Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

3 participants

Aller en bas

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Empty Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

Message par Sofewwords Mar 29 Jan - 10:02

Voila un sujet qui, à n'en pas douter, va exploser les compteurs de vues et de réponses Very Happy 
5 tricolores sont au programme de ce tournoi du tour sud-africain féminin, qui commence demain et qui se déroule sur 54 trous.
Flora Peuch, Marion Duvernay, Julie Berton, Emie Perronin et Anne-Lise Caudal vont tenter de contrer la colonie sud-africaine (dont Lee-Anne Pace, 9 victoires sur le tour européen, 1 victoire sur le LPGA et vainqueur de l'ordre du mérite européen en 2010, et 1 top 6 à Evian en 2015). Je ne sais plus trop qui est fan d'Anne-Lise ici, mais je sais qu'il y a quelqu'un Rolling Eyes Rolling Eyes

L'entry list (le tournoi commence mercredi) : http://sunshineladiestour.com/?page_id=25983&tourn=L001&season=219S&report=http://lds.ocs-sport.com/tic/tmentry.cgi?tourn=L001~season=219S~alphaorder~
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8628
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Empty Re: Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

Message par kokoro Mar 29 Jan - 12:18

Damien ?

Après, je l'aime bien Anne-Lise, croisée plusieurs fois, toujours très sympa. Cool
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Empty Re: Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

Message par Sofewwords Mar 29 Jan - 12:59

kokoro a écrit:Damien ?

Après, je l'aime bien Anne-Lise, croisée plusieurs fois, toujours très sympa. Cool
C'était peut-être toi alors Very Happy
Pas fan, mais j'avais retenu que quelqu'un l'appréciait ici...
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8628
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Empty Re: Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

Message par kokoro Mar 29 Jan - 18:22

Sofewwords a écrit:
kokoro a écrit:Damien ?

Après, je l'aime bien Anne-Lise, croisée plusieurs fois, toujours très sympa. Cool
C'était peut-être toi alors Very Happy
Pas fan, mais j'avais retenu que quelqu'un l'appréciait ici...

Possible, j'avais du poster ça un jour Very Happy Very Happy Very Happy

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Cabour10
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Empty Re: Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

Message par Edhaf Mer 30 Jan - 10:20

Allez KOKO, Anne-Lise et la Dream team Very Happy
Edhaf
Edhaf

Messages : 517
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 54
Localisation : 49
Index : 8
Club : Sans Club Fixe

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Empty Re: Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

Message par Sofewwords Mer 30 Jan - 11:34

Pas trop mal le premier tour d'Anne-Lise : +1, T11 exaequo. Elle accompagne Marion Duvernay.
Emie Perronin fait encore mieux, -1 et T4.
Lee-Ann Pace est dans le par.
En tête, on retrouve Ashleigh Buhai à -5. Anciennement connue sous son nom de jeune fille Ashleigh Simon, elle a 3 victoires à son actif sur le LET, dont le premier en 2007 alors qu'elle avait 18 ans. En 2018, elle a de nouveau gagné sur le LET, chez elle, le South African women's open. Elle a fini 52ème de la Race to CME en 2018 sur le LPGA. C'est donc une excellente joueuse.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8628
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Empty Re: Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

Message par Sofewwords Jeu 31 Jan - 11:56

Les 3 tricolores sont dans un mouchoir de poche à-1 et dans le par. La victoire semble inaccessible (Buhai est à -9), mais la deuxième place est à portée de club (-2).
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8628
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open Empty Re: Sunshine Ladies Tour - Canon SLT Open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum