Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

My Bag

+9
Skyshot
LeMage
GillesB
Bubble
kokoro
Sylvain74
Damien
KOP
Bigben60
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

My Bag - Page 3 Empty Re: My Bag

Message par Bigben60 Ven 16 Oct - 8:09

Pour la petite histoire, au milieu de l'été 2019, j'avais ressorti ma "vieille" série de fers Callaway (Legacy 4 à AW 24°, 27°, 30°, 34°, 38°, 43°, 50 ° shaft Fujikura EXS 65i R Flex) à cause de douleurs dans les coudes et aux avant-bras. J'avais mis en cause les shafts aciers de la série Srixon. Il faut dire que j'avais beaucoup joué au printemps. Mon index "mode WHS" était descendu à 7,6 en avril 2019. Des douleurs dues en réalité, je pense, à un excès de practice.
Il faudrait que je m'amuse à rejouer la série Srixon pour comparer avec les Ping.
Une chose est certaine, les têtes des Z756+Z565 sont moins tolérantes due les i410, c'est évident.
Bigben60
Bigben60

Messages : 440
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 52
Localisation : Beauvais
Index : 14, sur le papier, la vieillesse est un naufrage
Club : Amiens et Belle Dune, la côte d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

My Bag - Page 3 Empty Re: My Bag

Message par Bigben60 Ven 16 Oct - 8:18

J'ai oublié de préciser que je joue un putter Titleist Scotty Cameron California Series Del Mar.
Acheté d'occasion à Gilles Barboux il y a quelques années, je l'avais rangé dans un coin.
Après avoir changé le grip (j'ai remis un grip Scotty type pistolet classique), je m'éclate avec sur les greens. Super efficace sur les putts longs. Et finalement pas si compliqué sur les putts courts.
Bigben60
Bigben60

Messages : 440
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 52
Localisation : Beauvais
Index : 14, sur le papier, la vieillesse est un naufrage
Club : Amiens et Belle Dune, la côte d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum