Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PGA Tour - AT&T Byron Nelson

4 participants

Aller en bas

PGA Tour - AT&T Byron Nelson  Empty PGA Tour - AT&T Byron Nelson

Message par bilon Mar 15 Mai - 17:11

Le Byron Nelson au programme cette semaine!

Pas le plus gros tournoi de la saison un peu coince entre les grosses epreuves mais quand meme Sergio, Spieth, Matsuyama, leishman, Scott, Kuchar... 

J’y serais aussi de l’autre cote des cordes, au moins jeudi et vendredi, et peut etre dimanche j’essaierais de vous faire un CR

Surtout cette semaine encore la presence de TJ Vogel cest assez incroyable ce qu’il fait c’est pour moi la perf la plus incroyable de cette annee
Il a perdu quasiment tout statut il a juste une petite cate sur le web
Il a decide de parcourir les US pour jouer tous les “monday qualifier” ce qui est hyper difficile (et cher)
Il vient de rentrer dans le champ pour la 5e fois cette saison!
Il a mis 64 pour jouer le RSM, 64 pour jouer le honda, 63 pour jouer le Valspar, 65 pour jouer le Wells Fargo et 66 cette semaine pour rentrer dans le champ. 
Pour l’instant il a fait 2 cuts sur 4 tournois (T16 au valspar, T59 au wells fargo), il lui faudrait au moins rentrer dans les 200 du ranking pour aller directement a la finale du web
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - AT&T Byron Nelson  Empty Re: PGA Tour - AT&T Byron Nelson

Message par Sofewwords Ven 18 Mai - 8:25

L'ami TJ Vogel entame joliment le tournoi : -5 et T12 !!!!
Le parcours est légèrement permissif, ils sont 44 à jouer -4 ou mieux et 103 à jouer sous le par !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked
Marc Leishman joue un magnifique 61.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8611
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - AT&T Byron Nelson  Empty Re: PGA Tour - AT&T Byron Nelson

Message par bilon Sam 19 Mai - 14:59

De retour du Byron j’ai fait les 2 premiers tours

La “star” du weekend cest le parcours, trinity forest
Tout le monde en parle 
AT&T a fait construire ce parcours a grands frais pour deplacer le tournoi et pour Spieth qui est originaire de Dallas, que AT&T sponsorise et qui n’aimait pas l’autre parcours
Les avis sont tres partages entre ceux qui adorent et ceux qui detestent
En tout cas ca ne ressemble a rien d’autre de ce que l’on peut voir sur le pga tour

PGA Tour - AT&T Byron Nelson  Bdb4ad9b-1702-4ad0-8aff-3a1ff301a5ab

Perso je suis pas fan 
Ils ont voulu faire un links mais sur un sol terreux pas sableux
Et il fait bien trop chaud a Dallas ils ont du mettre un type d’herbe qui tient la chaleur
En plus peu de vent dans la region 
Bref je trouve qu’on peut pas faire un links n’importe ou
Au mois d’aout pour le texas open il etait parfait
Mais il suffit qu’il pleuve un peu et le parcours devient mou etant donne les sols et l’herbe utilisee, du coup il perd tout son sens on se retrouve avec un parcours avec des grands greens mais ou la balle pitche

Ce qui explique les scores depuis le debut de la semaine
J’ai suivi beaucoup de parties differentes

Ken Duke et Matt Atkins les deux joueurs sur le tour qui viennent de mon universite
Sergio est visiblement en delicatesse avec son poignet il s’en plaint visiblement, tendinites apparemment j’espere que ca va se calmer
Marc Leishman qui a pas rate un coup en 36 troua il a du faire je crois un bogey
Jordan Spieth tres difficile de suivre ce groupe la avc pourtant Jimmy walker et Gmac que j’aime bien tous les deux mais 90% des spectateurs suivent jordan chez lui a dallas
Avec en plus les sponsors qui ont mis les petits plats dans les grands pour Spieth et qui “chauffent” la foule sur chaque trou avant que Jordan arrive
Distribution de casquettes tee shirts etc... ca fait un peu caravane du tour a mon gout

Je me suis un peu eloigne pour suivre des parties que j’aime bien
Malnati, kaufman, knox
Harrington et Els
Jai beaucoup suivi Maverick McNealy je pense qu’il va confirmer
Et jai suivi Troy Merritt pas mal pendant 36 trous jai un bon pote qui caddie pour lui et ils sont super sympas
Troy joue vraiment bien il fait tres peu d’erreurs mais putte moyen

J’ai beaucoup de photos et videos surtout si je trouve un moyen pour poster des videos je ferais ca
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - AT&T Byron Nelson  Empty Re: PGA Tour - AT&T Byron Nelson

Message par bilon Lun 21 Mai - 6:17

Bon, ben Aaron Wise vient de plier la course au Rookie de l’annee

Apres sa 2e place au wells fargo y’a 15 jours il plante le Byron Nelson
Il est passe de 203e a 66e mondial en 2 semaines

Encore un qui confirme, apres avoir remporte le championnat NCAA en individuel et par equipe avec Oregon en 2016
Etape par etape il gagne sur le mackenzie tour en 2016, puis sur le web en 2017, et maintenant sur le grand tour... pas perdu de temps

La bataille du jour c’etait pour adam scott
Il devait finir 10e pour jouer l’us open
Au moment ou il signe sa carte il est T6 mais malheureusement il sort du top 10 pour un coup en fin de journee
En tout cas il revient ca fait 2 bonnes semaines pour lui
Depuis qu’il a remis le long putter dans le sac et surtout un vieux driver Titleist 910 qui doit avoir une dizaine d’annees

Spieth a bien joue mais n’a jamais trouve la forme sur les greens
Place au colonial maintenant j’ai des places aussi je vais peut etre essayer d’y aller vendredi
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - AT&T Byron Nelson  Empty Re: PGA Tour - AT&T Byron Nelson

Message par Damien Lun 21 Mai - 6:20

bilon a écrit:
J’ai beaucoup de photos et videos surtout si je trouve un moyen pour poster des videos je ferais ca

Enaccord Enaccord Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - AT&T Byron Nelson  Empty Re: PGA Tour - AT&T Byron Nelson

Message par Phil2003 Lun 21 Mai - 10:29

bilon a écrit:Bon, ben Aaron Wise vient de plier la course au Rookie de l’annee

La bataille du jour c’etait pour adam scott
Il devait finir 10e pour jouer l’us open
Au moment ou il signe sa carte il est T6 mais malheureusement il sort du top 10 pour un coup en fin de journee
En tout cas il revient ca fait 2 bonnes semaines pour lui
.
Adam Scott termine en fait T9 avec deux autres joueurs et récupère 4.76 pts qui équivalent à ce qu'il aurait touché pour une place de seul 10ème.
Il progresse de 4 places et passe 61ème.
Donc les journalistes se sont un peu trompés sur ce coup puisque top 10 ne suffisait pas tout à fait pour entrer dans les 60.
Seul 9ème par contre c'était bon.

Mais pour l'US Open c'est pas mort, s'il figure dans le top 60 OWGR qui sera publié le 11 juin après le Fedex St Jude.
Phil2003
Phil2003

Messages : 418
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - AT&T Byron Nelson  Empty Re: PGA Tour - AT&T Byron Nelson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum