Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision....

2 participants

Aller en bas

Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision.... Empty Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision....

Message par yoskater Mar 17 Avr - 8:21

C'était à prévoir....je suis entrain de craquer mon slip...je vais commander une série à Vince Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision.... 1860538044
Pour l'instant, pas d'idée précise sur les choix de matos...on bossera dessus fin Avril/début Mai.
Ce que je recherche avant tout c'est:
-un shaft adapté, je joue actuellement, des points de flexion bas, résultat je perds en distance et j'ai des trajectoires (bcp) trop haute, mon f4 pitch les fairway, zéro roule...je suis plus haut avec mon F4 qu'avec mon hybride.En cas de fort vent là aussi je suis pas mal embêté
-une tête maniable qui me laissera la possibilité de mettre un peu d'effet dans mes balles
-une tête un peu moins imposante à l'adresse clown


Le but n'est pas de monter un série de salon (Lame sur Px7.0), mais bien une série simple à jouer et efficace...
Je me tâte à partir sur un série combo avec des fers précis, un peu plus dur jouer du PW-F7 et quelque chose de puissant et facile pour les F6-F3...


Si vous jouez/avez joué une série combo, vos avis m'intéressent!
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision.... Empty Re: Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision....

Message par Bubble Mar 17 Avr - 17:09

mes MX25 sont combinaison/panaché donc c'est LE top.

la tête se creuse au fur et à mesure des fers. gros dos musclé en bas pour le PW jusqu'au fer8, puis, creux de plus en plus prononcé du fer7 au fer3.

de plus le précédent propriétaire (un nain) à réglé les clubs 2° plus plat.

par contre le fer 7 à été perdu et acheté standard pour l'allonge.

enfin le fer3 n'est pas de la série d'origine, donc il est standard à l'allonge aussi mais avec un manche or dynamique au lieu du japonais 950 gh.

une vrai série progressive avec des ajustements aux oignons.

sans parlé des grips chacun ont leur histoire.

ce qui fait que d'un fer à l'autre je ne sent strictement aucune différence. ce sont des fers et lancé ils rencontrent la balle. sur les bons coups tout se passe bien et les coups pourris sont pourris.

du golf quoi..
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision.... Empty Re: Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision....

Message par yoskater Ven 15 Juin - 13:08

Exit le combo!
Le fitting est quasi terminé, j'ai testé les premiers proto...ça envoie du lourd!
Pour le shaft il reste 2 choix, mon(notre) choix s'est arrêté sur du stiff gentil ou gros regular en 100g :
-NS 950 GH Stiff
-KBS Tour 90 R hard step
Pour la tête...ça sera surprize!
Par rapport à mes fers actuels je perds 20-30g par club (!) et en distance c'est un club de plus, avec un swing plus tranquille et en ayant beaucoup moins d'effort physique à produire.
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision.... Empty Re: Rhhhhaaaaaaa gros crackage en prévision....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum