Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2018-06-23 : Albon

2 participants

Aller en bas

2018-06-23 : Albon Empty 2018-06-23 : Albon

Message par Sylvain74 Lun 25 Juin - 9:22

On joue la 3ème et dernière journée de 2è Division Corpo
L'enjeu est d'éviter la relégation, vu qu'on est dans le ventre mou du classement à l'issue des 2 premières journées...

On part tous des jaunes en shotgun, je pars du 11, j'ai 15 coups reçus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 - F9 moyennement touché mais à hauteur de mat, 2 putts - PAR
2 - B3 un peu lâché en bas à droite, sous les arbres. J'ai l'ouverture pour le green en jouant une balle basse, mais celle-ci est trop appuyée et traverse le green et finit dans les roseaux. Drop, approche et 2 putts - DOUBLE
3 - B3 parfait mais qui finit sous un arbre à droite du fairway. Je suis un peu gêné par une branche mais je joue un F6 en balle basse qui finit à 10m du green (le terrain est sec). Approche roulée parfaite à moins d'1m mais 2 putts - BOGEY
4 - B3 en draw qui finit dans le rough. 2 tentatives au 52°, 3ème tentative au F8 : le rough est plein de liserons et autres lianes. Ensuite succession de mauvais coups dus à l'agacement : B5, F6. Je sors une approche au 52° à 80m pour tap-in - TRIPLE
5 - B3 lâché un peu à droite. Balle basse qui finit dans le bunker. Sortie et 2 putts - BOGEY
6 - F7 bien touché mais en bas du green. 2 putts - PAR
7 - B3 bien touché mais qui finit derrière un gros sapin en bord gauche de fairway. F6 très bien touché qui me laisse à 160m du green. F5 bien touché qui finit à hauteur de green mais à gauche dans le rough sur de la terre. Approche topée qui traverse le green. Re-approche et 2 putts - DOUBLE
8 - B3 parfait sur la gauche du fairway. F8 un peu court qui finit sur l'avant green. Gratte (!!!!) et 3 putts - DOUBLE
9 - B3 un peu lâché à droite mais qui coupe l'angle du dogleg. Il me reste 220m pour le green, depuis le petit rough. B5 parfait qui finit à 15m du green, avec juste un bunker à passer. 58° un chouille topé qui finit au fond du green. 3 putts - BOGEY
10 - F6 tranquille plein fairway pour rester devant le ruisseau qui barre le fairway. Gratte au F8. Approche moyenne. 2 putts - BOGEY
11 - Trou de départ, en montée. F5 tranquille plein fairway pour assurer. F6 en montée un peu embarqué à gauche à hauteur de green. Approche moyenne et 2 putts - BOGEY
12 - Hybride qui trouve le petit rough à droite. F6 balle basse qui fait du chemin et finit sur de la terre à côté de sapins. Approche topée. Chip et 2 putts - DOUBLE
13 - Départ hybride tranquille et parfait qui finit dans le bunker de fairway. Sortie quelconque. Bonne approche au wedge mais 2 putts - BOGEY
14 - Par 3 tout en descente. F9 un peu trop cool qui finit en début de green. Bon 1er putt mais je rate le 2nd à 30cm - BOGEY
15 - F6 parfait plein fairway. F8 lâché à droite. Chip et 2 putts - BOGEY
16 - F6 un peu gratté qui finit dans le rough à droite. Approche qui traverse le green. Chip et 2 putts - DOUBLE
17 - B3 embarqué à gauche mais qui reste dans le petit rough. F6 accroché qui doit faire 50m. F6 parfait qui me laisse à 120m plein fairway. F8 trop court. Approche et 2 putts - DOUBLE
18 - B3 à gauche devant l'OE. PW accroché. Chip parfait et putt - PAR

Bon ben c'est toujours pas ça
Bilan un peu plus positif que les dernières sorties 14 en brut et 28 en net
Surtout pas de balle perdue et j'avais l'objectif de ne pas faire de triple (j'en ai fait un)

Bilan vraiment mitigé avec l'impression de ne pas de faire de cata mais de rater des coups (petit jeu et attaques de green) et d'être un peu puni pour être dans une situation pas vraiment jouable.
Mon défaut de hook m'ennuie toujours autant.
J'ai aussi le sentiment de trop jouer la sécurité et ça me joue des tours.
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

2018-06-23 : Albon Empty Re: 2018-06-23 : Albon

Message par Damien Lun 25 Juin - 9:53

Peu de trou catastrophe (un seul Triple), mais ça manque de quelques PARS.
ET 6 doubles et 1 triple, ça fait vite beaucoup de points...

14 points bruts, idéalement, il en faut 4 de plus pour être à +18, donc c'est juste quelques doubles de trop, ou quelques Bogeys à convertir en PAR...

Vu de loin, tu as fourré très peu de putts, et pris 2 fois 3putts,...
Bref s'il n'y avait qu'un truc à bosser, je bosserai le chipping ! clown

EN fait, c'est très sérieux, tu as fait des grattes, et très peu de chip/putt (1 seul au 18, nan ?)... et pour fourrer plus de putts, il faut se mettre près des mats en chippant bien !

Bref, chipping chipping chipping, pour se coller plus près des mats...
Et bien sur si tu as le temps, une chouille de putting pour cloturer le tout...
Avec ça, tu recolles au 18 points bruts qui devrait être ton score de base...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32895
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum