Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vente privée

3 participants

Aller en bas

vente privée Empty vente privée

Message par july Mer 29 Sep - 5:52

Encore une fois , y en a que pour les mecs, le seul article pour les femmes c juste une vilaine veste bleu clair de pluie.

Le seul article pas trop mal, est surement le modèle sous les tshirt et les pulls. Les chaussures sont pas cher, mais entièrement en synthétique, donc conçu pour ne pas marcher pendant des heures dedans, dommage ...

Des moufles ! vous avez déjà essayé ? Ça existe pour jouer au golf... y en a pas un qui les ont prit, je serai curieuse de voir ça !!

Enfin je cherche un pantalon de pluie, mais pas à 70 euros ! des idées , des plans ? flower flower flower
july
july

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation : TOURCOING
Index : 43

Revenir en haut Aller en bas

vente privée Empty Re: vente privée

Message par Lilly la diva Mer 29 Sep - 6:32

+10000 je me suis connectée à 7h30 !!! moi qui ne suis jamais debout à de tels horaires... pour quoi ? des chaussures de femmes... et bien DTC, que dalle ! grrrrr vente privée 66951
Lilly la diva
Lilly la diva

Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 81
Localisation : sur la banquise
Index : 2... un à chaque main
Club : plutôt underground

Revenir en haut Aller en bas

vente privée Empty Re: vente privée

Message par bilon Mer 29 Sep - 7:12

july a écrit:Encore une fois , y en a que pour les mecs, le seul article pour les femmes c juste une vilaine veste bleu clair de pluie.

Le seul article pas trop mal, est surement le modèle sous les tshirt et les pulls. Les chaussures sont pas cher, mais entièrement en synthétique, donc conçu pour ne pas marcher pendant des heures dedans, dommage ...

Des moufles ! vous avez déjà essayé ? Ça existe pour jouer au golf... y en a pas un qui les ont prit, je serai curieuse de voir ça !!

Enfin je cherche un pantalon de pluie, mais pas à 70 euros ! des idées , des plans ? flower flower flower

Les moufles c'est super, elles sont en général tres larges et faciles a enfiler entre les coups pour se rechauffer les mains avant de jouer.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

vente privée Empty Re: vente privée

Message par bilon Mer 29 Sep - 7:52

Moi qui voulais des Stuburt DCC je suis decu y'a pas grand chose quand meme ... :-(
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

vente privée Empty Re: vente privée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum