Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coup de bol à Raray !

+3
kokoro
ben-
PoussMouss.com
7 participants

Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Coup de bol à Raray !

Message par PoussMouss.com Mar 24 Juil - 9:09

Bon c'est le premier feedback que je fais sur le GAG.
J'ai bien joué, c'est donc un peu facile mais je vous fais la promesse solennelle de venir vous raconter ma prochaine partie calvaire Wink

Rencontre fléolisée au Raray, index 10 tout rond, 12 coups rendus départ des blancs.
Un parcours que j'ai trouvé très étroit, les par 3 sont longs, le reste est dans la norme.

Trou 1 par 5 : Drive / balle collée au mur + chip de recentrage au fer 5, trop long qui traverse le fairway pour aller dans le rough opposé + Fer 7 qui roule fond de green + Chip du prégreen + Putt : PAR

Trou 2 par 4 : H4 + fer 9 à 4 mètres + 2 putt : PAR

Trou 3 par 3 : A l’œil on a tous envie de jouer fer 7. Coup de télémètre : 189 m Hu wtf? Fer 5 Toppé à 4 mètres du mât (Very Happy) + 2 putt : PAR

Trou 4 par 4 : Hybride + fer 7 punché un peu à gauche, kick favorable qui la ramène sur le green + 3 putts à 10 mètres : BOGEY

Trou 5 par 5 : H4 qui part un peu en chandelle + fer 6 pour avancer qui roule dans le rough + fer 7 punché (mauvais club) trop long dans la forêt derrière le green. Balle jouable (coup de bol numéro 1) donc chip en force pour assurer de sortir du sous bois qui traverse le green + 2 putt : BOGEY

Trou 6 par 3 (190m aie) : H4 punché à droite du green + chip + putt : PAR

Trou 7 par 4 Hcp 2: H4 lâché à droite 20 mètres dans la forêt. Provisoire au top. On retrouve la balle (coup de bol numéro 2), le lie est dégeu mais on peut pas tout avoir...recentrage qui trouve un morceaux de FW. Fer 7 fond de green + 3 putt à 15 mètres : DOUBLE

Trou 8 Par 4 : Fer 5 à la corde + GW à 8 mètres + 2 putts : PAR

Trou 9 Par 4: Bois 3 + GW à 8 mètres + 2 putts : PAR

Trou 10 Par 4: H4 + f5 lâché un peu à droite + chip gratté + chip gratté + chip + 2 putts = TRIPLE

Trou 11 Par 4: Drive un peu trop à la corde qui touche une branche et tombe devant les piquets des 135 mètres. 168 au mât en descente (hu? ils sont grands les greens ici?) fer 7 sur le mauvais plateau + 3 putts à 15 mètres : BOGEY

Trou 12 Par 3 164m : Fer 6 dans la ligne à 6 mètres + putt : Birdie

Trou 13 Par 4: H4 un peu lâché à droite (balle jouable troisième coup de chance)+ recentrage + fer 9 milieu de green + 2 putts : BOGEY

Trou 14 Par 4: Bois 3 bijoux. J'arrive à ma balle, j'ai pas l'ouverture, c'était ni le bon club, ni le bon endroit pour la mise en jeu Coup de bol à Raray !  1860538044 + recentrage + SW à 6 mètres + putt : PAR

Trou 15 Par 5: Fer 5 + Fer 6 + GW gratté + LW + 2 putts : BOGEY

Trou 16 Par 3 174m: Fer 5 tenu en bas du green + 3 putts à 15 mètres : Bogey

Trou 17 Par 5 : Enfin y'a dla place!!!!!! Mélange de topon et quick hook la balle fait 10 mètres et chope le premier buisson et ressort miraculeusement(quatrième coup de chance). Bon je suis derrière le départ des jaunes il reste que 440 mètres après tout ! Bois 3 + (re) Bois 3 Toppé + GW + 2 putts : BOGEY

Trou 18 Par 4 : Drive + 56 + 2 putts = Par

9 fairways / 10 Gir / 33 putts / 3*3 putts
+4 aller / + 7 retour.
Craquage largement évitable au 10 (le premier chip est pas compliqué) et trop de 3 putts. Beaucoup de difficulté à lire les lignes. des putts exécrables de loin mais heureusement je rentre beaucoup de retour. Des points à gagner de ce coté là.
38 points stableford du coup me voilà....enfin bref en soit l'index on s'en fiche Wink
Amis de Bondues j'y joue avec un copain samedi. Si jamais il y'a des volontaires n'hésitez pas!
PoussMouss.com
PoussMouss.com

Messages : 860
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Lille
Index : 9
Club : Merignies golf truc country machin club

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par ben- Mar 24 Juil - 9:51

>J'étais là !!!!!! Coup de bol à Raray !  1734539767 Pas très présent sur le parcours, mais très présent au départ du 17.......



Certes, un peu de réussite, mais la carte de score est largement méritée !!
ben-
ben-

Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le rough, à droite
Index : 1 à chaque doigt
Club : Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par kokoro Mar 24 Juil - 10:06

Bien pour une première Mr Pouss Mouss Coup de bol à Raray !  1749681346
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par KOP Mar 24 Juil - 10:16

kokoro a écrit:Bien pour une première Mr Pouss Mouss Coup de bol à Raray !  1749681346

Pas mieux Victoire

Et quand je pense que Jérôme se pose des questions sur la gestion des parcours longs et les clubs que tu as utilisé pour tes départs clown tu dois puiser toute ta puissance dans les barraques à frite du Nord Pas de Calais Sourire
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par duc Mar 24 Juil - 10:29

Enaccord en dessous de 10 amplement mérité.
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par PoussMouss.com Mar 24 Juil - 12:11

KOP a écrit:
kokoro a écrit:Bien pour une première Mr Pouss Mouss Coup de bol à Raray !  1749681346

Pas mieux Coup de bol à Raray !  1860538044

Et quand je pense que Jérôme se pose des questions sur la gestion des parcours longs et les clubs que tu as utilisé pour tes départs clown tu dois puiser toute ta puissance dans les barraques à frite du Nord Pas de Calais Coup de bol à Raray !  1734539767

Yep la graisse à frite ça fait gagner des yards Wink
PoussMouss.com
PoussMouss.com

Messages : 860
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Lille
Index : 9
Club : Merignies golf truc country machin club

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par Damien Mar 24 Juil - 12:16

PoussMouss.com a écrit: Fer 5 Toppé à 4 mètres du mât (Very Happy) + 2 putt : PAR

Trou 4 par 4 : Hybride + fer 7 punché un peu à gauche, kick favorable qui la ramène sur le green + 3 putts à 10 mètres : BOGEY

Trou 5 par 5 : Balle jouable (coup de bol numéro 1)

Trou 7 par 4 Hcp 2: H4 lâché à droite 20 mètres dans la forêt. Provisoire au top. On retrouve la balle (coup de bol numéro 2),

Trou 13 Par 4: H4 un peu lâché à droite (balle jouable troisième coup de chance)+ recentrage + fer 9 milieu de green + 2 putts : BOGEY

Trou 17 Par 5 : Enfin y'a dla place!!!!!! Mélange de topon et quick hook la balle fait 10 mètres et chope le premier buisson et ressort miraculeusement(quatrième coup de chance).

Tu as oublié les 2 premiers coups de bol... un fer 5 toppé qui arrive au mat, c'est déjà un signe !!!
Bref', une perf' chanceuse ! Twisted Evil

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par PoussMouss.com Mar 24 Juil - 12:20

Pas faux pour le fer 5, après la topette encore faut-il qu'elle sorte en ligne Coup de bol à Raray !  1860538044
Y'a des jours comme çà...
PoussMouss.com
PoussMouss.com

Messages : 860
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Lille
Index : 9
Club : Merignies golf truc country machin club

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par Damien Mar 24 Juil - 12:25

PoussMouss.com a écrit:Pas faux pour le fer 5, après la topette encore faut-il qu'elle sorte en ligne Coup de bol à Raray !  1860538044
Y'a des jours comme çà...

Yep, c'est pour toutes les fois où la balle tourne pas dans le bon sens !

Good job ! Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par Jérôme Mar 24 Juil - 18:52

et un single méritant, un ! Coup de bol à Raray !  1749681346
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par duc Mer 25 Juil - 8:14

Jérôme a écrit:et un single méritant, un ! Coup de bol à Raray !  1749681346

et un de plus chez les Chti Kings king
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Coup de bol à Raray !  Empty Re: Coup de bol à Raray !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum