Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022

2 participants

Aller en bas

PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022 Empty PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022

Message par Damien Jeu 26 Mai - 6:14

Il est là Paulo !
On avait peur de ne pas le voir jouer assez souvent en 2022, mais globalement il a sa place...
Après 2 cuts réussis, on attend la passe de 3, et mieux si affinités !

Y'a RIchard Bland aussi, qui a 50 ans, s'essaie au PGA Tour, avant d'aller prendre son gros chèque sur l'étape de Londres du nouveau circuit qui fait beaucoup parler...

Il y a du beau monde sur l'épreuve... même le N°1 mondial est là !

La liste des joueurs engagés :
https://www.pgatour.com/tournaments/charles-schwab-challenge/field.html

Leaderboard :
https://www.pgatour.com/competition/2022/charles-schwab-challenge/leaderboard.html


Dernière édition par Damien le Dim 29 Mai - 6:38, édité 1 fois

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022 Empty Re: PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022

Message par Sofewwords Jeu 26 Mai - 21:21

Il faut avoir ton niveau d’optimisme pour espérer encore une belle performance de Paulo, c’est trop dur pour moi 😃😃
+10 aujourd’hui 😨😨
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8612
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022 Empty Re: PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022

Message par Damien Ven 27 Mai - 3:46

Sofewwords a écrit:Il faut avoir ton niveau d’optimisme pour espérer encore une belle performance de Paulo, c’est trop dur pour moi 😃😃
+10 aujourd’hui 😨😨

J'avoue ! geek

80... dernier du champ sur le 1er tour... il était pas mal après l'aller... (-1)... puis il s'est écroulé sur le retour... 80 au total ! Shocked Shocked Shocked

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022 Empty Re: PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022

Message par Damien Dim 29 Mai - 6:41

Damien a écrit:
Sofewwords a écrit:Il faut avoir ton niveau d’optimisme pour espérer encore une belle performance de Paulo, c’est trop dur pour moi 😃😃
+10 aujourd’hui 😨😨

J'avoue ! geek

80... dernier du champ sur le 1er tour... il était pas mal après l'aller... (-1)... puis il s'est écroulé sur le retour... 80 au total ! Shocked Shocked Shocked

Il sort un correct 71 pour se remettre les idées en place sur le 2è tour... Wink

Je suis certes optimiste, mais il ne faut pas être trop dur avec lui, il n'est pas complètement à la rue, il sortait de 2 cuts réussis sur ces 2 dernières épreuves...
Là, il a sorti le mauvais retour de l'année, ça arrive, that's golf !
Allez, NEXT ! Wink


Et pendant ce temps là, le N°1 mondial prend la tête de l'épreuve après 3 tours... Scottie Scheffler, leader à -11 après 3 tours...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022 Empty Re: PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022

Message par Sofewwords Dim 29 Mai - 8:33

Ah mais de toutes façons, même s’il finissait dernier à chaque tournoi, il n’y a aucune raison d’être dur avec lui, c’est déjà fort d’être sur le PGA Tour. Je trouve simplement qu’il n’y a aucune forme d’évolution ou de progression depuis le tournoi où il a joué pour la gagne le dimanche. Il n’y a que des tours moyens ou médiocres (par rapport au niveau du PGA bien sûr). Il n’a pas vraiment montré qu’il avait le niveau pour y rester. Mais si ça se trouve, d’ici 3/4 ans, il y sera durablement installé.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8612
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022 Empty Re: PGA TOUR - Charles Schwab CHallenge 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum