Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sac de senior

2 participants

Aller en bas

Sac de senior Empty Sac de senior

Message par InTheHole! Jeu 16 Mai - 10:40

Voici mon sac au 15 mai 2013.


https://i.servimg.com/u/f81/16/51/05/81/sacpct10.jpg


B1 : Adams Speedline F11 Velocity Slot Tech 9.5° (deux longueurs de shaft possible, j'utilise la plus longue), contrepoids en accord avec la douille (rouge/rouge) - Shaft Matrix Ozik Xcon-5 "Titleist Exclusive Design" (??? Titleist sur un Adams, comprends pas) S Flex. Grip normal. Il paraît qu'il n'était pas distribué en France avant le rachat de la marque par TM ? Ah bon. Acheté d'occase sur Nénette.
B3 : Adams Speedline Fast 12 Velocity Slot Tech 15° - Shaft Pro Launch Blue 65 FW S Flex. Grip midsize deux couches (pour des trajectoires à peu d'effet). J'adoooorrrrre ! Dès les premières balles tapées lors d'un fitting, j'ai tout de suite trouvé mes marques avec. Il est déjà sorti du catalogue Adams alors qu'il était présenté comme nouveauté en 2012 !
H19 : Titleist 909H 19° (suis triste, perdu le couvre-tête l'an passé...) - Shaft Diamana 80HY S Flex. Je peux compter sur lui pour un tee shot tendu bien droit pas trop haut par jour de grand vent, ou sur le fairway. Grip normal.
H23 : Cleveland Classic Hybrid Gliderail 23° - Shaft Matrix Ozik Xcon-h6 R Flex - Remplace les F3 et F4 dans le sac depuis très récemment. Grip normal (balles hautes garanties, léger draw). Très facile, joue tout seul ou presque, sort les balles du rough sans sourciller, permet de prendre les greens surélevés sans ouvrir la face du club... Apparemment, on peut ne pas trop le martyriser pour obtenir une distance de F4, ou swinguer plein pot pour obtenir une distance de F3... ou celle du 19° quand le vent est avec (normal, ça lève grave).
F5 à PW : Orlimar TriMetal Maraging (pas bien jeune, tout ça) !!! - Shaft de même marque, "UltraLite Graphite", Firm Flex. Contrepoids de taille progressive selon le loft. Grip normal. Une révolution en leur temps... Achetés d'occase une poignée de cacahuètes sur Nénette. Juste changé les grips.
SW : 52°/8° et 58/4°, Titleist Vokey "illégaux" (stries carrées)...
Putter : Un Rossa Monza Spider Itsy Bitsy TM complètement rincé (baptisé "la voiture à Batman" par un collègue), qui a perdu ses contrepoids, a été "embelli" de plein de lamelles de plomb collées, dont l'insert est mort de chez mort mais p... ce qu'il va bien ce putter... certains jours !
Je conserve quand même les F3 et F4 pour les parcours très ventés, façon Granville ou Scotland.
J'ai aussi un F2 TM Oversize Burner BubbleShaft pour le cas où...

Balles :
Pinnacle Exception. Je les sors rarement car elles ne sont plus fabriquées et j'ai dû rafler toutes celles dispo sur Nénette ! Tellement merveilleuses... Mais, paraît-il, deux fois et demi plus cher à fabriquer que les ProV1, alors le fabricant a laissé tomber. Dommage...
Sinon, j'aime bien... la Noodle Long & Soft ! Et la Wilson Staff DX2 Soft.
Par gros vent, Titleist Velocity ou, à la rigueur, ProV1 dans l'une ou l'autre version. Mais suis pas fan.

Gants : Le premier gant pas encore (trop) troué qui me reste + un (bon) gant de pluie, très utile en Normandie !

Sac : Sac trépied à harnais (gagné en début de saison). A remplacé un quasi identique rincé de chez rincé. Mort aux chariots !

Que changer ? Peut-être le putter, pour un Daddy Longlegs. Toutefois, les seuls que j'ai eu en mains jusqu'alors (des TM) m'ont paru trop lourds, et la longueur ne me convient pas, trop court pour l'un, trop long pour l'autre... Rien d'urgent...
Comme déjà écrit mille fois sur ce forum ou par ailleurs, l'indien, pas la flèche !


Dernière édition par InTheHole! le Jeu 16 Mai - 12:37, édité 2 fois (Raison : Fôtes d'aurteaugraf)
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Sac de senior Empty Re: Sac de senior

Message par Damien Jeu 16 Mai - 11:02

InTheHole! a écrit:Mort aux chariots !
...

T'es pas raciste au moins ?
J'peux venir avec mon chariot ?!
C'pas bon pour mon dos le portage !

PS : Contenu du sac original !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Sac de senior Empty Re: Sac de senior

Message par InTheHole! Jeu 16 Mai - 12:24

Damien a écrit:
InTheHole! a écrit:Mort aux chariots !
...

T'es pas raciste au moins ?
J'peux venir avec mon chariot ?!
C'pas bon pour mon dos le portage !

PS : Contenu du sac original !

Pas de souci, tu viens avec, je ne t'en voudrai pas ! Zen
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Sac de senior Empty Re: Sac de senior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum