Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Challenge Tour au Vaudreuil !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Challenge Tour au Vaudreuil ! - Page 2 Empty Re: Le Challenge Tour au Vaudreuil !

Message par Damien Sam 27 Juil - 4:41

InTheHole! a écrit:Calmels assez manieur de balle, en draw, jouant volontiers des fers (dont un F2, à moins que ce fût un F1, pas bien vu, j'étais à cinq ou six mètres) au départ mais un peu imprécis par moments, dommage.

 Yep, la veille il utilisait aussi beaucoup son fer 2.


PS : SI la météo est clean, je devrais y retourner pour voir les dernières parties... dimanche.

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge Tour au Vaudreuil ! - Page 2 Empty Re: Le Challenge Tour au Vaudreuil !

Message par InTheHole! Sam 27 Juil - 8:30

Damien a écrit:
InTheHole! a écrit:On croise des "vieilles gloires" ou des jeunes gloires redescendues de leur piédestal pour un temps, ou des "gloires" tout court mais qui ne passeront pourtant pas le cut ce soir (Aguilar, Brier, etc.) ! Et puis des gars dont on n'a jamais entendu parler et qui insultent leurs cannes, leur balle, le monde entier, et à travers tout cela les rares spectateurs qui osent les regarder... F..ck iron, f..cking course, f..ck, f..ck... Quand on a une branche basse à dix mètres et qu'on joue quand même PW, pas étonnant que la "f... ball" ne soit pas expédiée par le "f.. iron" (surtout un PW) vers le "f.. green" ! Pas très intelligent...

 PTDR !
Toi tu as suivi la partie de Dubois !!! bigred bigred

OUi son partenaire anglais, c'est pas un f*** poète !
Non, non, un jeune Brit inconnu. Je remontais le 1  vers le clubhouse quand sa balle m'est arrivée dessus à quelques mètres sous la bordure arborée. J'ai juste asisté à son deuxième coup. Mais l'Anglais auquel tu fais allusion, qui est d'ailleurs Ecossais je crois, jouait plutôt bien hier... et Dubois, moyen.
lol!
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum