Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ?

3 participants

Aller en bas

Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ? Empty Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ?

Message par greg-extragolf Mar 9 Oct - 17:38

Salut à tous,

j'en parle ici (apres avoir eu l'accord des modos) parce que ca me semble être un endroit approprié : j'ai lancé un nouveau site et je souhaitais solliciter votre retour ("c'est nul parce que ci ou ca", "c'est pas mal mais sans plus..." ou "c'est bien pour ca et ca mais ca serait mieux encore si y avait ca et ca.." ou alors "ouai c'est de la balle !"... bref, n'hésitez pas !).
Le concept a germé y a quelques années, je trouvais ca un peu limite de comparer sur la base de son index car je le trouvais pas hyper représentatif du niveau réel des joueurs. Du coup on (avec un ami développeur) a fait pas mal de démarche (technique pour les gestions de base de données, FFG, etc.), et on récupère chaque semaine les scores de tous les golfeurs de France (on est quand meme 15 000 à faire des compétitions chaque semaine en France...), et on a tenté de faire un truc pour les golfeurs qui aiment la compétition.
En plus de quelques services proposés sur le site, on propose un service de classement national mis à jour chaque semaine, prenant en compte les résultats de tous les amateurs français (réalisé sur n'importe quel golf de France). C'est la que je souhaiterais avoir votre point de vue :
- un classement national brut : pour celui la, normalement ca a du sens : on prend le score brut, et on peut choisir de selectionner ceux qui ont le meme index que nous (au dixieme pres) en France, ceux qui ont le meme sexe, meme région, meme age, meme profession, etc. (limité qu'aux inscrits au site, puisque pour les autres on n'a pas cette info...), et on peut aussi envoyer un mail directement aux autres mecs du classement (s'ils sont déjà inscrits au site sinon biensur on n'a pas le mail...) : déjà ca : vous en pensez quoi ? oui ? non ? peut etre ?
- un classement national "extra" (une sorte de net, qui prend en compte le slope, le SSS et un indice de spéficité locale, c'est à dire une sorte de SSJ) : pareil, on peut trier les gens qui apparaissent
- un classement ringer score : pour chaque parcours sur lequel on a joué, on peut regarder le classement ringer score du parcours avec le nmbre de compétitions jouées par les autres joueurs (un mec qui a joué 40 compétitions sera normalement meilleur que nous en ringer score... Wink ).

Vous en pensez quoi d'un tel service ?
Merci en tout cas de vos points de vue, et au plaisir de jouer un jour avec vous ?
Greg

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ? Empty Re: Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ?

Message par Damien Mar 9 Oct - 19:15

greg-extragolf a écrit:Salut à tous,

j'en parle ici (apres avoir eu l'accord des modos)

Ah bon ???? Shocked

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ? Empty Re: Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ?

Message par GillesB Mar 9 Oct - 20:00

Ah bon ???
Ki ..merci
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ? Empty Re: Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ?

Message par GillesB Mar 9 Oct - 20:03

Si mensonge punition....
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ? Empty Re: Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ?

Message par GillesB Mar 9 Oct - 20:10

Post verrouillé en attente d explications de son auteur
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ? Empty Re: Vous etes "le combien" sur la base de votre score plutot que votre index, interessant ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum