Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FIN DES COMPETS POUR 2011

2 participants

Aller en bas

FIN DES COMPETS POUR 2011 Empty FIN DES COMPETS POUR 2011

Message par Pasglop43 Mar 1 Nov - 18:26

Le championnat d'hiver va commencer et j'ai participé la semaine dernière à ma dernière compétition individuelle fléolisée.



Le bilan des courses est très mitigé à cause d'un jeu très irrégulier durant la saison mais l'index a un peu évolué puisque je commence l'année à 24.5 pour terminer à 22.5 avec un leilleur classement à 22.0



21 compétitions jouées sur 11 golfs différents (10 à Marcilly)

3 baisses d'index

5 zones techniques

13 +0.1

On se rapellera surtout de laa victoire en D3 centre entreprise qui nous permet l'acces en D2, nous qualifie pour le challenge IDF-Centre en 2012. c'est le premier trophée en division pour l'équipe de l'usine depuis sa création et c'était ma première année titulaire.



J'ai passé une saison à me prendre la tête sur le driving au point de négliger le reste et d'en perdre le petit jeu lorsque le driving a été à nouveau avec des pourcentages corrects.

Le putting reste le point fort sur tous les terrains.



L'hiver sera donc consacré au championnat organisé par le comité du Loiret (Formule par équipe MP en scramble avec départ des rouges pour tous), aux cours dès le mois de janvier avec Franck et à un match Galles-France en terre galloise sur un parcours dans la ronddha vallée la veille du match de rugby du même nom



Avez vous tiré un trait sur la saison 2011 vous aussi et quel est le bilan que vous en faites.
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

FIN DES COMPETS POUR 2011 Empty Re: FIN DES COMPETS POUR 2011

Message par Jérôme Mar 1 Nov - 18:43

pour moi, trait tiré, traits tirés.... What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum