Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic

3 participants

Aller en bas

LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic Empty LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic

Message par Sofewwords Jeu 25 Jan - 8:28

Ca recommence aujourd'hui pour les filles outre-atlantique et sur ce tournoi d'entame de saison on retrouvera 4 tricolores : l'inoxydable Karine Icher, la néophyte Céline Boutier, et 2 frenchies déjà présentes en 2017, Céline Herbin et Perrine Delacour. Normalement, Joanna Klatten pourrait être dans le champ, peut-être est-elle blessée, je ne sais pas trop à vrai dire.
Le scoring : http://www.lpga.com/tournaments/pure-silk-bahamas-lpga-classic/leaderboard
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8614
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic Empty Re: LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic

Message par Damien Jeu 25 Jan - 8:53

Sofewwords a écrit: Normalement, Joanna Klatten pourrait être dans le champ, peut-être est-elle blessée, je ne sais pas trop à vrai dire.

Oui, blessée... à l'épaule, il me semble... la réponse dans le podcast du JDG de la semaine dernière...
D'ailleurs, elle est apparemment encore dans le podcast jdg cette semaine, mais j'ai pas pris le temps d'écouter...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic Empty Re: LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic

Message par kokoro Jeu 25 Jan - 9:48

Fissure tendon épaule et ménisque je crois. Reprise en mars si guérie.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic Empty Re: LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic

Message par Sofewwords Jeu 25 Jan - 9:52

Merci pour les infos !!! J'avais un vague souvenir de blessure, mais j'ai pas pris le soin de vérifier Enaccord Enaccord
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8614
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic Empty Re: LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic

Message par Sofewwords Jeu 25 Jan - 9:54

J'ai hâte de voir si Perrine Delacour, maintenant qu'elle n'est plus blessée, Céline Herbin, après sa belle semaine aux qualifs et son expérience du circuit en 2017, et surtout Céline Boutier, après sa superbe année sur le Symetra Tour, peuvent devenir des taulières du LPGA au même titre que Karine Icher.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8614
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic Empty Re: LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic

Message par Sofewwords Ven 26 Jan - 8:06

2018 commence sur les mêmes bases que toutes les autres années pour les tricolores du LPGA : Karine Icher qui surnage, et les autres qui rament !!! Karine joue 75 pour ce premier tour (46ème provisoire), Céline Herbin 79 (94ème), Céline Boutier 82 (106ème) et Perrine est arrêté à +9 (106ème) au 17. Ca pique les yeux !!! 3 birdies à elles 4 seulement en 71 trous joués. .
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8614
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic Empty Re: LPGA - Pure Silk-Bahamas LPGA Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum