Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon, le gouverneur, on se le fait ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon, le gouverneur, on se le fait ? - Page 2 Empty Re: Bon, le gouverneur, on se le fait ?

Message par Realswimmer Sam 5 Mar - 8:47

Toi tu as un swing à faire dérégler ce matin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, le gouverneur, on se le fait ? - Page 2 Empty Re: Bon, le gouverneur, on se le fait ?

Message par Invité Sam 5 Mar - 8:49

docgg a écrit:vous voulez les distances des rouges ou des noires????

petite gelée du matin + soleil...à priori pas de souci pour le chariot...je prends le mien surtout si je dois porter le reflex....

à tou't

Le plus important pour les Burgondes, c'est la distance entre les Jaunes et les Rouges.... lol!
Le reste, c'est accessoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, le gouverneur, on se le fait ? - Page 2 Empty Re: Bon, le gouverneur, on se le fait ?

Message par Realswimmer Sam 5 Mar - 8:57

MINIFLY a écrit:
docgg a écrit:vous voulez les distances des rouges ou des noires????

petite gelée du matin + soleil...à priori pas de souci pour le chariot...je prends le mien surtout si je dois porter le reflex....

à tou't

Le plus important pour les Burgondes, c'est la distance entre les Jaunes et les Rouges.... lol!
Le reste, c'est accessoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'es pas loin de la vérité mais la phrase exacte est: le plus important pour un Burgonde est la distance entre le green du 18 et le Bar! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, le gouverneur, on se le fait ? - Page 2 Empty Re: Bon, le gouverneur, on se le fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum