Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

+5
Birdy
gogolf
Kyuzo
Bubble
Damien
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combien de français garderont leur carte en 2012, via la saison régulière...

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Vote_lcap41%European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Vote_lcap41%European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Vote_lcap12%European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Vote_lcap6%European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Sam 17 Déc - 21:38

A votre avis, combien de français dans les 115 ou mieux avec une victoire ?!
Ils sont 16 à débuter la saison avec des catégories pas toutes équivalentes...
Lesquels sont les mieux armés, et combien y arriveront par la saison régulière (hors PQ!).

Cat2B : LEVET, CEVAER.
Cat3B : JACQUELIN.
Cat8 : HAVRET, BOURDY, WATTEL, GONNET, et DUBUISSON
Cat10A :HEBERT.
Cat11A: DUBOIS et QUESNE
Cat11B : CAMBIS, BERNADET, GUERRIER, RIU.
Cat11C : RUSSO.


Dernière édition par Damien le Mer 2 Mai - 12:57, édité 1 fois
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Bubble Sam 17 Déc - 21:54

peu, de 10 à 12, mais ce sera probablement moins que ça genre 8.

surtout si la question est combien gardent leur carte à la régulière, donc de ce que je lis être dans les 115 européens.

c'est que y'a du monde à la porte et dans la salle !
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Dim 18 Déc - 5:43

Bubble a écrit:peu, de 10 à 12, mais ce sera probablement moins que ça genre 8.

Huit, ce serait très très peu...
Cette année, sur 10 joueurs engagés, 8 ont gardé leur droit de jeu...
Mais ce n'est pas impossible non plus, car dans les 16 beaucoup viennent du challenge tour, voire de l'Alps, et que le passage au niveau supérieur est statistiquement difficile à confirmé... Après, on a Cevaer qui a un peu de mal depuis sa grosse victoire en 2009. Il passe des cuts, mais guère mieux...

Bubble a écrit:
surtout si la question est combien gardent leur carte à la régulière, donc de ce que je lis être dans les 115 européens.

" à la régulière", ça ne veut rien dire...
C'est pas le Cochonou Tour, hein...
Et si tu n'es pas dans les 115, mais que tu gardes la carte grâce à une exemption-victoire, c'est à la régulière aussi, faut pas déconner !!!
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Dim 18 Déc - 5:52

Bon déjà LEVET a sa carte assuré grace à sa victoire à l'ODF, mais bon c'est le seul.
Après, je ne vois pas BOURDY, HAVRET ou JACQUELIN ne pas faire au moins le top 60...
Derrière, c'est déjà plus délicat pour CEVAER et GONNET, mais bon pour JBG, ça devrait le faire quand même, et Cevaer n'aura pas non plus envie de lacher l'affaire, il va bosser pour en être une fois de plus selon moi...
WATTEL et DUBUISSON, idem, je ne les vois pas ne pas être dans les 115, alors qu'ils auront une meilleure catégorie en 2012, et donc plus d'épreuves, s'ils ne sont pas dans le top 60 avec Bourdy, Havret et Jacquelin, je serais assez déçu...

Donc pour moi, parmi ces 8 là, on en aura au moins 7 qui garderont leur carte.

Après, c'est plus délicat, c'est toujours difficile de confirmer une arrivée sur le tour...
EN 2011, 12 des 20 qui sont arrivés du challenge tour n'ont pas gardé leur carte, et seulement 6 des 34 de la finale ont gardé leur droit de jeu...
Bref, un carnage !

Après, choisir, entre CAMBIS, GUERRIER, RIU, BERNADET, QUESNE, RUSSO, DUBOIS, HEBERT... c'est pas simple...
Une prime à la régularité pour moi : HEBERT, QUESNE, GUERRIER, CAMBIS.

AU global, donc 11 à 12...
Et ça serait déjà pas mal... même si j'ai voté 13/14, ce qui est assez optimiste en fait ! What a Face
Sachant qu'après les autres ont les PQ3 pour se remettre en piste...
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Kyuzo Dim 18 Déc - 11:26

J'ai mis peu (10 à 12)

Pour la moitié d'eux, ce sera le saut dans l'inconnu (ou presque).

_________________
European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par gogolf Dim 18 Déc - 11:45

Damien a écrit:Bon déjà LEVET a sa carte assuré grace à sa victoire à l'ODF, mais bon c'est le seul.
Après, je ne vois pas BOURDY, HAVRET ou JACQUELIN ne pas faire au moins le top 60...
Derrière, c'est déjà plus délicat pour CEVAER et GONNET, mais bon pour JBG, ça devrait le faire quand même, et Cevaer n'aura pas non plus envie de lacher l'affaire, il va bosser pour en être une fois de plus selon moi...
WATTEL et DUBUISSON, idem, je ne les vois pas ne pas être dans les 115, alors qu'ils auront une meilleure catégorie en 2012, et donc plus d'épreuves, s'ils ne sont pas dans le top 60 avec Bourdy, Havret et Jacquelin, je serais assez déçu...

Donc pour moi, parmi ces 8 là, on en aura au moins 7 qui garderont leur carte.

Après, c'est plus délicat, c'est toujours difficile de confirmer une arrivée sur le tour...
EN 2011, 12 des 20 qui sont arrivés du challenge tour n'ont pas gardé leur carte, et seulement 6 des 34 de la finale ont gardé leur droit de jeu...
Bref, un carnage !

Après, choisir, entre CAMBIS, GUERRIER, RIU, BERNADET, QUESNE, RUSSO, DUBOIS, HEBERT... c'est pas simple...

J'aurais écrit à peu près la même chose

Donc Hebert, Guerrier et Quesne ayant déjà vécu une saison pleine sur le tour, ils ont une bonne chance de s'en sortir je pense que ça fera pas moins de 11, pour les autres on peu avoir une ou deux bonnes surprises je pense à russo cambis et dubois. Donc je dis entre 12 et 13 ce qui serait déjà très bien, ce qu'il faut c'est que ça continue à pousser dans les divisions inférieures pour maintenir un nombre élevé sur le grand tour condition indispensable pour avoir à terme des tops joueurs. On peut penser que MLV et Kaleka vont être à l'aise sur le challenge et on suivra de près Lopez-Lazzaro, Levy, Grillon (même si lui on commence à douter de sa capacité à percer), Perrier et Stal (qui devrait passer pro en 2012).

Ce qui est porteur d'espoir c'est l'age des promus: Guerrier, Cambis, Hebert, Dubois, Riu, Wattel, Dubuisson sont nés en 1985 ou après. Sur le tour il n'y a que Gonnet et boudy qui sont nés entre 1977 et 1985. La politique de la fédé commence à payer prions pour que ça continue
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Birdy Dim 18 Déc - 12:15

Levet, Jacquelin, Havret, Bourdy Pas de soucis je pense.
Watel et Dubuisson devraient confirmer.
Gonnet, et surtout Cevaer je les vois pas
Ceux qui arrivent, si 2 ou 3 confirment ce sera bien, j'ai donc mis moins de 10, espérons que je me trompe
Birdy
Birdy

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Dim 18 Déc - 19:49

Birdy a écrit:
Gonnet, et surtout Cevaer je les vois pas


GONNET, si quand même... mine de rien, il vient de boucler sa 5ème saison sur le tour...
Il est plus jeune que QUESNE pour comparer...
Il a tout ce qu'il faut pour rester dans les 115, même s'il lui manque un truc (pour l'instant) pour aller au delà (top60).

Après CEVAER, c'est vrai que c'est plus discutable...
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Birdy Dim 18 Déc - 20:30

Gonnet il a fait un début de saison qui l'a mis à l'abri au bout de 6 mois.
Et AMA il aurait du jouer plus "tranquille" et donc sans stress pour assurer sa saison. résultat une deuxième partie inexistante ou presque.
Là faut repartir à Zéro, et j'ai pas l'impression que c'est sur la bonne voie....
Birdy
Birdy

Messages : 4077
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Invité Lun 19 Déc - 11:34

et surtout combien parmi les 60 premier à la Race to Dubai pour la finale en Nov 2012 ???

Nous en avions 3 en 2010, et 4 en 2011,
Allez, pourquoi pas 5 ou 6 en 2012 ?? Very Happy
( à defaut d'en avoir 1 dans e le top ten...) Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Mar 20 Déc - 5:56

franck a écrit:et surtout combien parmi les 60 premier à la Race to Dubai pour la finale en Nov 2012 ???

Nous en avions 3 en 2010, et 4 en 2011,
Allez, pourquoi pas 5 ou 6 en 2012 ?? Very Happy
( à defaut d'en avoir 1 dans e le top ten...) Sad

Havret, Bourdy, Jacquelin, c'est la base... 3.
Dubuisson et Wattel, on dirait qu'ils en ont envie... 1 des 2

4 ?


Dernière édition par Damien le Mar 20 Déc - 5:59, édité 1 fois
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Mar 20 Déc - 5:59

Sinon parmi les jeunes qui montent.. Guillaume Cambis, il est souvent "présenté" comme un joueur talentueux ayant du caractère (type Dubuisson, Lorenzo Vera), il semble avoir bien la tête sur les épaules pour un p'tit jeune de 23 ans... J'aime bien le discours général, style accéder au tour ce n'est pas le plus difficile...

Interview AUDIO par Golfouest :
http://www.golfouest.fr/2011/12/19/cambis-obtenir-sa-carte-cest-bien-la-garder-cest-mieux-audio/
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Bubble Mar 20 Déc - 18:40

Damien a écrit:Lorenzo Vera

son caddie aux cartes est un joueur 11 d'index qui a 3 ans de golf a peine. je n'ai rien à dire sur le caddie, mais je ne sais pas si avec ce type d'encadrement le joueur peut sortir du lot ?
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Mar 20 Déc - 20:54

Bubble a écrit:
Damien a écrit:Lorenzo Vera

son caddie aux cartes est un joueur 11 d'index qui a 3 ans de golf a peine. je n'ai rien à dire sur le caddie, mais je ne sais pas si avec ce type d'encadrement le joueur peut sortir du lot ?

Yep, bizare. En même temps, Cambis qui a réussi les PQ3 n'avait pas de caddy...
Pour pousser le chariot, balayer les bunkers, et discuter pendant les temps morts, c'est pas plus mal d'avoir un caddy même inexpérimenté...
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par gogolf Mer 2 Mai - 8:59

Le re-ranking se rapproche, amusant de se reposer la question...

Levet à l'abris avec sa victoire de 2011, Quesnes aussi, dubuisson a déjà les roros pour rester, Wattel et gonnet c'est presque fait donc 5 mini en 2013

Jacquelin havret et Bourdy semblent en mesure de s'en sortir ça fait 8

Après ça devient très chaud:

Hebert est protégé du reranking par sa catégorie mais va falloir qu'il s'y mette vite, ça reste jouable

Cevaer en grand danger même s'il peut tout jouer

Guerrier et Dubois ont le potentiel mais vont jouer gros les 15 prochains jours, ça peut faire 11

Pour Riu, Bernadet, Russo et cambis ça commence à sentir le sapin (à moins d'un exploit à l'open de france)

J'avais dit entre 12 et 13, je maintiens en comptant sur la dynamique 2018 European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  1734539767
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Mer 2 Mai - 13:03

On a déjà une bonne surprise avec Julien Quesne...
Il n'était pas dans les favoris, et il a assuré une belle victoire, et 100M des cuts, c'est prometteur.
Derrière, Gonnet, Wattel et Dubuisson ont montré que la carte ne dervait pas être un problème...

Pour les plus expérimentés, seul Cevaer est en difficulté...

Pour les nouveaux, ça va être plus chaud, mais il reste 5 mois pleins à jouer, je pense à Hébert notamment qui n'est pas géné par le re-ranking...

à suivre !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par gogolf Lun 14 Mai - 11:00

Le reranking de mai est tombé!!!

A part quesnes qui est passé en catégorie 3 et guerrier qui gagne 5 places (alors qu'il n'a pu jouer que 6 tournois), les autres plongent (dubois, cambis, bernadet...) et n'ont plus un rang qui leur laisse espérer de défendre leurs chances à fond)

Va falloir être très fort sur très peu de tournois.
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Lun 14 Mai - 12:22

gogolf a écrit:Le reranking de mai est tombé!!!

.. aïe ! ça fait mal...

Un lien ???

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par gogolf Lun 14 Mai - 12:43

l'entrylist de wentworth



http://www.europeantour.com/europeantour/season=2012/tournamentid=2012034/teetimes/index.html
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Lun 14 Mai - 12:52

gogolf a écrit:l'entrylist de wentworth



http://www.europeantour.com/europeantour/season=2012/tournamentid=2012034/teetimes/index.html


ARf' OK Merci.
J'avais vu ça aussi mais les intitulés des catégories ne sont pas bons, Guerrier et les autres en catégorie 12.
Mais à part ça, oui le classement a l'air bon...

Dubois perd beaucoup de places d'ailleurs...

Heureusement pour lui, ils n'ont classés que les 20 premiers... Il en bénéficie pleinement, idem pour Cambis.

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Damien Mar 15 Mai - 7:37

C'est une nouvelle fois la preuve que la vraie bonne façon d'accéder au tour européen, c'est de finir dans le top10 du Challenge tour, ça laisse une vraie saison complète (même si toutes les épreuves ne sont pas dispo) pour confirmer...

Après, il y a des exceptions... comme Julien Quesne, mais bon...
Dixon par exemple, N°1 aux PQ3, vient de perdre 22 places dans la catégorie 11...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par fabene Jeu 17 Mai - 19:23

Damien a écrit:A votre avis, combien de français dans les 115 ou mieux avec une victoire ?!
Ils sont 16 à débuter la saison avec des catégories pas toutes équivalentes...
Lesquels sont les mieux armés, et combien y arriveront par la saison régulière (hors PQ!).

Cat2B : LEVET, CEVAER.
Cat3B : JACQUELIN.
Cat8 : HAVRET, BOURDY, WATTEL, GONNET, et DUBUISSON
Cat10A :HEBERT.
Cat11A: DUBOIS et QUESNE
Cat11B : CAMBIS, BERNADET, GUERRIER, RIU.
Cat11C : RUSSO.

A quoi ça correspond 11B, 11C, 3B, 8... ??? kest
Quelqu'un pourrait m'éclaircir SVP ?
fabene
fabene

Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 58
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Index : 11.7
Club : Golf Club de la Ouenghi

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par taco Jeu 17 Mai - 20:22

Ok je m'y colle

un tournoi du tour Européen comprends des entry list, ci dessous le lien vers celle du plus beau tournoi de l'année

http://www.europeantour.com/europeantour/season=2012/tournamentid=2012034/teetimes/index.html

les champs de joueurs étant limités, les joueurs sont étiquetés avec une carte qu'ils ont valider l'année précédente


pour faire simple.

Cat 1 : vainqueur de majeurs

CAt 2 : vainqueurs de tournoi européens importants les deux années précédents.

Cat 3 : vainqueur de tournoi avec un prix globale supérieur a 1.5m

Cat 3b : vainqueur de tournoi avec un prix globale inferieur a 1.5m

etc etc...

au bout d'un moment suivant le nombre d'inscrit, une ligne de cut apparait qui limite le nombre de joueur pouvant participer.


le principe globale, plus t'es bon.... plus tu peux tout jouer Shocked
et inversement

taco

Messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Isère
Index : 26

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par fabene Ven 18 Mai - 9:40

Merci pour l'info.
177
Si j'ai bien compris, les tournois sont ouverts aux catégories XXX selon leur importance (Cash price ?...)
Mais une question me torlapine... Question
Pourquoi Quesne est 11A alors qu'il a gagné en Andalousie ??
fabene
fabene

Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 58
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Index : 11.7
Club : Golf Club de la Ouenghi

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par carré Ven 18 Mai - 9:43

Parce que le post de Damien date du mois de décembre. Depuis il a changé de catégorie.
carré
carré

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!  Empty Re: European Tour - Combien de français vont garder leur carte en 2012?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum