Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les débuts, les débuts, les débuts !

+12
KOP
Damien
gun75
bilon
grenouille
Lilly la diva
GillesB
Realswimmer
Jérôme
langsammest
Clop
Capitaine Caverne
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les débuts, les débuts, les débuts ! - Page 3 Empty Re: Les débuts, les débuts, les débuts !

Message par Clop Mar 4 Oct - 15:47

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:des photos preuve !

si vous insistez je peux en effet prendre mon fer 5 en photo...j'ai les 2 morceaux...
j'ai aussi des témoins certes de peu de moralité....mais leurs rires me restent encore dans les oreilles et....leur chambrage lundi matin aussi....hihiihhi
pour être honnête j'ai du avoir l'air couillon sur le coup.....du moins encore + que d'hab'

Clop

Messages : 1573
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 55
Localisation : Saint Sebastien sur Loire (44)
Index : Non classé
Club : AGS (st seb)

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts, les débuts, les débuts ! - Page 3 Empty Re: Les débuts, les débuts, les débuts !

Message par Clochette Mar 4 Oct - 17:15

Clop a écrit:
ZeIdiotOfZeVillage a écrit:des photos preuve !

si vous insistez je peux en effet prendre mon fer 5 en photo...j'ai les 2 morceaux...
j'ai aussi des témoins certes de peu de moralité....mais leurs rires me restent encore dans les oreilles et....leur chambrage lundi matin aussi....hihiihhi
pour être honnête j'ai du avoir l'air couillon sur le coup.....du moins encore + que d'hab'

ça me rappelle un driver frais arrivé des US (pas pour moi, mais pour MF), tellement frais qu'au premier drive, la tête est partie plus vite que la balle! 020

Belle frayeur, passeke qu'elle a fait un sacré hook......




Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum