Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[European Tour 2015] BMW Masters

+5
bilon
bad92
Skyshot
Papychef6
Damien
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[European Tour 2015] BMW Masters  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] BMW Masters

Message par Papychef6 Jeu 12 Nov - 18:57

Jacquelin fait un Quintuple bogey sur un par 5, ça n'a pas du lui arriver souvent de jouer 10 sur un trou !
Papychef6
Papychef6

Messages : 3794
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] BMW Masters  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] BMW Masters

Message par Papychef6 Jeu 12 Nov - 19:10

Damien a écrit:D'ailleurs, on en a peu parlé ici, mais la célébration de la victoire en Turquie sur le green, était très particulière, j'ai trouvé à plusieurs raisons...

1 - Le fait que Victor Dubuisson fonde en sanglots... les mots qu'il a dit à Ducoulombier... genre "merci Benoit de ne pas m'avoir lâché" (genre toi au moins tu ne m'as pas laché... ).

2 - Le "faux champagne", mais à la rigueur c'est de l'anecdote... quoique c'est la première fois qu'un joueur Français est "célébré" sans du vrai champ'...

3 - Le fait que Wattel, Jacquelin et d'autres étaient présents sur le green, sont venus, mais ne sont pas allés faire le dernier mètre pour saluer VD, ou alors j'ai mal vu ou ça a été coupé... J'ai trouvé ça bizare... comme moment...


[Mode Gala OFF]
il y a une photo qui circule sur FB où l'on voit les français du BMW attablés, il y a 6 assiettes mais pas de dubuisson (sauf si c'est lui qui prend la photo, mais j'ai un doute...)
Papychef6
Papychef6

Messages : 3794
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] BMW Masters  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] BMW Masters

Message par Damien Jeu 12 Nov - 19:58

J'y ai pensé quand j'ai vu la photo...
ça me fait penser à Van de Velde qui ne se mêlait jamais à la troupe des Français sur le tour...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32819
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] BMW Masters  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] BMW Masters

Message par Romu Ven 13 Nov - 7:17

J'y ai pensé également ... D'ailleurs comme toutes les photos du groupe "france"!!
J'y mettrais un bémol, Stal n'est quasiment jamais présent sur les photos...
Romu
Romu

Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46
Localisation : Larmor plage
Index : 3,8
Club : val queven

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] BMW Masters  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] BMW Masters

Message par Damien Ven 13 Nov - 8:32

Dur le golf de haut niveau...
Siem et Levy qui bataillaient l'an passé pour la gagne, autour de -20 après 4 tours, sont tous deux à la ramasse, respectivement +8 et +5 après deux tours... Shocked

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32819
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] BMW Masters  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] BMW Masters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum