Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour!

+16
optoto
zygo
ed
Jérôme
Folgan
DZARDEN
GillesB
Damien
Gastel
fairway
Kyuzo
KOP
grenouille
Realswimmer
gun75
jbthibautclementader
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par Damien Mar 20 Déc - 9:31

fairway a écrit:Damien, Tu trouves que ce post est representatif ou c'est juste pour me contredire ?

Nan parce que si tu veux vraiment me prouver que j'ai tort, cherche moi plutot DES posts proposant d'aller jouer une partie à CA ou des CR de forumistes ayant joué là bas...

OUI, c'est juste pour t'embêter ! Bonjour! - Page 2 1860538044
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par fairway Mar 20 Déc - 9:42

C'est bien ce qu'il me semblait ! Bonjour! - Page 2 66951
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par DZARDEN Mar 20 Déc - 9:43

Punaise voila un mec, avec un pseudo aussi long. ne veux pas qu'on lui envoie des mails, juste passer sa pub

DZARDEN

Messages : 662
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 80
Localisation : Sud Est
Index : 10.7

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par GillesB Mar 20 Déc - 9:51

GillesB a écrit: Bienv288 Si ton inscription ici est sincère ...........et non pas dans le cadre de la politique "punchy "de recrutement mené par Clément Ader ces derniers jours

Nous avons été membres à clement Ader pendant 2 ans ...nous sommes partis lors du début de la débâcle
Perso j ai adoré le parcours et le cadre fantastique, mais je me vois mal y retourner connaissant le proprio actuel et ses méthodes particulières....
Et De plus toujours pas d homologation Ffg....quid du pratice disparu, de l obligation de payer en liquide...???

J ai vu un peu partout la tentative de re-dynamisation mené entre autre par Vincent et c est un sujet d'actualité brulant pour les golfs de la région .!

Sur la difficulté du parcours je suis plus tranché et il n est pas impossible à scorer même si certains trous ( comme le 10 et 12 par exemple) ont toujours des fairways bombés.
Simplement c est le type de golf qui "enferme" un peu dans un style et une tactique spécifique
[b]


C est bien ma crainte Dzarden ..!....
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par fairway Mar 20 Déc - 10:05

Je me demandais quand quelqu'un allait réagir....

Vous etes lents les mecs ! Twisted Evil

Bonjour! - Page 2 1238311538
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par KOP Mar 20 Déc - 10:38

fairway a écrit:ou KOP est un gros mytho ! Bonjour! - Page 2 507318

Non, nouvel outil entre les mains clown
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par fairway Mar 20 Déc - 10:50

KOP a écrit:
fairway a écrit:ou KOP est un gros mytho ! Bonjour! - Page 2 507318

Non, nouvel outil entre les mains clown
un maillet ? Bonjour! - Page 2 194823
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par gun75 Mar 20 Déc - 10:53

Non, un arc!!
Plus facile de toucher les fairways ac ca!! lol!
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par KOP Mar 20 Déc - 11:04

Damien a écrit:
fairway a écrit:Damien, Tu trouves que ce post est representatif ou c'est juste pour me contredire ?

Nan parce que si tu veux vraiment me prouver que j'ai tort, cherche moi plutot DES posts proposant d'aller jouer une partie à CA ou des CR de forumistes ayant joué là bas...

OUI, c'est juste pour t'embêter ! Bonjour! - Page 2 1860538044

http://le-golf.forumactif.com/t6749-2008-11-21-golf-de-clement-aderwwwiiiiiizzzzzzzzzz

invisio
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par jbthibautclementader Mar 20 Déc - 11:10

Alors, reprenons chaque point!... ^^

Premièrement, Nous acceptons l'argent liquide, tout comme les cartes bleues...
Pour ce qui est de la politique de recrutement, étant donné que je suis le seul à avoir été recruté, on ne peut pas vraiment parler de recrutement "punchy" comme vous le dites....
Nous disposons d'un practise. Pour ce qui est de Vincent, il est clair que celui-ci fait partie des éléments attractifs du club. On aurait tort de s'en priver.... (On propose d'ailleurs une leçon de golf gratuite en ligne, une semaine sur deux sur notre page Facebook).

Les choses changent, et cela semble gêner quelques personnes dans la région...
Surtout du fait de nos tarifs d'abonnement vraiment agressifs...
C'est en partie pour cette raison que l'affiliation est si longue à se mettre en place!

jbthibautclementader

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par fairway Mar 20 Déc - 11:25

KOP a écrit:
Damien a écrit:
fairway a écrit:Damien, Tu trouves que ce post est representatif ou c'est juste pour me contredire ?

Nan parce que si tu veux vraiment me prouver que j'ai tort, cherche moi plutot DES posts proposant d'aller jouer une partie à CA ou des CR de forumistes ayant joué là bas...

OUI, c'est juste pour t'embêter ! Bonjour! - Page 2 1860538044

http://le-golf.forumactif.com/t6749-2008-11-21-golf-de-clement-aderwwwiiiiiizzzzzzzzzz

Bonjour! - Page 2 880370
Tu peux aussi me sortir UN post du siécle dernier...Twisted Evil

KOP, ton père c'est Damien ! Very Happy
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par GillesB Mar 20 Déc - 13:52

jbthibautclementader a écrit:Alors, reprenons chaque point!... ^^

Premièrement, Nous acceptons l'argent liquide, tout comme les cartes bleues...
Pour ce qui est de la politique de recrutement, étant donné que je suis le seul à avoir été recruté, on ne peut pas vraiment parler de recrutement "punchy" comme vous le dites....
Nous disposons d'un practise. Pour ce qui est de Vincent, il est clair que celui-ci fait partie des éléments attractifs du club. On aurait tort de s'en priver.... (On propose d'ailleurs une leçon de golf gratuite en ligne, une semaine sur deux sur notre page Facebook).

Les choses changent, et cela semble gêner quelques personnes dans la région...
Surtout du fait de nos tarifs d'abonnement vraiment agressifs...
C'est en partie pour cette raison que l'affiliation est si longue à se mettre en place!

J ai vu les tarifs effectivement qui sont attractifs et suis ravi d apprendre que désormais il est possible de payer autrement qu en cash
Pour le practise cela doit être assez récent car je suis passé cet été et celui d alex et de Thomas ( les anciens et excellents pros qui ont eu qq demelees avec o driscoll)avait été détruit...il n y avait même plus la machine à balles
Pour l homologation ffg, cela fait 2 ans que le golf annonce qu elle va revenir....!

GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par Damien Mar 20 Déc - 13:58

Perso, je suis juste content que le golf de Clement Ader ne soit pas mort, ça c'est une bonne nouvelle...
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par jbthibautclementader Mar 20 Déc - 14:15

Passez nous voir à l'occasion... D'ailleurs nous sommes en train de préparer une grande compétition pour le début de l'année à venir... Avec un beau voyage à la clé! Plus d'informations bientôt sur nos pages internet/ Facebook/ Twitter...


jbthibautclementader

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par Folgan Mar 20 Déc - 15:12

J'aimerais savoir comment ça se passe en cas d'accident ? puisque le golf n'est pas affilié à la ffg, la licence n'y sert à rien ; donc quelle assurance me couvre en cas de pépin ?

Quant aux compétitions, êtes vous affilié comme une AS ordinaire pour pouvoir rentrer des cartes ?
Folgan
Folgan

Messages : 2408
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par fairway Mar 20 Déc - 15:34

Folgan a écrit: puisque le golf n'est pas affilié à la ffg, la licence n'y sert à rien ; donc quelle assurance me couvre en cas de pépin ?
A la base, l'assurance FFG ne sert à rien et est une arnaque...Nous sommes tous assurés via notre assurance Habitation des dommages causés aux tiers (la RC), même en dehors de notre maison.....

Je viens chez toi, je swingue dans ton jardin et je te pète un carreau, c'est ma MRH qui paiera les degats. Si en plus la balle defonce le crane de Ludo, en plus de la joie que tu auras de t'en etre débarrassé, tu percevras une indemnité pour refaire ta vie avec un beau jeune homme.
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par Jérôme Mar 20 Déc - 16:55

fairway a écrit:Je viens chez toi, je swingue dans ton jardin et je te pète un carreau

Mytho, ta balle sera jamais assez rapide pour casser un carreau ! What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par Folgan Mar 20 Déc - 19:15

fairway a écrit:......Nous sommes tous assurés via notre assurance Habitation des dommages causés aux tiers ....
va pour les tiers mais c'est moi qui m'intéresse.

Je me blesse toute seule sur ce site non affilié mais sur lequel je pratique une activité bien précise : que se passe-t-il ?

accessoirement on pourrait étendre la question à un promeneur sur un golf affilié ?

Enfin concernant la pratique en compétition, je te rappelle que dans d'autres sports, les indemnités journalières peuvent être en jeu si une blessure engendre un arrêt de travail selon la catégorie de ta licence et ta profession : si tu es libérale ça peut être particulier.

Donc, non, je ne suis pas convaincue que ma question soit anodine.
Folgan
Folgan

Messages : 2408
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par Folgan Mar 20 Déc - 19:18

j'ajoute que je connais plus d'une personne qui ne jouent plus à CA exactement pour ces raisons.
Folgan
Folgan

Messages : 2408
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par ed Mer 21 Déc - 7:14

De façon générale Folgan, si tu te blesses toute seule hors du cadre "travail" et accident de la circulation, il n'y a que des assurances spécifiques qui fonctionnent, du type GAV (garantie des accidents de la vie), individuelle accident ...
ed
ed

Messages : 590
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Saint Lys, 31
Index : 25.5
Club : sans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par fairway Mer 21 Déc - 8:50

ed a écrit:De façon générale Folgan, si tu te blesses toute seule hors du cadre "travail" et accident de la circulation, il n'y a que des assurances spécifiques qui fonctionnent, du type GAV (garantie des accidents de la vie), individuelle accident ...
+1

Et la GAV n'est pas comprise dans l'assurance FFG.

Je crois qu'il n'y a qu'une RC....

Bon, et entre nous, pour se blesser toute seule au golf.....il faut vraiment y mettre de la bonne volonté ! geek
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par zygo Mer 21 Déc - 9:09

fairway a écrit:
ed a écrit:
Bon, et entre nous, pour se blesser toute seule au golf.....il faut vraiment y mettre de la bonne volonté ! geek

toi t'as jamais fait de course de voiturette pour dire un truc pareil drunken
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par optoto Mer 21 Déc - 9:31

Bonjour et bienvenue au GAG

jbthibautclementader a écrit:Passez nous voir à l'occasion... D'ailleurs nous sommes en train de préparer une grande compétition pour le début de l'année à venir... Avec un beau voyage à la clé! Plus d'informations bientôt sur nos pages internet/ Facebook/ Twitter...


Désolé mais j'adhére pas à ton coté trop publicitaire. Tu viens sur le GAG pour profiter des bienfaits du forum et te fendre la G.... ou pour nous faire la promotion de ton outils de travail? Si c'est la seconde solution qui est envisager, oragnise nous une petite compet aux beaux jours avec un green fee à 1€ pour celle ci.
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par Clochette Mer 21 Déc - 10:14

optoto a écrit:Bonjour et bienvenue au GAG

jbthibautclementader a écrit:Passez nous voir à l'occasion... D'ailleurs nous sommes en train de préparer une grande compétition pour le début de l'année à venir... Avec un beau voyage à la clé! Plus d'informations bientôt sur nos pages internet/ Facebook/ Twitter...


Désolé mais j'adhére pas à ton coté trop publicitaire. Tu viens sur le GAG pour profiter des bienfaits du forum et te fendre la G.... ou pour nous faire la promotion de ton outils de travail? Si c'est la seconde solution qui est envisager, oragnise nous une petite compet aux beaux jours avec un green fee à 1€ pour celle ci.

C'est marrant, j'suis assez d'accord avec ça, Optoto! Rolling Eyes
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par jbthibautclementader Mer 21 Déc - 10:26

Alors, comme l'a très bien dit Fairway, vous êtes généralement couvert par votre propre assurance. Vous venez au golf pour pratiquer une activité de loisir, et vous êtes couvert à ce titre. De plus, le golf a sa propre assurance qui peut couvrir d'éventuels problèmes supplémentaires.
L'affiliation à la FFG est loin d'assurer une couverture totale, de toute manière...

De plus, vous pouvez venir jouer à Clément Ader de manière beaucoup plus simple!
En effet, si vous souhaitez jouer dans un golf affilié à la FFG et que vous débutez, vous devez avoir la carte verte (ce qui revient à environ 300euros pour le Pro), il vous faut un certificat médical (environ 25e), et votre licence FFG (49e)... à cela il faut ajouter les chaussures de golf et le matériel.

Pour ce qui est de Clément Ader, nous sommes un club irlandais, donc vous n'avez qu'à venir avec des chaussures de golf et votre matériel (possibilité d'en louer)... Rien de plus!

Alors, je suis effectivement là pour venir parler du golf! Et je vois que ce n'est pas un tort vu que certains d'entre vous pensaient le golf fermé... Mais je suis aussi là pour suivre l'actualité et voir le type d'actions qui fonctionnent parmi vous, pour ensuite éventuellement l'organiser chez nous.
Une compétition sera lancée fin janvier ici au golf, mais le green fee sera à 25e en semaine et 39e en wk end (plus l'inscription à la compétition de 5e)... Pas à 1 euro... Wink

jbthibautclementader

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! - Page 2 Empty Re: Bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum