Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hors limite?

+3
langsammest
Bubble
zygo
7 participants

Aller en bas

hors limite? Empty hors limite?

Message par zygo Lun 5 Sep - 15:41

aujourd'hui sur le 18 du new golf de deauville j'ai un coup à jouer depuis le bunker de green. Le drapeau est à 5m et j'ai une jolie vue sur l'hotel situé à 50m juste en face de moi...
j'affute mon 60°, prends mon stance et expedie une magnifique sortie direct en direction du 2eme etage de l'hotel;je prie pour que ma balle se prenne le mur plutot qu'une des nombreuses portes fenetres...mes prieres ont été exaucées les carreaux sont restés intacts...je ne peux pas garantir que le télé ou le mobilier de la chambre s'en soit tiré à si bon compte ma balle etant passées dans les 10cm d'ouverture entre les 2 battants de la fenetre que quelqu'un avait sans doute laissé pour aerer la chambre...apres les 10secondes de stress puis le leger fou rire une question m'est venue :que dois je faire, aucun piquet blanc ne signalant de hors limite? What a Face clown
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par Bubble Lun 5 Sep - 16:01

voir les règles locales du golf ou les limites du terrain sont précisés.



pas de ligne, de clôture, de haie, de chemin ???
Bubble
Bubble

Messages : 3322
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par langsammest Lun 5 Sep - 16:04

Tout dépend:

si l'hôtel est sur le terrain de golf tel que défini sur le plan du parcours (certains club-houses et leurs terrasses font ainsi partie du terrain), dans ce cas l'hôtel doit être considéré comme une obstruction inamovible, et tu as la possibilité de te dropper à une longueur de club du point de dégagement le plus proche sans te rapprocher du trou, ou bien sur de jouer la balle comme elle repose (à savoir sous le guéridon supportant la lampe de chevet).

Si le golf est situé en dehors des limites du terrain, il est hors limite, piquets blancs ou pas... hors limite? 4092987136
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par Jérôme Lun 5 Sep - 16:11

tu ne joues plus du parking, ça s'améliore What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par Papychef6 Lun 5 Sep - 16:20

N'oublies pas de nous donner ton calendrier de golf pour que j'évite les hotels où tu joueras.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par Kyuzo Lun 5 Sep - 16:34

zygo a écrit:aujourd'hui sur le 18 du new golf de deauville j'ai un coup à jouer depuis le bunker de green. Le drapeau est à 5m et j'ai une jolie vue sur l'hotel situé à 50m juste en face de moi...
j'affute mon 60°, prends mon stance et expedie une magnifique sortie direct en direction du 2eme etage de l'hotel;je prie pour que ma balle se prenne le mur plutot qu'une des nombreuses portes fenetres...mes prieres ont été exaucées les carreaux sont restés intacts...je ne peux pas garantir que le télé ou le mobilier de la chambre s'en soit tiré à si bon compte ma balle etant passées dans les 10cm d'ouverture entre les 2 battants de la fenetre que quelqu'un avait sans doute laissé pour aerer la chambre...apres les 10secondes de stress puis le leger fou rire une question m'est venue :que dois je faire, aucun piquet blanc ne signalant de hors limite? What a Face clown

Demander à la réception le numéro de la chambre, puis frapper à la porte (non, non, pas à coups de sandwegde) pour récupérer ta balle ...
Selon qui t'ouvre .... improviser .... clown

_________________
hors limite? 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8281
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par zygo Lun 5 Sep - 18:22

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:tu ne joues plus du parking, ça s'améliore What a Face
fait gaffes toi, je rate peut etre les greens avec mon sw mais rarement les tibias

Pascal a écrit:N'oublies pas de nous donner ton calendrier de golf pour que j'évite les hotels où tu joueras.

evites aussi les villas en premiere ligne de golf...evites aussi la deuxieme ligne d'ailleur...

Kyuzo a écrit:
zygo a écrit:

Demander à la réception le numéro de la chambre, puis frapper à la porte (non, non, pas à coups de sandwegde) pour récupérer ta balle ...
Selon qui t'ouvre .... improviser .... clown

lol31

zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par Invité Lun 5 Sep - 18:48

Jouer la balle là ou elle repose... c'est la règle;...
elle peut très bien se reposer dans une chambre, Levitation pour moi tout est cohérent,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par Damien Lun 5 Sep - 19:49

eXcellent !

Z'êtes en forme, tous !!!



'fin, surtout Zygo !!!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32880
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

hors limite? Empty Re: hors limite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum