Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GASTROS TROPHY /Les participants

+10
optoto
duc
Realswimmer
seb
LeMage
Lilly la diva
Lord Pingouin
Clochette
KOP
GillesB
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GASTROS TROPHY /Les participants - Page 3 Empty Re: GASTROS TROPHY /Les participants

Message par ElRiO Jeu 31 Mai - 5:42

Lilly la diva a écrit:
ElRiO a écrit:
seb a écrit:Finalement on aurait pu amener le chien, il ronfle moins que jerome
Parce qu'il ronfle en plus ?

c'est pas de sa faute : c'est le prénom qui veut ça.... What a Face
Ah non y'a méprise, je parlais de ce que Seb se borne à appeller "chien".
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

GASTROS TROPHY /Les participants - Page 3 Empty Re: GASTROS TROPHY /Les participants

Message par optoto Jeu 31 Mai - 7:20

duc a écrit:Ma famille, c'est ma femme et mes fillottes (des femelles poilues à 4 pattes). Alors si tu veux un jardin bien vendangé par un berger et 2 terriers, ça peut le faire. Mais vu que je prends 4 semaines de ouacances juillet+aout, la semaine précédente je vais un peu bosser quand même.
Duc sait compter, juillet plus aout, ca nous fait presque 9 semaines de vacances. Duc, tu en aurais pas oublié quelques unes? Very Happy


duc a écrit:Sinon pour jouer avec toi, au contraire, un culfoz comme toi, je prends. On pourra en fesser plus d'un.

Je vais avoir la chance de jouer la coupe RCZ (en scramble) bientot, et j'ai demandé à notre proette qui est en formation a notre golf si elle ne voulait pas jouer avec moi. La malheureuse a accepté. Si nous sommes dans un bon jour, on devrait pouvoir sortir un résultat. Wink

Mais Duc quand tu veux. Sinon le 9 juillet, tu peux jouer au golf de mormal le matin?
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GASTROS TROPHY /Les participants - Page 3 Empty Re: GASTROS TROPHY /Les participants

Message par seb Jeu 31 Mai - 9:07

si il dit 4 semaines, juillet + aout a mon avis c'est qu'il prend les 2 dernieres de juillet et les 2 premieres d'aout 32
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

GASTROS TROPHY /Les participants - Page 3 Empty Re: GASTROS TROPHY /Les participants

Message par optoto Jeu 31 Mai - 9:31

seb a écrit:si il dit 4 semaines, juillet + aout a mon avis c'est qu'il prend les 2 dernieres de juillet et les 2 premieres d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

possible mais avec Duc, il faut se méfier. Car le GAG champagne c'est 3 jours il en prend 5. Donc si il parle de 4 semaines, il est capable d'en prendre 7 ou 8 semaines lol!
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GASTROS TROPHY /Les participants - Page 3 Empty Re: GASTROS TROPHY /Les participants

Message par seb Jeu 31 Mai - 10:09

c'est vrai que ça ne bosse pas beaucoup dans ch'nord !! Sourire
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

GASTROS TROPHY /Les participants - Page 3 Empty Re: GASTROS TROPHY /Les participants

Message par duc Jeu 31 Mai - 10:38

optoto a écrit:

Mais Duc quand tu veux. Sinon le 9 juillet, tu peux jouer au golf de mormal le matin?

boulot ... un peu.
seb a écrit:c'est vrai que ça ne bosse pas beaucoup dans ch'nord !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Pascal le champion du monde, j'suis juste champion national Laughing
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

GASTROS TROPHY /Les participants - Page 3 Empty Re: GASTROS TROPHY /Les participants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum