Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour vous les règles, c'est...

+11
nathalie
Bubble
docgg
langsammest
kokoro
Folgan
LeMage
Kes
Kyuzo
Jérôme
Damien
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour vous les règles, c'est plutôt...

Pour vous les règles, c'est...  - Page 2 Vote_lcap65%Pour vous les règles, c'est...  - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 11 ]
Pour vous les règles, c'est...  - Page 2 Vote_lcap35%Pour vous les règles, c'est...  - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Pour vous les règles, c'est...  - Page 2 Empty Re: Pour vous les règles, c'est...

Message par gun75 Ven 7 Oct - 14:35

Nabuchodonosor a écrit:
C'est peut-être une déformation professionnelle, mais je n'ai jamais vu un corpus de règles comme un truc chiant et contraignant...

Ah !! ceci explique cela !!! clown

Edit : j'ai déja essayé plusieurs fois de me plonger dans le bouquin de règles, juste pour maitriser les définitions et les principaux concepts de façon théorique.
J'ai toujours eu du mal à tenir plus de 15min !

Je retiens et comprends mieux quand on m'explique pourquoi je dois prendre 2 points et retourner au départ Victoire
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les règles, c'est...  - Page 2 Empty Re: Pour vous les règles, c'est...

Message par Nabuchodonosor Ven 7 Oct - 14:40

gun75 a écrit:Je retiens et comprends mieux quand on m'explique pourquoi je dois prendre 2 points et retourner au départ

"L’homme n’apprend vraiment qu’en reconnaissant ses propres erreurs."
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor

Messages : 419
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Index : "Doigt situé juste à côté du pouce"
Club : sandwich

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les règles, c'est...  - Page 2 Empty Re: Pour vous les règles, c'est...

Message par DZARDEN Ven 7 Oct - 16:16

Je ne trouve pas les règles de golf difficiles. En général, elles sont plutot simples et le bouquin des décisions n'est pas nécessaire. Le plus délicat est de savoir de quoi on parle, donc de connaître parfaitement les définitions, ce qui n'est hélas pas toujours le cas.



Bien sur, on peut trouver des situations tordues, alors pour ca, il y a des arbitres, mais il ne faut pas charrier, c'est dans combien de % de cas réels.

DZARDEN

Messages : 662
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 80
Localisation : Sud Est
Index : 10.7

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les règles, c'est...  - Page 2 Empty Re: Pour vous les règles, c'est...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum