Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un vrai bon article comme on les aime

+2
kokoro
Primien
6 participants

Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Un vrai bon article comme on les aime

Message par Primien Mer 16 Avr - 7:31

http://www.golf-zone.com/blog/2014/04/15/ce-qui-sappelle-prendre-une-veste/

Bubba, un gars en vert ....
Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Re: Un vrai bon article comme on les aime

Message par kokoro Mer 16 Avr - 8:03

Un bel article, bien écrit qui donne un autre éclairage sur "Bubba" que ce qu'on a pu lire ici ou là, notamment après son passage à l'ODF.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Re: Un vrai bon article comme on les aime

Message par Sofewwords Mer 16 Avr - 8:28

Merci pour le lien. Je suis toujours preneur des articles qui donnent un peu d'humanité aux sportifs et à leur virtualité qui s'impose souvent à nous.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8653
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Re: Un vrai bon article comme on les aime

Message par LeMage Mer 16 Avr - 17:50

J'aime bien
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Re: Un vrai bon article comme on les aime

Message par GillesB Mer 16 Avr - 20:04

Levitation
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Re: Un vrai bon article comme on les aime

Message par carré Mer 16 Avr - 20:34

Je trouve au contraire cet article particulièrement creux. On a juste une journaliste qui l'aime et qui le dit. C'est pas du journalisme.
carré
carré

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Re: Un vrai bon article comme on les aime

Message par kokoro Jeu 17 Avr - 8:39

Je trouve cet article, un peu décalé, plutôt rafraîchissant. Que l'auteur aime Bubba et l'écrive ne me dérange pas plus que ça. Comme écris plus haut, je trouve qu'elle donne un autre éclairage de la personnalité de Bubba.

Je ne suis pas fan de Bubba et je ne l'appréciais pas trop, son article me le rend un peu plus sympathique.

Si c'est pour lire un énième article sur Bubba décrivant son jeu, ses statistiques et son parcours golfique, je ne suis pas certain que ça présente plus d'intérêt.

Après journalisme ou non... Je ne suis même pas certain que l'auteur soit journaliste et ça n'a pas trop d'importance.
Aujourd'hui la plupart des "journalistes" se contente de reprendre les dépêches des agences de presse, les articles de fond sont de plus en plus rares.

Question de moyens ou nécessité de publier rapidement ?
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Re: Un vrai bon article comme on les aime

Message par Sofewwords Jeu 17 Avr - 9:21

kokoro a écrit:Je trouve cet article, un peu décalé, plutôt rafraîchissant. Que l'auteur aime Bubba et l'écrive ne me dérange pas plus que ça. Comme écris plus haut, je trouve qu'elle donne un autre éclairage de la personnalité de Bubba.

Je ne suis pas fan de Bubba et je ne l'appréciais pas trop, son article me le rend un peu plus sympathique.

Si c'est pour lire un énième article sur Bubba décrivant son jeu, ses statistiques et son parcours golfique, je ne suis pas certain que ça présente plus d'intérêt.

Après journalisme ou non... Je ne suis même pas certain que l'auteur soit journaliste et ça n'a pas trop d'importance.
Aujourd'hui la plupart des "journalistes" se contente de reprendre les dépêches des agences de presse, les articles de fond sont de plus en plus rares.

Question de moyens ou nécessité de publier rapidement ?
+ 2 (vestes vertes)
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8653
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai bon article comme on les aime Empty Re: Un vrai bon article comme on les aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum