Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cobra Puma Ferrari Driver

+11
Golfarmer
Primien
kokoro
Damien
Bubble
ElRiO
seb
bilon
Jérôme
LeMage
GillesB
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par kokoro Lun 4 Juin - 10:42

bilon a écrit:
seb a écrit:
je dit que 2000$ pour un driver je ne les mettrai jamais, par contre une peinture identique pour 50€ pourquoi pas
...
Oui Rio , les prix de départ c'est ça, et le truc Ferrari c'est hyper simple à faire.

C'est pas ca la question ! Shocked

La Seb, c'est comme si tu disais "J'ai un pote qui revend des faux polos lacoste a 10 euros, franchement ils ressemblent vachement et coutent 10 fois moins cher alors que c'est la meme chose"

On s'en fout qu'il puisse essayer d'imiter la peinture ferrari ...
Ce driver est un produit derivé d'une marque exclusive et tres prestigieuse, ils ne vont pas le vendre 400 balles pour que tout le monde puisse en acheter, ce n'est justement pas le but ... scratch
Les gars interessés par ce genre de produits veulent le produit officiel ferrari, point.
C'est effectivement le plus des licences, vendre un produit xxx fois plus cher que le standard pour la clientèle ce qui compte est le côté exclusif pas le prix. C'est un marché de niche mais bien réel.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par seb Lun 4 Juin - 11:00

Damien a écrit:
seb a écrit:
Donc quand y'a des connards qui me disent que c'est hors de prix, je leur conseille d'aller voir les vrais prix sur le net

On peut ne pas être d'accord sans forcément user de grands mots, non ?

Bah la je pensais qu'il mettrai des **** comme sur tous les mots vulgaires Very Happy

Cela dit pour répondre à ta question , quand ça fait 10 fois que tu explique que le mec bosse à perte, juste parce qu'il se lance, alors quand les prix son 5 fois plus cher ailleurs, et qu'on te dit que c'est exorbitant , oui ça vaut le coup d'utiliser des mots vulgaire pour éviter de mettre des tartes
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par seb Lun 4 Juin - 11:08

kokoro a écrit:

Suspect Euh ... 13.30€ de produit + temps passé de ??? prix vendu au black 50€ ça laisse une marge correcte
Après si le mec est déclaré, fait une facture clairement il vaut mieux qu'il reste couché.

.

13,30 € ? Tu te base sur quoi ? Les tubes de gouache chez carrefour ?
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par seb Lun 4 Juin - 11:11

Bilon : je ne te parle pas de contrefaçon, personne ne l'aura ce driver !
Je dis juste qu'une peinture semblable sur la tête est simple à réaliser ! À la limite tu dégage le nom Ferrari si ça gêne et tu fou Citroën à la place
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par kokoro Lun 4 Juin - 11:13

seb a écrit:

13,30 € ? Tu te base sur quoi ? Les tubes de gouache chez carrefour ?

seb a écrit:Oui Rio , les prix de départ c'est ça, et le truc Ferrari
c'est hyper simple à faire. Après ce sont les produits qui coûtent cher,
une bombe de verni c'est 40€, et il ne fait que 3 drivers avec.
Sur une peinture à 50€ en fait il bosse gratuitement, vu que c'est le prix des produits qu'il utilise.
Donc
quand y'a des connards qui me disent que c'est hors de prix, je leur
conseille d'aller voir les vrais prix sur le net
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par Golfarmer Lun 4 Juin - 13:12

kokoro a écrit:
Suspect Euh ... 13.30€ de produit + temps passé de ??? prix vendu au black 50€ ça laisse une marge correcte
Après si le mec est déclaré, fait une facture clairement il vaut mieux qu'il reste couché.
Marge correcte... c vite dit... 50-13.3=36.7 euros de main d'oeuvre... si il y passe plus de 2 heures ca fait pas un taux horaire tres elevé meme au black.
Et si je me souviens bien, il y passe bien plus de 2 h

Par contre +1 avec le "si"
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par seb Lun 4 Juin - 13:35

kokoro a écrit:
seb a écrit:

13,30 € ? Tu te base sur quoi ? Les tubes de gouache chez carrefour ?

seb a écrit:Oui Rio , les prix de départ c'est ça, et le truc Ferrari
c'est hyper simple à faire. Après ce sont les produits qui coûtent cher,
une bombe de verni c'est 40€, et il ne fait que 3 drivers avec.
Sur une peinture à 50€ en fait il bosse gratuitement, vu que c'est le prix des produits qu'il utilise.
Donc
quand y'a des connards qui me disent que c'est hors de prix, je leur
conseille d'aller voir les vrais prix sur le net

pour info, le verni ça se met à la fin, avant, il faut poncer, préparer, mettre de l'accroche, faire les gabarits, mettre la sous-couche, peindre, mettre 4 ou 5 couches de verni espacées de 20 minutes, polilustrer, et si des défauts de poussière apparaissent, il faut casser le verni et recommencer.
Les brosses a polilustrer coûtent 40€
Les cartouches du masque qu'il utilise pour peindre et venir coutent 35€ les 6
La peinture n'est pas donnée
Le verni c'est 40€ la bombe
Le compresseur professionnel c'est 450€, mais ça il n'a pas besoin de le changé tous les mois

un driver c'est minimum 8h de boulot.

Bref, il se fait des couilles en or en vendant ça 100€ Enaccord
Sans compter tous ceux qu'il fait gratos pour ses potes .....
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par kokoro Lun 4 Juin - 13:47

> Seb : si tu ne donnes qu'une partie des éléments on ne peut pas deviner. Un bombe de peinture tarif public coute autour de 5€ TTC donc autour de 2.90€ HT pour un professionnel.
Après je n'ai pas dis qu'il se faisait des couilles en or, j'ai écris que sur la base indiquée il n'y avait pas à pleurer en faisant ça au black.

Maintenant sans parler de l'investissement matériel (amortissement),du prix de revient de la matière, s'il passe effectivement 8 heures sur un driver c'est tout simplement invendable.

Donc il le fait pour son plaisir en faisant payer ses frais et pas sa M O ou il va droit dans le mur car des clients prêts à payer le prix auquel ça devrait être vendu il ne doit pas y en avoir beaucoup sur l'ensemble du territoire français....
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par waldezign Lun 4 Juin - 14:05

On s'en branle grave. Acheter un driver Ferrari à ce prix là, c'est idiot, mais riche et idiot sont des mots qu'on peut associer sans peine et sans même risquer l'oxymoron (ça, c'était pour lâcher bubble).
Qu'on s'offre un véhicule de "prestige" pour profiter d'un plaisir de conduite incomparable, pourquoi pas. Mais acheter un driver badgé par un constructeur automobile... ça me semble aussi inconvenant que de rouler dans une Golf Bon Jovi.
Après, personnaliser un driver... bon, si c'est pour nourrir un pote, pourquoi pas... mais on est obligé de le sortir du coffre, après?
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par Damien Lun 4 Juin - 14:57

waldezign a écrit:
Qu'on s'offre un véhicule de "prestige" pour profiter d'un plaisir de conduite incomparable, pourquoi pas. Mais acheter un driver badgé par un constructeur automobile... ça me semble aussi inconvenant que de rouler dans une Golf Bon Jovi.
Après, personnaliser un driver... bon, si c'est pour nourrir un pote, pourquoi pas... mais on est obligé de le sortir du coffre, après?

+ l'euromillion... 159

lol!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par seb Lun 4 Juin - 15:16

kokoro a écrit:> Seb : si tu ne donnes qu'une partie des éléments on ne peut pas deviner. Un bombe de peinture tarif public coute autour de 5€ TTC donc autour de 2.90€ HT pour un professionnel.
Après je n'ai pas dis qu'il se faisait des couilles en or, j'ai écris que sur la base indiquée il n'y avait pas à pleurer en faisant ça au black.

Maintenant sans parler de l'investissement matériel (amortissement),du prix de revient de la matière, s'il passe effectivement 8 heures sur un driver c'est tout simplement invendable.

Donc il le fait pour son plaisir en faisant payer ses frais et pas sa M O ou il va droit dans le mur car des clients prêts à payer le prix auquel ça devrait être vendu il ne doit pas y en avoir beaucoup sur l'ensemble du territoire français....

Voila t'as tout compris, et il ne fais pas ça à la bombe mais a l'aérographe, le prix de la peinture n'est pas le même .
On s'est renseigné sur les prix des gars qui font ça en tant que professionnels, c'est dans les 250€ pour un driver, donc je me marre quand j'annonce que Francis prend maxi 120€ et qu'on me rigole au nez en disant que c'est trop cher ......
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par waldezign Lun 4 Juin - 15:24

seb a écrit:
kokoro a écrit:> Seb : si tu ne donnes qu'une partie des éléments on ne peut pas deviner. Un bombe de peinture tarif public coute autour de 5€ TTC donc autour de 2.90€ HT pour un professionnel.
Après je n'ai pas dis qu'il se faisait des couilles en or, j'ai écris que sur la base indiquée il n'y avait pas à pleurer en faisant ça au black.

Maintenant sans parler de l'investissement matériel (amortissement),du prix de revient de la matière, s'il passe effectivement 8 heures sur un driver c'est tout simplement invendable.

Donc il le fait pour son plaisir en faisant payer ses frais et pas sa M O ou il va droit dans le mur car des clients prêts à payer le prix auquel ça devrait être vendu il ne doit pas y en avoir beaucoup sur l'ensemble du territoire français....

Voila t'as tout compris, et il ne fais pas ça à la bombe mais a l'aérographe, le prix de la peinture n'est pas le même .
On s'est renseigné sur les prix des gars qui font ça en tant que professionnels, c'est dans les 250€ pour un driver, donc je me marre quand j'annonce que Francis prend maxi 120€ et qu'on me rigole au nez en disant que c'est trop cher ......

Personnellement, je ne trouve pas ça utile, ni même très esthétique (sans parler de la déconcentration...), mais en revanche, je peux te dire que je serais beaucoup plus cher, particulièrement pour ce type de décos...
Donc, non, il n'est pas cher!
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par bilon Lun 4 Juin - 16:12

seb a écrit:On s'est renseigné sur les prix des gars qui font ça en tant que professionnels, c'est dans les 250€ pour un driver, donc je me marre quand j'annonce que Francis prend maxi 120€ et qu'on me rigole au nez en disant que c'est trop cher ......

Bien sur que c'est trop cher ! Shocked

Le commun des mortels ne va pas mettre 150 euros de peinture sur un driver a 200 euros !
Surtout qu'apres il est invendable ...

Si je te fais une sculpture en Or qui ne ressemble a rien, meme si j'en ai pour cher de matieres premieres et que j'y passe du temps et y met tout mon coeur ... je pourrais pas le vendre cher pour la simple raison que ca ne vaudra rien du tout.

Donc soit comme ca a l'air d'etre le cas il le fait juste pour le plaisir ... soit si il veut en faire de l'argent se debrouille pour baisser ses couts (temps de production, baisse des couts, ...) mais a aucun moment il ne pourra gagner des sous en vendant ses trucs plus cher ...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par waldezign Lun 4 Juin - 17:07

bilon a écrit:
seb a écrit:On s'est renseigné sur les prix des gars qui font ça en tant que professionnels, c'est dans les 250€ pour un driver, donc je me marre quand j'annonce que Francis prend maxi 120€ et qu'on me rigole au nez en disant que c'est trop cher ......

Bien sur que c'est trop cher ! Shocked

Le commun des mortels ne va pas mettre 150 euros de peinture sur un driver a 200 euros !
Surtout qu'apres il est invendable ...

Si je te fais une sculpture en Or qui ne ressemble a rien, meme si j'en ai pour cher de matieres premieres et que j'y passe du temps et y met tout mon coeur ... je pourrais pas le vendre cher pour la simple raison que ca ne vaudra rien du tout.

Donc soit comme ca a l'air d'etre le cas il le fait juste pour le plaisir ... soit si il veut en faire de l'argent se debrouille pour baisser ses couts (temps de production, baisse des couts, ...) mais a aucun moment il ne pourra gagner des sous en vendant ses trucs plus cher ...

euh... tu as l'air excellent en golf. Après, on ne peut pas exceller en tout... What a Face

Sur le fond du fond, tu n'as pas tort, mais c'est un peu vite oublier que des gens sont capable de "donner" de fortes sommes pour des choses étonnantes. Ramener la valeur d'un produit aux prix des matières premières, c'est une approche pour le moins étonnante... intéressant comme démarche!
(l'offre et la demande, toussa...) Wink
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par Jérôme Lun 4 Juin - 17:41

Bah moi j'aime bien mon nouveau bois3 ! Very Happy


Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 P1070415
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par ElRiO Lun 4 Juin - 18:41

kokoro a écrit:Sinon les problèmes des artisans sont plus liés au fait qu'ils ne connaissent pas le prix de revient de leur boîte et qu'ils ne vendent pas toutes leurs heures (et surtout pas celles qu'ils achètent à leurs employées).
+ 1 000 !

kokoro a écrit:Un artisan qui travaille bien travaille même en étant "cher".
Cher ou couteux ? Dans quelle activité es-tu ?

Je pensais à un artisan bottier, compagnon du Devoir, récemment Meilleur Ouvrier de France qui sort un produit PARFAIT qui à certes un coût mais qui ne lui permet malheureusement pas de se sortir un salaire "décent" pour un tel niveau de qualification.

seb a écrit:Je dis juste qu'une peinture semblable sur la tête est simple à réaliser ! À la limite tu dégage le nom Ferrari si ça gêne et tu fou Citroën à la place
+1, je parlais également du niveau de difficulté, présumé, pour ce driver bien précis.

waldezign a écrit:Qu'on s'offre un véhicule de "prestige" pour profiter d'un plaisir de conduite incomparable, pourquoi pas. Mais acheter un driver badgé par un constructeur automobile...
Lunettes Porsche, chaussures Paul Smith, montre Chanel ou comment multiplier par x le prix d'un objet juste pour flatter l'égo de l'acheteur !

seb a écrit:
On s'est renseigné sur les prix des gars qui font ça en tant que professionnels, c'est dans les 250€ pour un driver, donc je me marre quand j'annonce que Francis prend maxi 120€ et qu'on me rigole au nez en disant que c'est trop cher ......
Ca me parait être le minimum sans y être de sa poche et encore vu le temps passé...

bilon a écrit:Le commun des mortels ne va pas mettre 150 euros de peinture sur un driver a 200 euros !
Au contraire petit scarabée Wink , je pense qu'il y a un bon créneau à prendre si l'idée "prend". Ce ne sera certes pas la majorité des golfeurs mais il y aura pas mal de "m'as tu vu" pour se ruer sur ce type de prestations (je n'englobe évidement pas ceux qui le feront pas passion).

Dans le domaine des pompes, beaucoup achètent des marques de m.... (sans le savoir la plupart du temps) et font ensuite "patiner" dans le style Berlutti juste pour en "mettre plein les yeux).

bilon a écrit:mais a aucun moment il ne pourra gagner des sous en vendant ses trucs plus cher ...
Pour peu que la mode prenne et tu verras que certains proposeront moins bien pour beaucoup plus cher ! Avec un peu de chance un joueur pro lui en commande un et gagne un tournoi avec, bingo !

Jérôme a écrit:Bah moi j'aime bien mon nouveau bois3 ! Very Happy
Il me dérangerais à l'adresse mais j'aime beaucoup !
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par bilon Lun 4 Juin - 21:09

waldezign a écrit:Ramener la valeur d'un produit aux prix des matières premières, c'est une approche pour le moins étonnante... intéressant comme démarche!
(l'offre et la demande, toussa...) Wink

Euh, tu as lu ce que j'ai ecrit ? scratch

J'ai justement dit qu'on pouvait pas comparer les deux puisque meme si la peinture du driver ferrari ne coute rien en matiere premiere, son prix est largement justifié tant qu'il y a des gens prets a payer le prix pour le prestige de la marque.

De l'autre cote, tu vas voir 100 golfeurs avec des photos des clubs de "l'artiste" (^^) et tu leur demande combien ils sont prets a payer pour avoir ca sur leur tete de club ...
Meme en retirant tout ceux qui te diront qu'ils preferent plutot qu'on les paye pour jouer un truc pareil que de payer, et en ne gardant que ceux potentiellement interessés ... Je serais etonné d'avoir les resultats de cette petite étude, puisque c'est bien de demande que l'on parle.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par seb Lun 4 Juin - 21:15

Je préfère avoir un driver unique que le même que tout le monde !
Critique ce que tu veux, mais franchement je te croyais plus intelligent et moins moqueur que ça
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par waldezign Lun 4 Juin - 21:17

@bilon
boah, tu sais, y'a tellement de tarés dans le golf... Je pense que tout est possible dans ce business. Tout!
C'est un puits sans fond, à condition de bien savoir pipeauter et de savoir se rendre indispensable pour sa clientèle...
(évidemment, je ne parle pas des personnalisations de notre artiste, mais du golf en générale)
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par seb Lun 4 Juin - 21:22

Et pour ceux qui pensent que ça gêne à l'adresse, c'est carrément l'inverse.
Le dessin symétrique aide à l'alignement , et le fait d'avoir un beau driver apaise et decontracte avant le swing
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par bilon Lun 4 Juin - 21:23

seb a écrit:Je préfère avoir un driver unique que le même que tout le monde !
Critique ce que tu veux, mais franchement je te croyais plus intelligent et moins moqueur que ça

J'ai aucun probleme avec ca !
Je ne cherchais pas du tout a me moquer, simplement faut avouer que le golf reste un sport avec une moyenne d'age elevée et des "traditions" qui font que si tu vas voir 100 golfeurs, tu n'en trouveras pas plus de 5 interessés, et sur ces 5 la seulement quelques uns prets a debourser 120 euros pour le faire ! Je ne pense pas etre moqueur ou bete en disant cela !
Apres qu'il le fasse pour faire plaisir a des copains, voire se faire plaisir ... fantastique. Mais je ne vois pas ou est le marché, surtout si comme tu le disais ca vaut 120 euros ...

Mais ce n'est que mon avis hein encore une fois, je ne cherchais pas a polemiquer ou moquer Embarassed
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par waldezign Lun 4 Juin - 21:24

seb a écrit:Je préfère avoir un driver unique que le même que tout le monde !

C'est louable, mais pourquoi? C'est une vraie question... Question

seb a écrit:Critique ce que tu veux, mais franchement je te croyais plus intelligent et moins moqueur que ça

Depuis quand être moqueur est un défaut sur le GAG? scratch
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par bilon Lun 4 Juin - 21:25

waldezign a écrit:@bilon
boah, tu sais, y'a tellement de tarés dans le golf... Je pense que tout est possible dans ce business. Tout!
C'est un puits sans fond, à condition de bien savoir pipeauter et de savoir se rendre indispensable pour sa clientèle...
(évidemment, je ne parle pas des personnalisations de notre artiste, mais du golf en générale)

+1 avec tout ca, si y'a bien un sport de malades c'est le golf ! Very Happy

Et puis on a bien vu un paquet de gadgets inutiles se vendre a des prix demesurés, alors pourquoi pas personnaliser son driver apres tout !
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par Jérôme Lun 4 Juin - 21:34

il y a un marché potentiel à identifier c'est certain, maintenant l'histoire commence à peine...
il y a 5 ans dès qu'on parlait fitting ou sur mesure en étant plus de 10 d'index, tout le monde rigolait...
il y a 3 ans, si on avait dit qu'il y aurait des drivers blancs, ça aurait bien rigolé aussi.

un marché existe et on peut même créer une demande...

laissons le temps travailler gentiment Smile

je comprends Seb parce que Francis est un pote et c'est pas évident de laisser certaines remarques passer sans réagir...

Mais le Francis, je peux vous dire qu'il bosse dur pour que son projet passe et lui rapporte un peu...
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par seb Lun 4 Juin - 21:57

Ouais on touche pas a mes potes, surtout quand ils se démènent Suspect
En résumé et après j'arrête la :
J'aime avoir des trucs unique comme ma bécane par exemple (première et unique moto blanc mat, avant que toutes les marques ne se mettent à faire du blanc)
Je trouve le driver Ferrari superbe mais hors de prix,
Je pense que faire une peinture similaire sur n'importe quel driver serait du plus bel effet
Et Francis se passionne pour ça et il bosse très bien, mais n'en vit pas ( il fait également des casques , des planches de snowboard, etc ... Mais je pense que ça ne serve à rien de remettre le lien de son blog)
Et pour info, tous les mecs croisés sur les parcours ou dans les magasins demandent à quel endroit on a fait faire ça , parce qu'ils trouvent ça superbe.
Donc à l'heure actuelle, sur une cinquantaine de personnes, il doit y en avoir 5 qui trouve ça nul

Voilou
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Cobra Puma Ferrari Driver - Page 2 Empty Re: Cobra Puma Ferrari Driver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum