Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum !

+15
Papychef6
zygo
Lilly la diva
carré
optoto
ElRiO
LeMage
Kyuzo
kokoro
Wop
Damien
Primien
Nalarache
Realswimmer
greg-extragolf
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par greg-extragolf Mer 10 Oct - 17:15

Merci d'être passé Pascal ! Wink
Pour préciser ton point, les 5 euros financent la dotation des cadeaux... une sorte de cagnotte remportée par les vainqueurs des E-compétitions (et pour être très concret, 100% de ces 5 euros sont redistribués dans la dotation jusqu'a un certains nombre de participants (plus de 20 joueurs par semaine), puis une quote part finance les frais de gestion du site passé 20 joueurs).

Sinon:
- les statistiques ("ma carte", "mes caractéristiques", "mon evolution"),
- les classements nationaux (brut, net, ringer score),
- la creation et la gestion des groupes
sont gratuits. On oblige personne à participer aux E-compétitions et à payer les 5 euros...

Pour les groupes supérieur à 5 personnes, des frais de gestion sont demandés pour compenser les couts de gestion des classements, trophées, et de redaction d'un compte rendu hebdo d'activité envoyé aux membres des groupes).
Dernier point, les informations demandées à l'inscription ne sont pas revendus à qui que ce soit.
... je preferais préciser ton point Pascal.

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par optoto Mer 10 Oct - 17:28

Sans vouloir être méchant, t'es là pour jouer au golf ou pour "vendre" ton site?

Désolé j'adére pas.

Salut et bonne route
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par greg-extragolf Mer 10 Oct - 17:37

En fait je suis la, comme je l'ai dit, pour aller à la rencontre des golfeurs et avoir un retour sur un nouveau service qu'on a lancé et qu'on aimerait améliorer (en fonction notamment de vos retours). J'ai tout fait pour être clair je pense, non ?
Sur mon dernier post, je me suis juste permis de corriger un message ou on insinuait que je mentais sur le coté gratuit du site.
Apres c'est comme vous voulez, je vous ai dit pourquoi je venais, qui j'etais, etc. je pense avoir été plutot transparent et respectueux... non ?

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par ElRiO Mer 10 Oct - 17:49

zygo a écrit:
greg-extragolf a écrit: MP). J'ai compris la précédente réponse des modos comme positive à ma question :
"m'autorisez vous à proposer à quelques uns de vos inscrits de nous donner leur ressenti sur notre site (ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, etc.) ? (par exemple en ouvrant une discussion spéciale)"
Etant donné que Damien m'a répondu "OK je laisse passer pour cette fois".

et j'ai compris la meme chose que toi en lisant ces post donc
J'avais également compris que c'était OK pour toi Damien...
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par Damien Mer 10 Oct - 17:56

ElRiO a écrit:
zygo a écrit:
greg-extragolf a écrit: MP). J'ai compris la précédente réponse des modos comme positive à ma question :
"m'autorisez vous à proposer à quelques uns de vos inscrits de nous donner leur ressenti sur notre site (ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, etc.) ? (par exemple en ouvrant une discussion spéciale)"
Etant donné que Damien m'a répondu "OK je laisse passer pour cette fois".

et j'ai compris la meme chose que toi en lisant ces post donc
J'avais également compris que c'était OK pour toi Damien...

Je me suis donc mal exprimé !

Pour être plus explicite, je laisse vivre le "pseudo-publicitaire", mais je ne cautionne pas l'action "pub. enquête".

Après le forum ne m'appartient pas, chacun peut donner son avis, j'attends aussi l'avis de Gilles, des modos et des membres.

Je prend déjà note de l'avis d'Optoto ci dessus, qui ne cautionne pas l'action.

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par kokoro Mer 10 Oct - 18:05

greg-extragolf a écrit:Salut à vous, modos !

Je m'appelle Grégory, 32 ans, handicap 7.
Le golf est ma passion depuis que j'ai l'âge de 6 ans... tellement ma passion que j'ai d'ailleurs créé un site sur le golf aussi (dont je tairais le nom à ce stade pour pas passer pour un gars qui veut faire sa com').
...
Grégory (fondateur Extragolf.fr)

Nouveau sur le forum ! - Page 2 562299Bon 17 lignes plus bas tu balances quand même le nom du site (sans parler du pseudo).

Le gars Greg il est juste efficace et pressé, alors il bouscule un peu les traditions pour gagner du temps mais il est quand même plus franc du collier que d'autres marchands de passage.

Je crois qu'il peut avoir sa chance pour nous parler un PEU de son site et BEAUCOUP de sa passion. Nouveau sur le forum ! - Page 2 617526

Nous verrons bien avec le temps le degré d'implication désintéressée du gars Greg Wink
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par GillesB Mer 10 Oct - 18:14

kokoro a écrit:
greg-extragolf a écrit:Salut à vous, modos !

Je m'appelle Grégory, 32 ans, handicap 7.
Le golf est ma passion depuis que j'ai l'âge de 6 ans... tellement ma passion que j'ai d'ailleurs créé un site sur le golf aussi (dont je tairais le nom à ce stade pour pas passer pour un gars qui veut faire sa com').
...
Grégory (fondateur Extragolf.fr)

Nouveau sur le forum ! - Page 2 562299Bon 17 lignes plus bas tu balances quand même le nom du site (sans parler du pseudo).

Le gars Greg il est juste efficace et pressé, alors il bouscule un peu les traditions pour gagner du temps mais il est quand même plus franc du collier que d'autres marchands de passage.

Je crois qu'il peut avoir sa chance pour nous parler un PEU de son site et BEAUCOUP de sa passion. Nouveau sur le forum ! - Page 2 617526

Nous verrons bien avec le temps le degré d'implication désintéressée du gars Greg Wink

+1000000000000000
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par greg-extragolf Jeu 11 Oct - 7:04

ma passion étant quelque part le site, vu qu'il a été pensé tel que je souhaitais vivre ma passion, les deux sont plus liés qu'on peut le penser !
Par contre je viens de voir que le sujet que j'avais créé est toujours bloqué... Sad

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par kokoro Jeu 11 Oct - 8:26

Tu sais une bonne communication doit être légère, quand ça devient lourd en général les prospects tournent les talons. Wink
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par greg-extragolf Jeu 11 Oct - 8:40

... je pensais avoir été clair dans mon premier post que je cherche pas ici, sur GAG, à faire de la com' pour mon site (Golf magazine ou d'autres mag de golf sont la pour ca...), mais justement à vous proposer de me dire ce que vous pensez d'un tel concept (en bien mais surtout en mal).

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par waldezign Jeu 11 Oct - 9:46

De mon côté, ça me gène un peu qu'on fasse sa pub. De mon point de vue, tu as le droit d'informer que tu as une activité autour du golf, mais en parler tout le temps, c'est lourdingue. 052

En tout cas, pas dans ce post qui est là pour te présenter, toi mais pas ta boîte. Si tu ne sais pas dissocier les deux, je te plains de tout mon coeur. Shocked

Demande aux Admins si tu peux ouvrir un post spécifiquement sur ce sujet, ça passera mieux. Wink

Quant à te faire un retour sur ton produit... pourquoi pas, mais pas gratuitement... 32
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par greg-extragolf Jeu 11 Oct - 9:56

je suis d'accord avec toi pour l'ouverture du post, c'etait ma question à l'origine et j'avais interprété une réponse qui apparemment n'était pas la bonne...
Pour le coup de la pub, ca me gène qu'on me dise que je fais ma pub tout le temps, parce que c'est me prendre pour quelqu'un qui a manqué de respect aux membres du forum alors que depuis le début je fais ce que je peux pour être clair (et puis faut pas exagérer, je crois pas non pas avoir cité le nom du site de manière outrancière ni vanté plus qu'il n'en faut les mérites du site...)

pour le reste on s'en parle en mp si tu le souhaites...

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par kokoro Jeu 11 Oct - 10:30

greg-extragolf a écrit:
Pour le coup de la pub, ca me gène qu'on me
dise que je fais ma pub tout le temps, parce que c'est me prendre pour
quelqu'un qui a manqué de respect aux membres du forum alors que depuis
le début je fais ce que je peux pour être clair (et puis faut pas
exagérer, je crois pas non pas avoir cité le nom du site de manière
outrancière ni vanté plus qu'il n'en faut les mérites du site...)


greg-extragolf a écrit:ma passion étant quelque part le site, vu qu'il a
été pensé tel que je souhaitais vivre ma passion, les deux sont plus
liés qu'on peut le penser !

Par contre je viens de voir que le sujet que j'avais créé est toujours bloqué... Sad

Il faut savoir lire entre les lignes non ?

Sauf si j'ai manqué une de tes interventions, je n'ai rien vu de toi sur un autre sujet que ta présentation et ton site.

Personnellement je ne suis pas modérateurs, ni fondateurs du GAG donc je m'en moque, n'étant pas intéressé par ton concept je me contenterai à l'avenir d'éviter de lire tes interventions et de visiter ton site.

Je trouve que de sympathique ta contribution tend vers le très (trop) lourd, relis toi avec attention et je pense qu'avec un peu d'objectivité tu comprendras l'agacement qui évolue au fur et à mesure de tes interventions.
A trop prendre les gens pour des cons on a des retours prévisibles.... Nouveau sur le forum ! - Page 2 194823
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par greg-extragolf Jeu 11 Oct - 13:08

J'avais répondu mais apparemment mon message s'est pas affiché... je disais que en lisant entre et sur les lignes, je vois rien de choquant dans ma démarche. Je comprends pas ce que tu veux dire.
A part ca je trouve ton post un peu arrogant et agressif à mon sens. Je pense pas non plus que mon cas engendre de tel propos...
Bonne route à toi si tu veux plus me lire.

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par duc Jeu 11 Oct - 13:34

pour moi, 053 Nouveau sur le forum ! - Page 2 1998565045

à vous les admin
duc
duc

Messages : 5003
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par Wop Jeu 11 Oct - 13:41

Euh... les gars... on pourrait avoir une ligne claire sur le sujet???

1) Tu veux "communiquer" sur ton biz: c'est XXX roros le bandeau et basta
2) Y'a pas de pub des membres et tout le monde c'est pareil
3) c'est la foire et tout le monde fait la pub de son affaire
4) T'amènes le truc de façon cool et sympathique, tu respecte l'esprit du site, et on t'autorise à faire 1 post, mais faut vite arrêter de relancer les dès à chaque fois qu'il y en a un qui fait une vanne passque ça va vite gonfler...
5) on crée une rubrique "C'est mon Biz à moi que j'ai"
6) What else?


EMJDCJDR


Wop! Wink
Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par Damien Jeu 11 Oct - 14:11

Wop a écrit:
3) c'est la foire et tout le monde fait la pub de son affaire

ça c'est le truc qu'on a toujours voulu éviter...
Et donc, en gros, on est parti là dessus :


Wop a écrit:
2) Y'a pas de pub des membres et tout le monde c'est pareil

Après, il y a toujours quelques exceptions, sur les bons plans, sur les trucs entre membres, quand c'est léger/correct, et que ça va dans le bon sens...


Donc, en gros, on en est là aujourd'hui :

Wop a écrit:
4) T'amènes le truc de façon cool et sympathique, tu respecte l'esprit du site, et on t'autorise à faire 1 post, mais faut vite arrêter de relancer les dès à chaque fois qu'il y en a un qui fait une vanne passque ça va vite gonfler...

Oilà, perso, je suis la lignée de Duc, on va bloquer ce sujet de présentation, car il présente plus un concept qu'un membre, désolé Greg !

Pour la suite, 1 seule préconisation pour moi : changement de pseudo avec retrait du nom du site dans le pseudo, et on repart sur d'autres bases/discussions/échanges...

PS : j'ai toujours du mal avec les verrous, je laisse vivre et s'exprimer ce post jusqu'à ce soir...
Soyez sage ! Cool

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par greg-extragolf Jeu 11 Oct - 14:16

ok, bon je respecte ton point de vue.. "you're tha boss"... Wink

Mais du coup juste pour préciser, tu laisses bloqué le post que j'avais ouvert dans la section "tableau des index des membres" ?
(qui, pour le coup, etait bien le post créé pour tester le site, car ce post a jamais eu cet objet, et a plus tourné autour d'un test sur moi plus que du site...Smile )

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par Damien Jeu 11 Oct - 14:18

greg-extragolf a écrit:ok, bon je respecte ton point de vue.. "you're tha boss"... Wink

Mais du coup juste pour préciser, tu laisses bloqué le post que j'avais ouvert dans la section "tableau des index des membres" ?
(qui, pour le coup, etait bien le post créé pour tester le site, car ce post a jamais eu cet objet, et a plus tourné autour d'un test sur moi plus que du site...Smile )

Bien tenté, mais oui, ça reste bloqué !

J'suis assez clair, là ? Rolling Eyes

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par optoto Jeu 11 Oct - 14:19

Damien a écrit:
Wop a écrit:
3) c'est la foire et tout le monde fait la pub de son affaire

ça c'est le truc qu'on a toujours voulu éviter...
Et donc, en gros, on est parti là dessus :


Wop a écrit:
2) Y'a pas de pub des membres et tout le monde c'est pareil

Après, il y a toujours quelques exceptions, sur les bons plans, sur les trucs entre membres, quand c'est léger/correct, et que ça va dans le bon sens...


Donc, en gros, on en est là aujourd'hui :

Wop a écrit:
4) T'amènes le truc de façon cool et sympathique, tu respecte l'esprit du site, et on t'autorise à faire 1 post, mais faut vite arrêter de relancer les dès à chaque fois qu'il y en a un qui fait une vanne passque ça va vite gonfler...

Oilà, perso, je suis la lignée de Duc, on va bloquer ce sujet de présentation, car il présente plus un concept qu'un membre, désolé Greg !

Pour la suite, 1 seule préconisation pour moi : changement de pseudo avec retrait du nom du site dans le pseudo, et on repart sur d'autres bases/discussions/échanges...

PS : j'ai toujours du mal avec les verrous, je laisse vivre et s'exprimer ce post jusqu'à ce soir...
Soyez sage ! Cool

+1 Nouveau sur le forum ! - Page 2 44696
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par greg-extragolf Jeu 11 Oct - 14:22

ok merci d'avoir précisé... la c'est très clair...
c'est un peu philosophique et ca me dépasse un peu mais je saisis pas trop "le bon sens" dans un bon plan... c'est un peu comme quand on clique "j'aime" sur la page facebook d'une marque : on fait de la pub ou pas ?
... enfin bref... merci quand meme de votre accueil, j'aurais quand meme bien aimé partager avec vous cette vision du golf.
Bon golf à vous !

greg-extragolf

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par KOP Jeu 11 Oct - 14:58

[Mode VDE ON]

AU REVOIIRR

[Mode VDE OFF]
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par LeMage Jeu 11 Oct - 16:59

Ok pour le verroullage, on la fait pour tous les autres, celui-ci doit l'être aussi.
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par Damien Jeu 11 Oct - 17:10

LeMage a écrit:Ok pour le verroullage, on la fait pour tous les autres, celui-ci doit l'être aussi.

OK, on ferme !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par GillesB Jeu 11 Oct - 17:16

SOLIDAIRE je suis !
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ! - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum