont même pas pas nuls, ils sont tous négatifs en matière d'enseignement et tous largement positif en arnaque et foutage de gueule!

Tu y vas fort !
ET côté négatif, tu te poses là !
Des mauvaises expériences sans doute ? Allonge-toi et raconte-nous ! What a Face

C'est un peu provoque, je ne dis pas le contraire Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 4086380254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Empty Re: Nombre de cours de golf par an ?

Message par optoto Mer 5 Oct - 9:34

Je suis bien content de cette discussion, car depuis pas mal d temps je me demandais ce qu'était un bon prof et comment le trouver?

Le probléme de certains prof c'est qu'ils parlent golf à des gens qui ne parlent pas golf, donc il y a une grosse incoprehension. Il y a 2 ans j'ai commencé le golf. Mon prof un jour me fait travailer les sortie de bunker, et il me parle du rebond du club, sans m'expliqué ce que c'était. Je me suis dit:"tient j'ai un club qui rebondi tout seul. Je le balance dans le sable et hop, il rebondi pour en sortir! Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 287293766 Il m'a fallu un an et demi de golf, et faire un stage ailleurs avec un autre prof pour comprendre ce qu'étais le rebond du club. Encore cet été, je fais un stage premiére semaine des vacances. Manque de bol pour le prof, je suis seul, super pour moi 19h de cours particuliers en une semaine ca va être top. Enfait au second jour il veut m'apprendre a faire des balles qui s'arretent vite sur le green. Manque de bol, je n'arrive pas à m'aligné correctement, en mettant la balle au pied gauche et en ayant un stance aligné à gauche. Au bout d'un moment ou j'entends "ca va pas ton alignement" (il commence à m'ennerver celui là avec son alignement Cool . Je lui dis "explique moi comment s'aligner correctement pour ce type de coup?" (Je me suis dis en moi même, qu'il aurait peu être déjà du commencer par là). Là j'obtient une super réponse:"ben tu décalles les talons à gauche et pis tu vois bien ta balle comme çà" Oauiii Super. Bon 10 minutes après n'y arrivant toujours pas, j'ai faillit lui faire manger mon 52°. Il aurait peu être pu prendre des baguette, les mettre au sol et me montrer comment s'aligner correctement et placer la balle au bon endroit dans mon stance.

Tout çà pour en arriver à me dire que si le prochain prof, montre la même mautivation il ne va pas me voir longtemps. Mais ils commencent à m'ennerver ces profs qui n'ont pas une approche plus pédagogique et qui ne sont pas très motivé. Je ne sais pas si je sui très clair, mais tout ça pour en revenir à mes questions du départs: Comment trouver un bon prof et savoir que l'on à un bon prof, et ne pas être qu'une simple vache à lait
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Empty Re: Nombre de cours de golf par an ?

Message par Damien Mer 5 Oct - 10:49

optoto a écrit:Comment trouver un bon prof et savoir que l'on à un bon prof,



Déjà, quand il organise un cours collectif, et que t'es tout seul, c'est pas bon signe pour sa renommée...

Les bons pros sont recherchés et ont un agenda rempli...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cours de golf par an ? - Page 3 Empty Re: Nombre de cours de golf par an ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum