Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

R2D - Finals Series - Nedbank Golf Challenge

+5
Romu
Sofewwords
philtam
Birdy
Damien
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

R2D - Finals Series - Nedbank Golf Challenge  - Page 3 Empty Re: R2D - Finals Series - Nedbank Golf Challenge

Message par Kotwoi Lun 14 Nov - 12:48

Oui niveau état je pense que t'as ressenti ca comme ca parce que ton avis sur Bourdy était déja fait.

Je le suis pas mal sur les réseaux et j'ai lu beaucoup de ses déclarations sur ses deux majeurs et JO cette année (quand même...) et j'ai senti un mec bosseur et ambitieux.

Niveau état d'esprit je trouve personnellement que Dubuisson a fait autant de mal au golf Français en dehors que ce qu'il a pu apporter sur le parcours. 

Mais ce n'est effectivement que mon avis Enaccord


Dernière édition par Kotwoi le Lun 14 Nov - 16:31, édité 1 fois

Kotwoi

Messages : 293
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Ouest-france
Index : 17.8

Revenir en haut Aller en bas

R2D - Finals Series - Nedbank Golf Challenge  - Page 3 Empty Re: R2D - Finals Series - Nedbank Golf Challenge

Message par kokoro Lun 14 Nov - 13:23

Pour finir sur le sujet. Je n'ai rien contre Bourdy (en dehors de son côté agaçant en interview), il ne m'a jamais trop intéressé mais je n'ai pas d'apriori envers lui.
Par contre son numéro sur la sélection de Langasque (encore un qui est certainement bien plus talentueux et aura vite un meilleur palmarès que lui comme par hasard) et surtout les commentaires limite calomnieux de sa "chargée de communication" (Mélodie Bourdy aussi bonne communicante qu'elle a été comme golfeuse professionnelle), je suis désolé mais ce n'est pas acceptable. Et après le mec prétend avoir l'esprit  sportif, diserte sur l'esprit olympique...
Sa place il n'avait qu'à la gagner sur le parcours comme l'a fait Dubuisson. Point barre.

Dubuisson a laissé la place à Julien Quesne parce qu'il se savait pas compétitif, ce que n'aurais jamais fait Bourdy.  Dubuisson a été cherché sa qualification pour la finale de la race to Dubai, je ne vois pas Bourdy le faire avec son mental de poulpe.  Dubuisson gagne des épreuves avec les meilleurs dans le champ, pas par défaut.

Après sur le "mal" qu'aurait fait Dubuisson au golf français, là je suis plié de rire (sorry). mdr
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum