Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PGA Tour - Northern Trust Open

+9
Kyuzo
Bubble
gun75
Papychef6
Birdy
Damien
Jérôme
Pasglop43
bilon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Invité Lun 20 Fév - 18:15

C'est ça l'Amérique...
Enorme.
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Jérôme Lun 20 Fév - 18:29

Joli CR, c'est vrai que le dustin Johnson il perturbe quand même....
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par taco Lun 20 Fév - 18:57

par contre Bradley faut qu'il arrête de cracher, il a problème de salive le bonhomme !!! Shocked

taco

Messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Isère
Index : 26

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Gastel Lun 20 Fév - 18:59

J.B. ça fait un peu peur quand même sont truc, il est pas forcément passé loin... par les problèmes post-opératoire si j'ai bien compris.

Dustin, il me fait du mal à la voir jouer des wedges en montant à fond avec son poignet bombé... il peut y avoir des problèmes de direction... Je me demande ce que cela donnerait s'il s'interdisait de jouer plus qu'un vrai 3/4 de coup...
Gastel
Gastel

Messages : 3306
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Bubble Lun 20 Fév - 21:48

le wedge de phil qui ne s'arrête pas. un 64° selon les commentaires !

ça pitch pas à l'image.

un moment je vois J.B. qui prend fer 6 (selon commentaires)pour 180m Shocked

effectivement mais il a anticipé 15m de roule.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Bubble Lun 20 Fév - 22:13

un vidéo sur la DSQ du weekend.
http://www.golfchannel.com/media/euro-tour-web-hit-021912-avantha-masters-whiteford-disqualified-avantha-masters/

je me demande si le joueur ne regardais pas la cible au moment ou la balle fait son petit 1/4 de tour et qu'il se pose la question vu la position de balle à l'adresse.

il aurait eu à demander un arbitre et faire l'arbitrage vidéo qui en 20 min aurait trouvé le zoom x 50 000 PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 1749681346

intéressant : l'arbitre explique que concernant la nouvelle règle (pas de pénalité si le joueur n'a pas provoqué le déplacement) il faut tout de même déterminer la raison du déplacement.

bon ici c'est visiblement la pente et une brindille qui fléchi, mais je ne sais pas si c'est accepté ?


Dernière édition par Bubble le Lun 20 Fév - 22:21, édité 1 fois
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Damien Lun 20 Fév - 22:17

'té mais Bubble, tu le fais exprès !

Bubble, incorporé d'office chez les burgondes ! drunken

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Long Drivers de France Lun 20 Fév - 22:20

mdr mdr mdr
Damien a écrit:'té mais Bubble, tu le fais exprès !

Bubble, incorporé d'office chez les burgondes ! drunken

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Bubble Lun 20 Fév - 22:25

ben quoi c'est le sujet actif du weekend l'ET c'est mort et OSEF PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 287293766

en plus j'ai vu le sujet pendant la retransmission du PGA raison logique du pourquoi.

attends, mieux, le joueur n'aurais pas de pénalité s'il ne sais pas que la balle bouge.

j'ai revisionné, et a priori elle bouge au moment ou il jette un œil à la cible.

sauf que l'arbitre explique que il ne pouvais ignorer car il avait les arbitre disponible pour vérifier s'il à un doute.

sauf qu'il ne savais pas si elle à bougé et demandé et eu la réponse que non donc il n'avait pas de doute, il a peut être pensé avoir mal adressé la balle.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Kyuzo Lun 20 Fév - 23:12

Bubble a écrit:ben quoi c'est le sujet actif du weekend l'ET c'est mort et OSEF PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 287293766

en plus j'ai vu le sujet pendant la retransmission du PGA raison logique du pourquoi.

attends, mieux, le joueur n'aurais pas de pénalité s'il ne sais pas que la balle bouge.

j'ai revisionné, et a priori elle bouge au moment ou il jette un œil à la cible.

sauf que l'arbitre explique que il ne pouvais ignorer car il avait les arbitre disponible pour vérifier s'il à un doute.

sauf qu'il ne savais pas si elle à bougé et demandé et eu la réponse que non donc il n'avait pas de doute, il a peut être pensé avoir mal adressé la balle.

Plus exactement, un joueur n'encoure plus de DSQ (R6.6 score en stroke play) s'il n'est pas en mesure de savoir qu'il encoure une pénalité. Mais la pénalité de 2 coups, il la prendra quand même . Exemple, P.Harrington et sa balle qui a bougé de 2 alvéoles lors qu'il la marque.
La (grosse) différence, c'est qu'il pourra continuer de jouer le lendemain PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 1749681346 (à condition que ces 2 coups ne lui fasse pas rater le cut).

_________________
PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8281
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par bilon Mar 21 Fév - 0:21

Bubble a écrit:ben quoi c'est le sujet actif du weekend l'ET c'est mort et OSEF

en plus j'ai vu le sujet pendant la retransmission du PGA raison logique du pourquoi.

attends, mieux, le joueur n'aurais pas de pénalité s'il ne sais pas que la balle bouge.

Mon Dieu .... Evil or Very Mad 177 kest
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Jérôme Mar 21 Fév - 6:49

Y'a des fois j'ai l'espoir qu'il ne le fasse pas exprès, puis vient le message suivant qui confirme que non...
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PGA Tour - Northern Trust Open - Page 2 Empty Re: PGA Tour - Northern Trust Open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum