Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Generali Fourqueux ladies Open

3 participants

Aller en bas

Generali Fourqueux ladies Open Empty Generali Fourqueux ladies Open

Message par Gastel Sam 8 Juin - 18:21

Comme ça se passait pas trop loin de chez moi, j'ai décidé d'aller voir à quoi ressemble la 2eme div européenne chez les femmes (avec quelques joueuses du LET et des amateurs). Sans indication sur les départs, je me suis un peu planté sur le timing et la dernière partie était au 9 quand je suis arrivé.

Je n'ai suivi que l'avant-dernière partie (Wolf (Autriche) Prorokova (tchèque)) sur quelque trous puis la dernière partie (Kirkland (FRA) Arthur (AUS)). Dans l'ensemble les coups de départs étaient pas mal, bien contactés y'a pas besoin de se sortir de ses godasses (note à moi-même)... même si le parcours ne semble pas avoir des trous trop longs sur le retour, pas beaucoup de driver sortis. Le petit jeu est quand même plus aléatoire. Sur le 15 je vois quand même 3 bogey sur 4 balles alors que le 2eme coup était à 70-80m du drapeau max... Wolf fait deux sorties de bunker qui dépassent le trou de 5m, Prorokova deux chips courts de 5m, Kirkland un approche en chip levé qui reste mega court alors qu'un chip tout bête semble indiqué....

Kirkland gagne le tournoi avec un confortable avance et une amateur espagnole gagne le generali 2013 et une place pour Évian (elle passe pro cet été).

http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=17388
Gastel
Gastel

Messages : 3306
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Generali Fourqueux ladies Open Empty Re: Generali Fourqueux ladies Open

Message par kokoro Sam 8 Juin - 18:34

Le jeu des filles du LET est un bon exemple pour les amateurs, elles partent des mêmes départs que nous et elles envoient plus loin et plus droit. Après niveau petit jeu et putting c'est vrai qu'elles ne sont pas au top et assez loin du niveau ET.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Generali Fourqueux ladies Open Empty Re: Generali Fourqueux ladies Open

Message par KOP Sam 8 Juin - 19:44

c'est ma Kop's ki a gagné Enaccord Sourire
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Generali Fourqueux ladies Open Empty Re: Generali Fourqueux ladies Open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum