Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qatar Masters 2013

+13
philtam
moicalex
Sofewwords
Primien
Clop
Papychef6
Seb_drive
Birdy
gogolf
vanvans40
kokoro
Nalarache
Damien
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qatar Masters 2013 - Page 4 Empty Re: Qatar Masters 2013

Message par gogolf Dim 27 Jan - 2:39

kokoro a écrit:
waldezign a écrit:
-beaucoup plus
ça s'appelle pas l'humilité, ça? C'est pas un des fondements du golf?

On peut toujours se la raconter en annonçant qu'on va faire ci et ça... et finalement pas grand-chose. Jacquelin, il ne se la pète pas, il joue son golf, pas plus, pas moins, il fait le boulot, il prend du plaisir comme ça (probablement, on est pas dans sa tête!).

On n'a pas dit autre chose, il fait juste son boulot, il ne joue pas pour la gagne et il ne fait pas rêver. Very Happy

Je pense que tu confonds "se la raconter" et être un minimum objectif sur ses prestations.
Concernant le fait que Jacquelin soit "humble", ce n'est pas vraiment sa réputation.
Il ne faut pas confondre humilité et passivité et l'impression qu'il (me) donne est plus de subir le jeu que de le faire.
L'humilité ce n'est pas l'autosatisfaction, ce n'est pas se contenter de son niveau, c'est la conscience de sa valeur face à une situation.

Après je ne dénigre pas Jacquelin, je dis juste qu'il ne (me) fait pas rêver, qu'il ne (me) donne pas envie, ça n'enlève rien à son parcours tout à fait respectable.
Je ne pense pas qu'il puisse être générateur de vocation chez des jeunes joueurs. Je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui est envie d'être Raphael Jacquelin. Wink

Qatar Masters 2013 - Page 4 474644Qatar Masters 2013 - Page 4 474644Qatar Masters 2013 - Page 4 474644

C'est ce que j'ai toujours dit, Jacquelin c'est un comptable du golf, jamais de risque et plein de roros tous les ans

Ca a jamais fait rever les comptables, par contre il est super sympa avec les momes ça c'est vrai et c'est cool quand le numéro 1 français s'arrete pour signer alors que d'autres dont je tairais le nom et le palmares font style genre j'ai autre chose à faire.
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum