Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European Tour - le re-ranking de Mai...

2 participants

Aller en bas

European Tour - le re-ranking de Mai...  Empty European Tour - le re-ranking de Mai...

Message par Damien Lun 23 Mai - 19:53

Wattel, 4ème, Kaleka, 19ème... ça progresse, c'est bien... ça permet notamment à Romain de jouer le BMW à Wentworth cette semaine...

Par contre, la 29ème place de Dubuisson, la vraiment, je ne comprend ps !!!
Vu le ranking, il devrait être dans les 10 premiers !!!

Ou alors, c'est encore une sombre histoire d'épreuves dotées en € qui compte pour le ranking de l'ET, mais pas pour le re-ranking de la catégorie 11. Je crois que c'est Mum qui avait expliqué ça, il y a quelques temps...

Si ça se confirme, Victor va devoir compter sur les invitations, ou alors basculer sur le challenge Tour, car il passera jamais sur les belles épreuves...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32878
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - le re-ranking de Mai...  Empty Re: European Tour - le re-ranking de Mai...

Message par gogolf Mar 24 Mai - 9:07

Faudrait avoir confirmation mais il me semble que les roros gagnés lors des tournois joués sur invitations comptent pour la R2D et la carte mais pas pour le reranking.

Dubuisson rentre au celtic manor donc sa catégorie est pas si pourrie, son problème c'est sa blessure car dès qu'il joue il ramene des sous donc il a pas forcément besoin de redescendre sur le challenge.
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - le re-ranking de Mai...  Empty Re: European Tour - le re-ranking de Mai...

Message par Damien Mar 24 Mai - 15:04

gogolf a écrit:
Dubuisson rentre au celtic manor donc sa catégorie est pas si pourrie, son problème c'est sa blessure car dès qu'il joue il ramene des sous donc il a pas forcément besoin de redescendre sur le challenge.

Il perd quand même 20 places dans la catégorie 11... ce qui est énorme...
Et ça devrait le faire rater quelques épreuves, je pense.

Tu dois avoir raison, pour les € du re-ranking et les invitations...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32878
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - le re-ranking de Mai...  Empty Re: European Tour - le re-ranking de Mai...

Message par gogolf Mar 24 Mai - 15:29

En fait dubuisson passe de la 20è à la 29è place car les gars classés 11 à 15 challenge tour 2010 étaient devant avant rerank donc il était 15+5 = 20è.

Kaleka passe de 27 à 19 et wattel de 14 à 4

Wattel a joué 12 tournois, Dubuisson 6 seulement. Je pense qu'il aura droit à une exemption médicale en fin d'année s'il a pas sauvé sa carte (comme pour luiten qui est devenu catégorie 8 en cours d'année)

La fin d'année va être sérrée pour eux, mais je pense qu'ils vont tenter le coup jusqu'au bout avec des invits le cas échéant car ils ont signé avec des grosses écuries en terme d'agent. oliver Fisher était remonté comme ça l'an dernier sans repasser par la case challenge tour
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - le re-ranking de Mai...  Empty Re: European Tour - le re-ranking de Mai...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum