Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dimanche 15 mai, Rebetz!

+3
gun75
Golfarmer
Jérôme
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche 15 mai, Rebetz! - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 mai, Rebetz!

Message par Pasglop43 Dim 15 Mai - 16:29

Golfarmer a écrit:
Damien a écrit:
Golfarmer a écrit:j'arrive pas a jouer en compet.

Tu en fais souvent ??

Attention, à ne pas trop se mettre la pression... Mais sinon, à notre niveau, rien de bien important...
Perso, chaque partie de golf est importante, en "amical", je joue comme en compétition...

Malgré tout, j'aime ça la compétition... y'a une petite saveur en plus...
AMA, il faut quand même en faire souvent pour pas subir le truc (10 minimum par an et idéalement 15 ou 20... ).
en fait je suis pris entre la pression du resultat (je suis convaincu que je dois pouvoir descendre mon index) et de vouloir "assurer" pour pas prendre de cata...
genre grand ecart quoi...

C'est vrai que c'est pas facile à gérer ces 2 idées dans la tête.
Je me dis que je ne descendrai l'index que 2 ou 3 fois maxi dans l'année et que ça viendra tout seul.
De l'autre je me dis qu'il me faut 4 parcours raté pour perdre 0.4 et un seul réussi pour en prendre au moins autant.
Et puis BAste l'index, la perf, toussa, DU PLAISIR, DU PLAISIR, DU PLAISIR .... et ça n'empêche pas de se faire un petit pari ou objectif entre potes la semaine pour se mettre dans un esprit COMPET.
Avoir aussi une stratégie de jeu doit aider aussi à sortir du stress de la compet
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 mai, Rebetz! - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 mai, Rebetz!

Message par Jérôme Dim 15 Mai - 16:46

Damien a écrit:
Yapluka garder les drives en jeu, et tu pourras péter les 10.

mes bons drives m'ont vraiment donné une autre façon de jouer!

au 3, par4 380m vent contre, je prends fer8 en second coup régulation. trois putts malheureusement. bogey
au 6, par5 477m, vent contre aussi, je prends mon 20° en second coup cool pour me placer et jouer PW tranquille pour la régulation. par
au 11, par5 443m, je place facile, un coup d'hybride pour me placer, SW à 60m collé au mât, putt de 20cm pour birdie.
au 12, par5 464m, pareil, fer et PW. mauvais rebond j'arrive derrière sur le fringe, ça se termine en bogey.
au 14, par4 322m vent contre, drive et fer9, birdie

Bref sur mes 5 bons drives, deux birdies, deux pars, 4 régulations.
y'a pas à tortiller, faut que je gère ce problème, un club qui fonctionne une fois sur deux c'est juste pas possible.
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum