Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clubs de golf XXIO series 10, vos avis

3 participants

Aller en bas

Clubs de golf XXIO series 10, vos avis Empty Clubs de golf XXIO series 10, vos avis

Message par Patrice27 Lun 19 Nov - 9:13

Bonjour,

Par un "circuit parallèle" (mais légal), je puis acheter des clubs de golf XXIO series 10.

Ne connaissant pas ces clubs qui ont l'air d'avoir du succès auprès des seniors comme moi, je souhaiterai avoir des avis.

Merci d'avance

Patrice27

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de golf XXIO series 10, vos avis Empty Re: Clubs de golf XXIO series 10, vos avis

Message par kokoro Lun 19 Nov - 10:52

Le mieux s'est de les tester...
A titre personnel, les drivers XXIO ne m'apportent rien par rapport à mon driver (en dehors de plus de dispersion bigred )
Les fers encore moins.
Mais je connais des gens qui adorent. Le test si possible sur le terrain il n'y a que ça.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de golf XXIO series 10, vos avis Empty Re: Clubs de golf XXIO series 10, vos avis

Message par Patrice27 Lun 19 Nov - 12:32

Cépafo, le test terrain, il n'y pas mieux.

Il m'a été dit que pour une vitesse de swing supérieure à 65 mph, il valait mieux aller voir ailleurs.

Pour ma part et ma vieillerie je tourne entre 60 et 70 mph au driver donc je serai dans la cible.

Pour la dispersion, je maîtrise l'arrosage de fairways ...

Patrice27

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de golf XXIO series 10, vos avis Empty Re: Clubs de golf XXIO series 10, vos avis

Message par Damien Lun 19 Nov - 13:44

Patrice27 a écrit:
Pour la dispersion, je maîtrise l'arrosage de fairways ...

Dans ce cas là, 200€ risquent d'être mieux investis dans des cours avec un bon pro, qu'avec un driver qui ne changera pas grand chose à l'arrosage...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de golf XXIO series 10, vos avis Empty Re: Clubs de golf XXIO series 10, vos avis

Message par Patrice27 Lun 19 Nov - 13:48

Damien a écrit:
Patrice27 a écrit:
Pour la dispersion, je maîtrise l'arrosage de fairways ...

Dans ce cas là, 200€ risquent d'être mieux investis dans des cours avec un bon pro, qu'avec un driver qui ne changera pas grand chose à l'arrosage...

C'est en cours …

Si vous connaissez des drivers neufs à 200 €, j'achète !

Patrice27

Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de golf XXIO series 10, vos avis Empty Re: Clubs de golf XXIO series 10, vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum