Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

European Tour - Singapore Open 2011

+6
Clop
Jérôme
Pasglop43
bilon
Birdy
Damien
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par DR HOUSE Sam 12 Nov - 8:06

par contre, c'est hallucinant la manière dont Michelson a géré le 18 ! après 4 birdies sur les 5 derniers trous, il tente le green en 2 en sortant son drive sur le fairway, mais sa balle finit dans l'eau .
il droppe et son gros coup de wedge touche l'arrière du green, mais un backspin monstrueux lui fait traverser la totalité du green pour finir ..... dans l'eau !!!
y'a quelqu'un qui a la vidéo ????
DR HOUSE
DR HOUSE

Messages : 773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Index : 10.4

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par bilon Sam 12 Nov - 16:14

J'ai vu aussi ... Mais c'est pas seulement le backspin, comme tu dis il pitche vraiment au mauvais endroit car il tombe dans la butte arrière du Green et a partir de la ... C'est le drame !
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par Damien Sam 12 Nov - 17:06

Il n'y aura que 3 tours finalement... Rolling Eyes

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par DR HOUSE Dim 13 Nov - 11:47

final de ouf !!!
un fernandez castano qui lâche 4 bogeys sur le retour mais arrache un playoff par un par sur le 18 avec Pagunsan , le philippin ....
l'asiatique trouve le fairway sur sa mise en jeu, ce que ne fait pas l'espagnol qui lui, touche du sable ... corne de brume.... interruption de la partie à cause de l'orage, puis de l'obscurité .. c'est fini pour aujourd'hui, les deux joueurs vont pouvoir cogiter toute la nuit avant de se retrouver demain matin !
DR HOUSE
DR HOUSE

Messages : 773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Index : 10.4

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par Birdy Dim 13 Nov - 12:09

Damien a écrit:
Birdy a écrit:
Parce que t'y crois encore à CEVAER, à part sa victoire y a presque 3 ans, il a fait quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne passe pas 15 ans sur le tour européen par hasard...
Au total, il a + de 3 Millions d'€ de gains, a gagné 2 épreuves dont une de tout première ordre.
Alors je veux bien qu'il n'ait pas le jeu le plus flamboyant, mais il mérite...


... ne serait-ce qu'un minimum de respect. Very Happy Wink

Première chose, je ne manque absolument pas de respect à CEVAER, ni d'ailleurs à n'importe quel joueur du tour. Quand je vois la somme de travail que cela représente ne serait-ce que pour y arriver et de plus pour s'y maintenir.

Par contre je réitère, qu'est-ce qu'il a fait depuis 3 ans, et donc mon interrogation sur son jeu qui n'est pas à la hauteur depuis...
Birdy
Birdy

Messages : 4075
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par Pasglop43 Dim 13 Nov - 13:04

DR HOUSE a écrit:final de ouf !!!
un fernandez castano qui lâche 4 bogeys sur le retour mais arrache un playoff par un par sur le 18 avec Pagunsan , le philippin ....
l'asiatique trouve le fairway sur sa mise en jeu, ce que ne fait pas l'espagnol qui lui, touche du sable ... corne de brume.... interruption de la partie à cause de l'orage, puis de l'obscurité .. c'est fini pour aujourd'hui, les deux joueurs vont pouvoir cogiter toute la nuit avant de se retrouver demain matin !



Le sommeil risque d'être difficile à trouver pour Pagunsan: bon il est sur de remporter l'asian tour mais avec cette victoire, il prendrait une belle exemption sur l'ET (en tout cas profiter des tournois près de chez lui si il ne veut pas voyager) et prendre un très joli chèque , ce qui n'est pas souvent le cas sur l'asian tour.

Remake de Sumdog millionaire???

Mais quel joli geste il a contrairement à certains de ses collègues de l'asian European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 1481219007
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par bilon Dim 13 Nov - 18:07

Birdy a écrit:

Par contre je réitère, qu'est-ce qu'il a fait depuis 3 ans, et donc mon interrogation sur son jeu qui n'est pas à la hauteur depuis...

Il a pris quelque chose comme 137k cette année (devant Kaleka par exemple)
et 146k l’annee d'avant.

Si tu connais son jeu, je ne t'apprends rien en te disant qu'il est vraiment très court par rapport aux autres joueurs, notamment par rapport aux longs frappeurs et aux Rookies (je me souviens le voir mettre hybride quand son partenaire met f7 sur un par 3)

A quel point est-ce frustrant de prendre 30m au drive tout le tournoi, puis d'avoir fer 5 pour attaquer quand l'autre gars a fer 9 ?

Mais il a toujours compense par un putting exceptionnel.
Il a été numéro 1 dans ce secteur et l'a toujours énormément travaille pour compenser ce déficit de puissance.

Il putte moins bien ces derniers temps et forcement, son jeu s'en ressent puisque particulièrement dépendant de ce compartiment.
Est-ce lie a la baisse de motivation inconsciente due a l'exemption ("il a absolument besoin de son putting pour etre performant, mais il n'a pas absolument besoin d'etre performant puisque exempte" ...) ?

[H.S : Je pense que le cerveau reagit differemment a la pression ... Par exemple la stat de putts de 4m rentres pour birdie est inferieure a celle de 4m pour bogey (meme chez les pros). Si t'as le putt pour birdie, t'as evidemment envie de le mettre mais bon au pire c'est 2 putts - par - on passe au trou suivant / Alors que pour bogey tu sais que double ca fait mal, t'es en mode "survie" European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 4092987136]

On le saura bien l’année prochaine ou il ne bénéficiera plus de ce statut ... et devra se battre a nouveau contre des gars qui lui mettent 3 clubs ...
Il a trouve sa réponse en enfilant des greens entiers, je trouve ça pas idiot perso.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par Invité Dim 13 Nov - 18:13

Ce qui est "drôle" et suscite la réflexion, c'est qu'il avait gagné en Angleterre sur un parcours assez long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par GillesB Lun 14 Nov - 5:50

victoire pour Castano après 2 trous de play off
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par bilon Lun 14 Nov - 6:16

franck a écrit:Ce qui est "drôle" et suscite la réflexion, c'est qu'il avait gagné en Angleterre sur un parcours assez long.

+1 mais assez exigeant ...
Plutot plus strategique de la mettre sur la piste que tres loin dans le rough.
Meme les longs frappeurs mettaient pas la masse tant que ca il me semble
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par langsammest Lun 14 Nov - 6:32

bilon a écrit:
franck a écrit:Ce qui est "drôle" et suscite la réflexion, c'est qu'il avait gagné en Angleterre sur un parcours assez long.

+1 mais assez exigeant ...
Plutot plus strategique de la mettre sur la piste que tres loin dans le rough.
Meme les longs frappeurs mettaient pas la masse tant que ca il me semble

Ce parcours avait été joué presque entièrement au bois 3 pour nombre de joueurs, avec des roughs effroyables dans mon souvenir
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Singapore Open 2011 - Page 2 Empty Re: European Tour - Singapore Open 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum