Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12

+13
Folgan
Jérôme
duc
gun75
KOP
Primien
Lilly la diva
LeMage
Wop
optoto
Gastel
seb
GillesB
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12 - Page 4 Empty Re: OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12

Message par Folgan Sam 25 Aoû - 14:02

Nous avons déjà organisé notre WE pour jouer le dimanche 7 à Vaugouard, car nous serons dans le secteur de toutes façons.

Eventuellement on pourrait remonter sur Augerville ou n'importe où au sud de Paris mais samedi nous sommes sur Gien donc pas question d'être au nord dimanche Sad
Folgan
Folgan

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12 - Page 4 Empty Re: OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12

Message par GillesB Sam 25 Aoû - 15:32

KOP a écrit:
GillesB a écrit:Why not
Reconnaissance samedi prochain pour les B à Rebetz ?
Seb en serait !

why not.....tel moi
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12 - Page 4 Empty Re: OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12

Message par optoto Sam 25 Aoû - 17:05

Optoto même si il est peu là va quand même donner son avis. Je serai de retour pleinement après le 2 septembre.

Je vais me faire l'avocat du diable de ce qui c'est passé cet été et mener un raisonnement par l'absurde, ça irai bien à ZIOV Wink

On part du principe qu'avec ce qui s'est passé au Gastrotrophy est malheureusement une catastrophe. Donc du coup on a peur de periniser les rencontres sur plusieurs jours. Donc ce cas on ne fait plus que des rencontres sur la journée avec repas. Mais il faudrait également s'engager pour le repas, donc comme c'est risqué, on ne fait que la partie de golf sans repas etc...

On en fini plus et on ne fait plus rien. Oui ce qui est arrivé cet été me casse les bonbons pour Charles et Christian. Mais si on veut avancer et continuer on fait la sortie sur 2 jours. Je peux voir avec le golf pour les conditions soient réduite mais il faudra s'engager de toute façon, et se sera plus sein pour tout le monde.

Je n'ai pas possibilité de mettre un sondage avec l'iPhone, mais Gilles peux-tu mettre un sondage sur le forum pour les participants à l'OptoGaG si ils veulent sur 1ou 2 jours. Clôture du sondage samedi soir et on aura la decision
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12 - Page 4 Empty Re: OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12

Message par KOP Sam 25 Aoû - 18:13

GillesB a écrit:
KOP a écrit:
GillesB a écrit:Why not
Reconnaissance samedi prochain pour les B à Rebetz ?
Seb en serait !

why not.....tel moi

Je te tel demain, ça sera pus calme à la campagne !
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12 - Page 4 Empty Re: OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12

Message par duc Sam 25 Aoû - 19:02

Quand on organise une sortie, il faut être carré jusqu'au bout. C'est surtout plus simple pour l'organisateur (qui passe déjà beaucoup de temps pour ça, merci pour eux, faut être passé par là pour s'en rendre compte).

Ensuite, une rencontre est indépendante des autres. Ce n'est pas parce que la Gastros Trophy a été malheureusement bien déserté que ça met en cause les autres rencontres.

En l'occurrence il été demandé un acompte de 50% par le golf 45 jours au plus tard avant la rencontre. On adhère ou on n'adhère pas, mais 10 à 15 joueurs ont répondu présents sur le week-end. L'acompte aurait dû etre versé au plus tard le 22 août, soit une demande de versement à partir de début août pour laisser aux participants le temps d'envoyer tranquillement leur acompte sans précipitation. Donc rien à voir avec la rencontre de Charles (vraiment désolé pour toi).

Mais le post a été laissé en plan depuis le 20 juillet. C'est moi-même qui l'ai relancé hier. Tout le monde a ses impératifs familiaux, professionnels... et les plannings ne sont pas élastiques pour tout le monde, loin de là.

Aujourd'hui, c'est: on la fait ou on ne la fait pas. Faudrait savoir! C'est déjà assez compliqué comme ça, alors si on ne sait pas bien où (NON, j'suis sérieux là) on va, c'est le casse pipe à coup sûr.

Et moi en premier, je ne suis plus sur le coup. C'est madame qui va être contente. 018
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12 - Page 4 Empty Re: OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12

Message par seb Sam 25 Aoû - 22:45

Pour nous c'est toujours ok puisqu'on avait déjà bloqué la date
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12 - Page 4 Empty Re: OPTOGAG / ca se precise....6-7/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum