Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La saison est lancée!

3 participants

Aller en bas

La saison est lancée! Empty La saison est lancée!

Message par yoskater Lun 22 Avr - 8:30

Aprés deux bonne contre perf à Granville et Rennes, je reviens sur le vert avec l'envie de perfer!Le temps est au top, le terrain a séché, les greens sont bon...yapluka La saison est lancée! 1860538044

J'ai passé la semaine à bosser le putting, le petit jeu et à recadrer le swing, je pars sans le Driver, ni le Bois3 .


1 :419 Par5 dogleg D: Départ à 9h30, ça veut dire soleil dans la poire! Coup d'hybride en aveugle, bon contact, j'entends mon partenaire dire "plein milieu", OK si tu le dis! Sur le fw F7, topé qui avance...Wedge pour le green, je rate à droite, Chip + 2Putts : BOGEY
2 :305 Par4:F3 dans le bac de fw, F9 pour le green,trop long de 1m, Chip+putt, virgule, tap'in : BOGEY
3 :339 Par4: F3 milieu de fw,F6 ...bunker de green à D, 2 coups pour sortir lamentablement, un chip, 2 putts : TRIPLE
4 :134 Par3: Topette au F9, fly du green,...topette au 52 refly du green (dans l'autre sens hein Wink putt du bord de green...boite: PAR (...)
5 :433 Par5 dogleg D: F3 mal touché,F7 pour sortir du rough, F8 pour me placer et attaquer le green, je prends une branche...et me fourre derriere arbre, recentrage au wedge, attaque du mat, putt: BOGEY
6 :336 Par4 dogleg G: F3 à Droite, 52 pour rencentrer, F5, chipp+2putts : DOUBLE
7 :365 Par4 dogleg D: F4 devant l'eau, F4 pour le green...grosse saucisse, recentrage au 58°, 4putts (WTFFFFFFFF): TRIPLE
8 :332 Par4: Un peu enervé par le 4putts, F3 Sauccisse à droite, F3 MEGA Sauccisse , on retrouve rien...: CROIX
9 :170 Par3: F5, je prends une branche, Chip+2putts : BOGEY

L'aller me donne 16 pts... en stroke +12 et un croix...
Je touche pas très bien mes fers, trop crispé, pareil pour les chip...

10:351 Par4: F3 moyen touché je me retrouve derrière un arbre, F3 punché en draw (réussi!) pour le green, la balle se stop 1m avant le green, Chip+putt:PAR
11:186 Par3: F6 à Gauche, Chip+putt: PAR
12:358 Par4: F3 Bijou, F4 punché le draw prends pas, mais je suis sur le green(du mauvais coté). Long putt avec descente, putt de 1m: PAR
13:330 Par4: F3 Slicé au dessus des arbres à D, plein milieu de Fw, mais pas le bon! F3 court grippé, je touche le green du mauvais coté encore, long putt, putt de 1m:PAR
14:439 Par5: F3 hooké, balle dans fossé OE, drop, recentrage, F3, wedge, raté à droite, approche+putt: DOUBLE
15:278 Par4 Dogleg G: F3 Bijou, LW, rate le green de 50cm, putt+putt 1m : PAR
16:342 Par4 Dogleg D: F3 a droite dans le rough, introuvable, la provisoire est retrouvé dans un gros divot...je pousse la balle, coup de fer pour le green approche+putt virguleeeeee, putt : QUADRUPLE
17:126 Par3 : F9, 2 putts :PAR
18:426 Par5 Dogleg D: Je coupe au F3 au dessus des arbres vers le bunker, re-F3 court grippé sur le green, long putt pour eagle qui reste timide, putt : BIRDIE

Le retour est bon, 25pts, +5 en stroke avec un quadruple :cD
De bien meilleurs sensations sur le retour!
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

La saison est lancée! Empty Re: La saison est lancée!

Message par duc Lun 22 Avr - 9:23

Enaccord zoli le retour!
duc
duc

Messages : 5003
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

La saison est lancée! Empty Re: La saison est lancée!

Message par Damien Lun 22 Avr - 12:57

duc a écrit: La saison est lancée! 1749681346 zoli le retour!

+5 ! La saison est lancée! 20171

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

La saison est lancée! Empty Re: La saison est lancée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum