Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Golfbuyitonline c'est le top !

+10
Folgan
stabros
GillesB
seb
bilon
Realswimmer
fairway
Kyuzo
gun75
Bubble
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par stabros Dim 26 Aoû - 17:29

Méfiance ...

Acheté un driver Titleist le 18 juin 2012.
Prix affiché en €uros, facture éditée en €uros ... Mais paiement débité en £ivres sterling donc FRAIS DE CHANGE 10€ !!!
Réponse du service client le paiement se fait toujours en £. C'est indiqué dans CGU ...
Livré le 16 juillet 2012 donc un mois de délai.

Mais tout ne s'arrête pas là ...

Le 21 juillet 2012, après 15 balles frappées, le shaft se désolidarise de la tête de club qui est partie à plus de 100 mètres. (Quelle chance que personne ne se trouve sur sa trajectoire !)
Email au S.A.V. décrivant le problème. Réponse du SAV " faites nous des photos et envoyez les par email."
Je m'exécute ...
Réponse du S.A.V. : " Votre tête de club comporte des traces donc vous avez tapé le sol et donc cassé le shaft."
Je réponds : " la tête de club a fait un vol plané de 100m suite à la casse du shaft".
Réponse du S.A.V. : " Vous devez contacter directement le S.A.V. de Titleist en Angleterre".

Que chacun se fasse sa propre opinion mais il me semble important que tout client potentiel de golfbuyitonline sache.

stabros

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Folgan Dim 26 Aoû - 17:54

Merci Stabros, info intéressante effectivement !!

un petit passage par la traditionnelle case "présentation" et ce sera parfait Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 1860538044
Folgan
Folgan

Messages : 2408
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Bubble Dim 26 Aoû - 17:57

je me méfie plutôt du premier message d'un inconnu pour casser un site en remontant un vieux topic.

la guerre commerciale sur internet c'est courant.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par GillesB Dim 26 Aoû - 18:18

mode admin on

PRESENTATION STABROS.....MERCI

https://golfagogo.forumactif.org/f1-presentation
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Damien Dim 26 Aoû - 20:11

Bubble a écrit:je me méfie plutôt du premier message d'un inconnu pour casser un site en remontant un vieux topic.

la guerre commerciale sur internet c'est courant.

+2012...

Surtout par un acteur du net...

C'est juste du flan.

NEXT !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Folgan Lun 27 Aoû - 7:01

Alors pourquoi n'effacez vous pas le post ?
Folgan
Folgan

Messages : 2408
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par fairway Lun 27 Aoû - 8:29

stabros a écrit:Méfiance ...
Prix affiché en €uros, facture éditée en €uros ... Mais paiement débité en £ivres sterling donc
Ca c'est une evidence....et c'est pour tous les sites comme ça.
C'est affiché en Euros pour information. Tout comme tu peux selectionner la langue francaise.

Mais comme leur conversion ne se fait pas au cours du jour de la transaction, tu peux avoir une
legere difference.

fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par stabros Lun 27 Aoû - 9:29

Bonjour à tous,

Comment puis-je vous attester mes dires ?

Je peux :

1) vous communiquer mon identité complète.

2) vous communiquer la facture d'achat.

3) vous communiquer la correspondance complète avec le site golfbuyitonline relatant leur réponse que je cite dans mon post.

4) vous communiquer mon relevé de carte bancaire mettant en évidence une différence de plus de 35€ entre taux de change et frais de change.

Je répondrai point par point à toutes vos interrogations.

Bien à vous.

stabros

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Damien Lun 27 Aoû - 9:34

Folgan a écrit:Alors pourquoi n'effacez vous pas le post ?

Je dirais qu'on accorde un délai pour le droit à l'erreur...


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Damien Lun 27 Aoû - 9:40

stabros a écrit:
Je répondrai point par point à toutes vos interrogations.

Bien à vous.

Nous ne sommes pas au tribunal non plus ! clown

Bon, déjà quand on arrive quelque part la moindre des choses, c'est de se présenter...
En plus, ici en validant votre inscription, vous vous êtes engagés à le faire dans le forum présentation.

Alors commencer son premier sujet en flinguant un marchant en ligne, ça fait un peu suspect... ou beaucoup de maladresse.
Vu votre deuxième post, on comprend que vous soyez un peu énervé par la pratique du marchand, mais juste sur le taux de change/frais de change, ce n'est que pratique extrêmement courante, quand on achète à l'étranger, il faut prendre en compte cet élément il me semble. De la même façon, pour l'achat sur le net,... on ne peut rapporter le bien aussi facilement que chez un commerçant "en dur"...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par fairway Lun 27 Aoû - 9:49

stabros a écrit:Je peux :

1) vous communiquer mon identité complète.
2) vous communiquer la facture d'achat.
3) vous communiquer la correspondance complète avec le site golfbuyitonline relatant leur réponse que je cite dans mon post.
4) vous communiquer mon relevé de carte bancaire mettant en évidence une différence de plus de 35€ entre taux de change et frais de change.
Non, juste ton N° de CB avec la date d'expiration et le n° d'authentification pour que l'on verifie tes dires....
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par stabros Lun 27 Aoû - 9:55

1) Concernant le tribunal : Tout le monde instruit à charge sans aucun élément probant. Je vous apporte mes preuves !!!

2) Commencer un premier post en "flinguant un marchanD en ligne ..." Ma seule motivation est de faire savoir que le prix subit quelques fluctuations dues au taux de change et aux fraus bancaires et aussi qu'aucun S.A.V. n'est à attendre de ce marchand !!!

3) Concernant le prix en €uros édité sur la facture !!! je ne le vois pas à titre indicatif. Si l'on édite une facture client en €uros c'est que l'on encaisse en €uros !!! CAR L'INTEGRALITE DE LA FACTURE EST ETABLIE UNIQUEMENT EN €UROS !!!

Maintenant que chacun se fasse son opinion puisque c'est bien pour cela que ce forum existe.

Merci

stabros

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Damien Lun 27 Aoû - 10:04

stabros a écrit:
Maintenant que chacun se fasse son opinion puisque c'est bien pour cela que ce forum existe.
Merci

Encore perdu.

Le forum n'existe pas "pour que chacun se fasse son opinion..."

Le forum est un lieu d'échange libre sur la pratique du golf, sur le jeu, les pros, le matériel, le parcours, les rencontres... et il a aussi quelques règles de bases pour bien fonctionner.

La présentation est une première base, elle n'a pas été respectée,...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par fairway Lun 27 Aoû - 10:30

stabros a écrit:3) Concernant le prix en €uros édité sur la facture !!! je ne le vois pas à titre indicatif. Si l'on édite une facture client en €uros c'est que l'on encaisse en €uros !!! CAR L'INTEGRALITE DE LA FACTURE EST ETABLIE UNIQUEMENT EN €UROS !!!
Sache que ca coute plus cher d'envoyer des fonds en € dans un pays dont ce n'est pas la monnaie que dans sa propre monnaie nationale.

De plus, si tu selectionnes € sur le site, il doit probablement se couvrir contre le Risque de Change...

Personnellement, je paie en £ sur un site anglais et je me fais ma propre contrevaleur en €, à quelques euros près. J'ai toujours de toute façon été gagnant par rapport à un achat en France.

Donc avant de t'insurger en majuscule, renseigne toi....
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par papydesbois Mer 29 Aoû - 20:59

Bonsoir

Pour ma part commande passée mi juillet pour un sac ogio grom 2011 et des nike dunk taille 7.

Une fois la commande passée le vendredi soir, je me rends compte que je me suis trompé dans la couleur du sac. Je les appelle le samedi matin et je tombe sur un gars sympa qui modifie ma commande.

2 jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que la taille des chaussures n'est plus dispo et qu'ils peuvent me rembourser si je le souhaite. Du coup ma commande est inférieure à 150 GBP ce qui en théorie ne donne pas droit aux fdp gratuits. Je leur envoie un mail pour leur dire de me rembourser les chaussures et demander de ne pas me compter de fdp vu qu'il s'agit d'une erreur de leur part sur le site. Réponse positive... bien !!

Je reçois le sac 3 jours après... le site décrivait un modèle de rangement 9 woode pour le sac ( alors qu'en fait il n'existe qu'en 11 way ) et je découvre donc un sac 11 way. Déçu sur le moment, je leur envoie un mail auquel je n'ai toujours pas eu de réponse malgré une relance.

Finalement je trouve le 11 way très bien donc bien content. Sentiment mitigé en ce qui concerne le site mais au fond j'y ai trouvé mon compte et c'est le principal ( le sac m'est revenu à 110 Euros ).
papydesbois
papydesbois

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 46
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par fairway Jeu 30 Aoû - 7:48

papydesbois a écrit:2 jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que la taille des chaussures n'est plus dispo et qu'ils peuvent me rembourser si je le souhaite. Du coup ma commande est inférieure à 150 GBP ce qui en théorie ne donne pas droit aux fdp gratuits. Je leur envoie un mail pour leur dire de me rembourser les chaussures et demander de ne pas me compter de fdp vu qu'il s'agit d'une erreur de leur part sur le site. Réponse positive... bien !!
Il m'est arrivé la meme chose sauf que je n'ai meme pas eu besoin de leur demander de ne
pas me compter les fdp, c'est venu d'eux meme.

Le seul truc que je leur repprocherai c'est de ne pas mettre à jour la disponibilité des tailles.
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Bubble Jeu 30 Aoû - 17:50

un truc que je n'ai pas aimé mais forcé par titleist;

lors de l'année du wedge 2011 les vockey anciennes stries sont bradés à 50 euros.

sauf qu'il faut clicker pour mailer et demander le prix, et recevoir un bon de commande.

le temps d'avoir la réponse il n'y avait plus de 56° en stock.

bon l'année suivante j'ai franchi le pas et pour 100 euros il m'ont livré 2 wedges par erreur Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 287293766
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par papydesbois Sam 1 Sep - 11:29

fairway a écrit:Le seul truc que je leur repprocherai c'est de ne pas mettre à jour la disponibilité des tailles.

J'ai regardé pour les chaussures que je voulais et le sac, les infos ont depuis été mises à jour ( mais toujours pas ma taille... )
papydesbois
papydesbois

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 46
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par LeMage Sam 1 Sep - 13:52

Je viens de faire quelques achats chez eux et tout nickel. Sauf une chose les gants, rubrique lefthanded j'en prend deux et manque de pot se sont des gant mains gauche et moi il me faut la droiteGolfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 1734539767
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Wop Sam 1 Sep - 15:28

LeMage a écrit:Je viens de faire quelques achats chez eux et tout nickel. Sauf une chose les gants, rubrique lefthanded j'en prend deux et manque de pot se sont des gant mains gauche et moi il me faut la droite Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 1734539767

Boulet du jour


Tu devrais pas avoir trop de mal à les fourguer!!! lol31 ...

Wop! Wink
Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par LeMage Sam 1 Sep - 16:22

non pas boulet du jour, j'ai dèja acheté des gants sur un autre site uk et pour les gaucher tout se trouve dans la rubrique lefthanded même les gants pour la main droite.
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

Golfbuyitonline c'est le top ! - Page 2 Empty Re: Golfbuyitonline c'est le top !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum