Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

+3
Primien
Capitaine Caverne
Damien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650  - Page 2 Empty Re: [Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

Message par waldezign Ven 2 Aoû - 12:28

C'était plus "jouer le feu"...? expression locale? jouer avec le feu (par exemple, sortir un bois 3 de bon joueur quand on est moyennasse Very Happy ), je vois bien. Mais jouer le feu...scratch 
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650  - Page 2 Empty Re: [Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

Message par waldezign Ven 2 Aoû - 12:32

kokoro a écrit:
Damien a écrit:

Ma fréquence de pratique du golf ayant terriblement baissé ces derniers mois, j'ai bien fait de garder un sac avec des clubs plus tolérants, plus souples, et sans nul doute plus adaptés...


 Quelle que soit la fréquence de pratique, on aurait tous intérêt à avoir des clubs tolérants et "souples".
Après le plaisir ou l'égo font qu'on a envie de jouer plus beau, plus fort, plus... bigred
Si on pratique un sport, je pense qu'il faut optimiser son sac.
Dans le cas d'un loisir, tous les choix sont bons s'ils conduisent au plaisir du pratiquant.
Bin voilà! Un bon CM, c'est un gars qui va te proposer un profil de matériel pour t'amuser, si tu ne veux que t'amuser; pour progresser si tu veux bosser; pour exprimer ton talent si tu en as... Bref, il y a déjà pas mal d'écoute, pour ça, il faut commencer par avoir un discours assez constant. (Ce qui est peut-être ton cas?)
Tu as fais beaucoup de CM? Moi, je débute dans le domaine!Respect 
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650  - Page 2 Empty Re: [Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

Message par Damien Ven 2 Aoû - 12:34

waldezign a écrit:C'était plus "jouer le feu"...? expression locale? jouer avec le feu (par exemple, sortir un bois 3 de bon joueur quand on est moyennasse Very Happy ), je vois bien. Mais jouer le feu...scratch 

Expression locale je ne sais pas... ça me vient de ma jeunesse plus sportive...  "jouer le feu" = jouer à un très bon niveau...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650  - Page 2 Empty Re: [Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

Message par waldezign Ven 2 Aoû - 12:44

ah bin non alors, le but, ce n'est pas de jouer le feu!!!!!! déjà, faut pouvoir...
(juste de taper quelques burgondes poilus... hé hé!)Sourire 
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650  - Page 2 Empty Re: [Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

Message par Invité Ven 2 Aoû - 13:20

Damien a écrit:
HOLLYWOOD a écrit:Incroyable ce club Damien... Je viens d'essayer celui de Thierry Wink ...pourquoi ?? mais pourquoi l'avoir vendu ?
scratch

 

ET en plus il est beau !
Mais oui le shaft est un peu trop raide pour moi...   Sad

Puis je l'ai pas vendu, je l'ai bradé à 80, c'est quasiment un don pour cette qualité à ce prix là ! 020
Mais bon, je sais qu'il est en de très bonnes mains !

 Damien tu as le commerce dans le sang...."un don"... Shocked / il est dispo NEUF chez Dkl pour le même prix Levitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650  - Page 2 Empty Re: [Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

Message par Damien Ven 2 Aoû - 13:33

HOLLYWOOD a écrit: Damien tu as le commerce dans le sang...."un don"... Shocked / il est dispo NEUF chez Dkl pour le même prix Levitation


Sérieux ??? Shocked  
Sont plus très doués en commerce chez Décat' alors !!! Laughing 

Bon en même temps, il était quasi neuf quand Kuyzo l'a acheté...
A ce prix, c'est une sacrée affaire AMHA.

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650  - Page 2 Empty Re: [Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

Message par Capitaine Caverne Ven 2 Aoû - 13:38

waldezign a écrit:ah bin non alors, le but, ce n'est pas de jouer le feu!!!!!! déjà, faut pouvoir...
(juste de taper quelques burgondes poilus... hé hé!)Sourire 


MOUAHAHAHAHAHAAH !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650  - Page 2 Empty Re: [Vendu!] : Bois 3 Mizuno MP 650

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum