Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hong Kong Open Fanling

2 participants

Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Hong Kong Open Fanling

Message par kokoro Mar 3 Déc - 10:49

Hong Kong Open au menu du Tour européen pour les français : Havret, Levy et Stal. Peu de vedettes avec la concurrence du   Nedbank Golf Challenge en Afrique du sud. Dotation de 1,500,000$.

Miguel Angel Jimenez défendra son titre (vainqueur en 2012, 2008, 2005).
 
Hong Kong Open Fanling 179558_M21

Kruger, Cabrera-Bello, Olesen, Drysdale, Derksen et une multitude de Chinois et autres joueurs de l'Asian Tour lui contesteront la victoire.

Entry list et tee times : http://www.europeantour.com/europeantour/season=2014/tournamentid=2013097/teetimes/index.html

Le leaderboard : http://www.europeantour.com/europeantour/season=2014/tournamentid=2013097/leaderboard/index.html


(Damien est demandé d'urgence à son pupitre) admin 
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par Sofewwords Mar 3 Déc - 13:10

Vu les derniers résultats de Levy, Stal et Havret, je ne suis pas très optimiste sur un bon résultat éventuel des frenchies...
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8614
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par kokoro Jeu 5 Déc - 9:23

Les français dans le bas du tableau :
T 45 dans le par pour Levy et Stal (en compagnie de Jimenez)
T 70 pour Havret +1

La tête provisoire est à - 6
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par kokoro Dim 8 Déc - 18:20

Miguel Angel Jimenez n'a pas manqué l'occasion de remporter son quatrième titre à Hong Kong battant ainsi son propre record du plus vieux vainqueur d'un tournoi sur l'E T et entrant dans le cercle des 7 vainqueurs à quatre reprises d'un même tournoi.
Bravo Monsieur Jimenez !

Hong Kong Open Fanling 214219_M17
Havret T18 Levy T47 Stal T 60
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par Invité Dim 8 Déc - 18:28

Trop fort ce Jimenez...
Il gagne encore malgré 6 mois de grossesse  Smile

[url=Hong Kong Open Fanling A365710]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par kokoro Lun 9 Déc - 8:47

Encore un finish incroyable cette semaine au Hong Kong Open. Bien que la quantité de joueurs ait diminué pour cette édition 2013, la qualité était au rendez-vous, le niveau de jeu a été exceptionnel, et le scénario incroyable.
Et c’est finalement l’Espagnol Miguel Angel Jiménez qui conserve son titre, en battant au premier trou de playoff le Gallois Stuart Manley et le Thaïlandais Prom Meesawat.
A bientôt 50 ans, Miguel Angel JIMENEZ remporte le Hong Kong Open pour la quatrième fois, moins d’un an après s’être cassé la jambe au ski ! Il avait déjà remporté l’édition 2004, 2007, 2012, et 2013. Lui qui aime coiffer au poteau les jeunes joueurs, encore une fois il a montré qui était le patron.
“C’est génial de gagner une quatrième fois. C’est un parcours qui convient parfaitement à mon jeu. Il est très spécial et unique, il faut être agressif dès le départ, les greens sont durs et rapides, c’est vraiment un super golf et je l’adore vraiment. Pendant le playoff, je savais que j’avais besoin de faire quelque chose. J’ai tapé mon driver et il fallait que je fasse un birdie. C’est ma 20ème victoire sur l’European Tour.
J’ai 49 ans et dans un mois j’en aurai 50, mais pour rester à ce niveau il faut travailler dur. Je m’entraîne tous les matins, du streching, du cardio. Il le faut si je veux rester compétitif face à ces petits jeunes. »
Et les deux « petites jeunes » ont rendu au « vieux » l’hommage respectueux dû au droit d’aînesse… et surtout au talent intact :
Stuart Manley:
“A vrai dire, je suis plutôt content. C’est toujours un peu décevant de perdre en Play off et de terminer sur un mauvais coup. Mais Miguel a été le plus fort et je suis content d’être allé jusqu’en play off. C’est une bonne expérience qui va me servir pour la suite.”
Prom Meesawat:
“Cela a été une semaine incroyable pour moi, donc je ne suis pas déçu. C’est mon meilleur finish sur ce tournoi et je suis satisfait de mon jeu en ce moment. On ne peut pas s’en vouloir quand on ne fait pas d’erreur mais qu’il y a juste une personne qui joue mieux que vous. »

Source : Golf Zone
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par kokoro Lun 9 Déc - 8:51

Son secret : whisky, cigares et petites pépées...

Hong Kong Open Fanling Golf-european_hkg01
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par Invité Lun 9 Déc - 8:54

Incroyable le putt qu il rentre pour gagner en playoff....a voir....
Sacre personnage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par kokoro Lun 9 Déc - 9:19

http://www.europeantour.com/europeantour/season=2014/tournamentid=2013097/videoaudio/index.html

J'adore son attitude. Enaccord
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par kokoro Lun 9 Déc - 13:23

Vainqueur ce week-end à Hong Kong de son vingtième tournoi sur l'European Tour (le treizième depuis ses 40 ans), Miguel Angel Jimenez, qui fêtera ses 50 ans le 5 janvier prochain, veut maintenant jouer la Ryder Cup 2014 programmée fin septembre 2014 à Gleneagles (Ecosse). Rappelons qu'il avait assuré le rôle de vice-capitaine en 2012 à Medinah (Illinois) lors du succès de l'équipe européenne emmenée par le capitaine José Maria Olazabal.
" Si je joue comme je viens de le faire à Hong Kong, je serai dans l'équipe de Ryder Cup en septembre, prévient-il. Il reste moins d'un an pour réussir ce pari. Cette victoire à Hong Kong va beaucoup m'aider à relever ce défi. On ne sait jamais. En tout cas, j'adorerai faire partie de cette équipe. "
Si l'Andalou réussit cet exploit, il effacerait des tablettes le record détenu par l'Anglais Ted Ray, âgé de 50 ans, deux mois et cinq jours lors de la première Ryder Cup de l'histoire, en 1927.


Source : Figaro Golf
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Hong Kong Open Fanling Empty Re: Hong Kong Open Fanling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum